[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je veux bien les sources parce que j’etais pas au courant.
    Même pour les 12 sur l’offre des 35 pour Sanson. Fin j’ai jamais vu passer cette info dans un média crédible donc bon

marcus_M et Guitariste Mégalo aiment cela.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 9M de comm sont faux, les commissions aux agents sont dans les analyses de la DNCG, hors l'om à versé prêt de 6M de commission d'agents. Je ne sais pas d'où sort les 9M.

LE JACK et marcus_M aiment cela.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Désolé, je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps.

Je t'en apporterais la preuve, rassure-toi.

marcus_M aime votre message.
  4. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'en remercies d'avance.

marcus_M aime votre message.
  5. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon allez faite moi rêver avec vos compo réalisable (un minimum ou pas :p) ce soir on est en mode football manager :D moi perso

Mandanda
    Sakai - Kamara - Duje - Sessegnon
    Ntcham - Gustavo - Strootman
    Thauvin - Benedetto - Radonjic / Payet​

J’ai failli mettre rony lopes a gauche en vendant Payet mais sa empêcherai peut être Radonjic d’éclore :D

6. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça vient d'où ces histoires de commissions ? C'est sorti dans la presse dans des articles vérifiés ?
    Ou c'est juste des rumeurs qui persistent ?

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sessegnon carrément ? Et arrière gauche en plus ?! Ben put*ain pour le même prix, va chercher Grimaldo !

LouisCypher aime votre message.
  8. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le recrutement d'un ailier semble quand même important après la perte d'Ocampos... parce-que là on se retrouve avec un Payet de retour sur un côté on verra bien ce que ça donne mais c'est pas du garanti à 100M¨%, un Thauvin qui devrait rester, valeur sûr si il reste, Radonjic dont on attend beaucoup mais il y a encore là, 0 garantie, et puis ensuite on a du jeune avec du Khaoui pas à son bon poste (plus à l'aise dans l'axe), Ake c'est encore jeune, tout comme Lihadji cette année, et Chabrolle qui risque de se reconvertir en milieu relayeur.

Evidemment on peut prendre en compte le fait que AVB peut faire jouer Sarr sur l'aile, mais je suis vraiment pas fan.

Le recrutement d'un ailier jeune mais avec un peu de garantie peut être qu'une bonne chose !

9. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    j'avais entendu parler de cette commission mais pas du chiffre
    donc ca m’intéresse aussi

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah au fait, pour les connards de merde d'enc*ulés de l'Equipe et de Sportime (canard Grec pro-Olympiakos) qui ont chi*é sur le PAOK, voilà les 5 derniers résultats de l'Ajax à l'extérieur en LDC :
    AEK 0-2 Ajax
    Real Madrid 1-4 Ajax
    Juventus 1–2 Ajax
    Tottenham 0-1 Ajax
    PAOK 2-2 Ajax

Voilà, c'est tout. Merci !

LouisCypher, vada31 et marcus_M aiment votre message.
  11. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi Emiliano Buendia de Norwich , argentin de 23 ans , qui correspondrait bien au jeu (pressing , combinaisons) que semble vouloir mettre en place le coach. Un très bon joueur de ballon.
    Suso ou Zyech seraient top mais probablement au dessus des moyens du Club cette année.
    Sinon Rony Lopes ou Rémy Oudin dans les pistes de L1.

12. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ca devient intéressant cette histoire :p
    si y a une quelconque dissimulation...

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oublie les. J'avais dit que Tsygankov était le plus grand talent d'ex-URSS depuis Arshavin, je révise mon jugement : c'est LE plus grand depuis Oleg Blokhin.

Gold Champions aime votre message.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'était la même équipe de l Ajax contre PAOK et les autres? Les même enjeux? Bref faut remettre les choses dans leur contexte tu ne crois pas?
    Il y a de bons clubs en Grèce mais le championnat reste relativement faible.

Carl " Si Dio Vole " Paoli, AzK NasS et volpe94 aiment votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, la même à deux joueurs près. Le même coach, la même tactique, et aussi les mêmes enjeux puisqu'il s'agit également de la LDC.

Nous, on a changé de coach à l'intersaison, on a une tactique différente, une paire différente au milieu, et contrairement à eux on n'a toujours pas repris le championnat donc physiquement ils sont largement en avance. Le dernier club à nous avoir battu à domicile, c'était Chelsea (me cite pas Borisov, Lucescu a mis l'équipe C). Sans compter que Vieirinha, notre capitaine et meilleur joueur, n'était pas là. L'Ajax ne doit son nul qu'à une chiure de Varela qui renvoie directement le ballon sur Huntelaar, pire que Nakata ou Morel.

Face à cet Ajax là ce soir, Garchiasse prenait 4-0.

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le bon? La gestion du stade, la sono et les LEDs. Ah non oups pour ces derniers il faut former les préposés à l'éclairage et aux platines. Ça va vachement aider l'équipe à gagner des matchs.

Sinon moi je te cite du concret hein! Du concret à 200 briques pour des résultats faméliques et un bilan comptable catastrophique...

Baka99 et OMali aiment cela.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est à dire ? :D

nicky3d aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu l'heure ? Un peu de compréhension tu dois vivre ça tous les jours espèce de sacoche :D

D'ailleurs quand est-ce que je vois ta trogne mon ami? Je sens qu'on va bien s'entendre:D

VinnieJones aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu l'as déjà vue sur Footballski voyons ! Et pour la voir en vrai, envoie moi un MP :D

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones tu savais qu'on pouvait jouer à saute-mouton avec le T-Rex de la page Google quand y a pas de réseau ? Je viens de le découvrir :D

Et là d'un coup la moitié des gens qui vont lire le msg vont capter qu'on peut jouer avec mais ne le diront jamais, mort de rire:D

lilblo et VinnieJones aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page