[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Strootman moyen à la Roma :D

Rojo est une énorme bite, Rodriguez ça fait juste 2 ou 3 saisons qu'il patauge et avec son gros salaire ça serait une superbe recrue. Il manquerait plus qu'il soit blessé tiens en plus.

Sinon et même si tu n'es visiblement pas d'accord prendre un 3ème DC était effectivement une priorité. Comme si on pouvait compter sur Rami alors qu'il n'a en plus même pas effectué de prépa. Elle ne t'a pas suffi sa saison passée ?

LE JACK et marcus_M aiment cela.
  2. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que les supporters du Benfica pleuraient de rire

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'était plus le même joueur qu'avant blessure c'est une certitude, ça reste néanmoins l'un des meilleurs à son poste dans la série A, il formait un sacré trio avec De Rossi et Nainggolan.

Après sans la blessure, on est tous d'accord pour dire qui serait à Madrid ou Barcelone depuis des années, c'est pas le débat, le débat c'est dire qu'il avait pas le niveau pour jouer à l'OM...

4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suffit de voir sa double confrontation face aux quenelles en Europa,ça cassait pas trois pattes à un canard....
    Qu avant c était un top player on s en tartine le fion,on a récupéré un joueur moyen à prix d or,point barre....

5. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c etait juste pour rebondir sur ce qui a ete dit par un autre forumeur, comme quoi tout le monde etait en ebullition
    ca faisait dans une certaine proportion recrutement au CV, specialite de la direction
    apres oui c etait cense etre une valeur ajoutee a l effectif

6. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait c'est marrant avec le foot business comme nous les supporters ont réagi plus comme des comptables que des supporters. Personnellement, je m'en tape complètement du salaire de Strootman qui "plombe les finances", c'est pas moi qui paye.

Mais dans l'optique d'une saison réussi et vu comme il a l'air bien mieux durant la prépa, je veux voir Strootman chez nous cette saison. Sanson par contre, il stagne. Et je préfère le vendre lui que Strootman.

Baka99, roumain34 et marcus_M aiment votre message.
  7. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit dit en passant je suis l'un des rares à pas lui cracher dessus donc bon...

8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Bé non justement, on parlait d'un enthousiaste de l'ensemble de la communauté.
    J'ai juste dit que certains avaient des doutes... de la a dire qu'il avait pas le niveau faut peut pas exagérer...

9. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Bah non c'est sûr, toi tu défends les actions de ton patron :rolleyes:

10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon entre temps ils ont quand même perdu De Light et De Joong... et s'apprêtent à perdre Van De Beek et Neres...

Mais belle perf... même si le retour va pas être simple

VinnieJones aime votre message.
  11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Trauco 1.5M€ 55k€/mois
    Kolscieny 5M€ 180k€/mois

Euh.... comment dire...

nadOM93 aime votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et contre le Barça il fait 2 bons matches (excellent même à l'aller) en 1/4 de LDC .

Totti.99 aime votre message.
  13. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c est le souci globale de notre recrutement
    les equipes qui recrutent bien reperent un profil espoir en pleine ascension en terme de performance, nous c est tout l inverse , on va recruter a peu pres tous les mecs sur le declin et si on peut rajouter revient d une grave blessure c est encore mieux
    c est un recrutement purement base sur le CV.
    le gros souci c est que beaucoup de supporters sont tres reactifs au nom/cv , mais la seule chose qui compte c est le niveau du joueur a l instant T
    qu est ce qu on a pas lu sur evra, il va marcher sur la l1....le mec etait deja carbo tout simplement

nadOM93 aime votre message.
  14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'y crois beaucoup en un retour en forme et ça commence bien vu la préparation.

15. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de bol alors:D

16. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet selon les informations de Mercato 365, Florian Thauvin serait dans le viseur du FC Valence. Alors que Rodrigo serait en partance pour l’Angleterre (un montant de 60Me est évoqué), les dirigeants espagnols pourraient ensuite soumettre une offre pour Thauvin. Ce dernier fait partie des rares joueurs de l’effectif olympien disposant d’une valeur marchande intéressante sur le marché des transferts. Et toujours selon le même média, il ne serait pas opposé à un départ en Espagne…

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis pas optimiste de toute façon mais, comme nous, l'Ajax a souvent été à chier à domicile.

LouisCypher aime votre message.
  18. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant c'est Garcia mon patron?
    Parce que c'est quand même lui qui l'a fait venir...

19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça explique peut être la réaction de certains en tout cas.

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quand Koscielny nous offrira notre première victoire chez les girondins, on les remerciera.
    Quand tu verras Thauvin s'amuser avec Trauco pendant 90minutes, tu seras heureux.

Guitariste Mégalo aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page