[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu m étonnes,entre metz et montpellier,à tous les niveaux y a pas photos:rolleyes:

rOM7 aime votre message.
  2. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend s'il y a deal ou no deal et donc sous quelles conditions... En outre actuellement pour les travailleurs deja sur place on a pas de soucis. Cela serait plus genant a l'avenir pour les recrutements oui. Mais du coup les joueurs recrutés leurs prix sera encore plus gros a l'avenir car les clubs vont se battre ...

nadOM93 aime votre message.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Samessekou titulaire avec Slasbourg face au Real Madrid , je pensai qu'il était parti à Dortmund lui

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je n'ai pas trop suivi le mercato des anglais, est-ce que le vote du Brexit a pour autant freiné les ardeurs des clubs concernant le recrutement des joueurs étrangers?
    Perso, j'ai plutôt l'impression que les anglais feront dans le pragmatisme, que le Brexit soit appliqué ou non. S'ils estiment qu'ils ont besoin de joueurs étrangers pour pérenniser le développement économique des clubs, ils ne mettront pas de quotas. Si au contraire, ils veulent forcer les clubs à former des joueurs du crû en vue de la sélection nationale, là il pourrait y avoir des restrictions. En fait, tout dépend de la stratégie de la FA.

5. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    On a quand meme une reduction de déficit a faire avant le 30 juin prochain...

6. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    La FA souhaite des quotas pour faire jouer les joueurs selectionnables et ameliorer du coup les resultats de l'EN.

7. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    allez on dégage sanson et all in sur samassekou...(pas besoin de me sortir c est pas le même poste.....)

vada31 aime votre message.
  8. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    OK. Du coup, ils ne pourront le faire qu'en cas de Brexit. Et je ne serais pas surpris que cela parte au clash entre la FA et les clubs anglais, vu que les stratégies sont divergentes...

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas le même poste

10. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    s ils passent de 19 étrangers maxi à 12,ça va faire des bons joueurs sur le marché tout ça.....

11. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Et pour pas cher à mon avis, parce qu'ils seront dans l'obligation de vendre...

12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans parler que c’est pas le même poste...à la base on veut recruter un arg en priorité si on vend Sanson pour mettre la même somme sur Samassekou je vois pas le but

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'vais préciser il nous faut un Azpi a gauche, je ne veux pas un excellent latéral gauche mais un excellent défenseur gauche...

elminot1313 aime votre message.
  14. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur car ce sera surement échelonné dans le temps tu passes pas de 19 a 12 comme cela je pense ...

15. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que ça en a déjà parlé sur le Forum mais Bensebaini, une explication du pourquoi le club ne se penche pas sur lui ?

Je le trouve très solide le guguss.

rOM7 aime votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    À prendre avec des pincettes : Sport24 radio indique qu'Âne Nigaud, "conseiller spécial" de Marinakis, a déconseillé à Koutris d'aller à l'OM...:confused:

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    A ce moment la tu veux plus un stoppeur pouvant jouer a gauche et du coup Nsoki correspondrait plus au profil...

Perso c'est l'inverse je prefere un joueur offensif capable de dedoubler et faire de bon centres car Payet ou Radonjic vont systematiquement repiquer au centre...

VinnieJones aime votre message.
  18. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    voilà c est la ou je voulais en venir.....
    oui mais au moins on aura une vraie sentinelle rien n a voir avec nos "hybrides gauchers"....
    puis si Samassekou arrive ça peut provoquer le départ d un autre millieu qui nous permettrait de recruter un lateral gauche....

19. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    ou bensebaini

20. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux finir a 10 un match sur trois oui c'est le profil, il est tres rugueux et nerveux et vu comme on est arbitrés il va s'en prendre des rouges ... Et pendant ce temps tu as des lyonnais qui font des tetes contre tetes avec l'arbitre et prennent rien ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page