[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux pas un mendy mais un Azpi...aujourd hui un latéral moderne est très offensif certes mais avec payet devant je préfère un mec qui ne monte pas trop.

2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j y crois pas ,s il sont prêt à le lâcher c est qu ils veulent de la thune,c est pire que top mercato et la presse turque réunie cet info:rolleyes:

3. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Il porte bien son nom celui là :D

4. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu pars du principe alors que la plupart des match tu vas etre dominer ? Car sinon cela sert a rien enfin ce n'est que mon avis. Je pars du principe que contre 17 des autres equipe on devrait avoir la possession de balle du coup je prefere un mendy par exemple.

Et puis je prends les choses a l'envers tu oblige les meilleurs joueurs offensifs a defendre du coup ...

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant tu laisse entendre que si tu pouvais remplacer Thauvin par un joueur comme Ziyech, tu le ferais, ca veut dire ce que ca veut dire. Soit t'essaye de te rattraper, soit tu t'est très mal exprimé dans ce cas..

Dejà quand on emploie le terme " calibre" pour Thauvin y'a comme un problème.. Des joueurs qui peuvent le remplacer y'en a pas mal sur le marché, seulement chez nous, on ne jure que par la stats. Si il marque, c'est bon, dans le cas inverse, il est pas au niveau.. On cherche pas + loin. Ce sont les degâts du football d'aujourd'hui.

Thauvin était peut être indispensable sur ces dernières années mais c'était dans une équipe sans fond de jeu, sans AC pour marquer fréquemment, et/ou seul lui avait la capacité de le faire parce que personne d'autre ne pouvait. Dans une équipe sans gros trou, avec plan de jeu bien défini, une organisation à respecter, Thauvin n'est pas le centre du monde et tout ne passe pas par lui..
    Oubliez ce que vous avez vu avec Garcia, tout marchait à l'envers.

Ce qu'on demande à un ailier c'est pas de finir avec 20buts (tant mieux si il y arrive), mais ce qu'on attend d'un ailier, c'est surtout qu'il soit bon dans le rôle qu'on lui demande. Comme par ex, être efficace dans les 1v1 , déborder, déséquilibrer, étirer le bloc etc..
    Si l'ailier en question finit la saison avec 4but/3 passes D et qu'il a rempli son rôle, c'est tout ce qui compte et ca fera pas de lui un flop ou un mauvais joueur..

Dernière édition: 7 Août 2019
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec Payet sur l'aile gauche c'est qu'il se recentre très souvent. Donc je pense qu'on a besoin d'un latéral très complet qui puisse aussi prendre l'aile sinon le jeu va pencher exclusivement à droite.

jason28, rank13 et VinnieJones aiment votre message.
  7. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Oui et tu risques encore d'avoir un jeu stereotypé...

Arcandias et VinnieJones aiment cela.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non moi les poneys je les bouffe en steak :D...c est mes filles qui en font pas moi ;)

nadOM93 aime votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai que j'ai pas pris en compte que payet revient bcp de l axe... Après normalement dans bcp d équipe tu as un latéral très offensif et l autre côté un mec qui monte bcp moins.

Arcandias aime votre message.
  10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend des diffuseurs tu veux dire?

VinnieJones aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Surtout qu'AVB ne joue pas vraiment avec des latéraux défensifs...

Arcandias aime votre message.
  12. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouffer du cheval sérieux :eek:
    C est presque comme manger du chien niveau éthique,tu serais pas chinois par hasard ?

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a erreur...Sport24 radio indique qu'Âne Nigaud, "conseiller spécial" de Marinakis, a déconseillé à Koutris d'aller à l'OM... car il pourra pas toucher de commission oculte sur ce joueur en vue du transfert JHE l ayant banni :D:D

F_RiB3ry_13, SolidusShake, om-foot13 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Le cheval c'est trés bon ...:D:D:D ( jamais manger )

Mars79 aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est la meilleur viande ..pas de gras rien mais t inquiete tu en a deja manger quand tu t taper des plats findus lasagne ou bolo :D

Mars79, phenix26 et roumain34 aiment votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai relayé un peu pour la vanne :D. Mais honnêtement, je sais pas trop quoi penser. Je pense pas qu'il puisse vraiment influer le joueur, mais il garde quand même un pouvoir de nuisance non négligeable...

17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça me dérange pas... Je parle bien du cheval !

18. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Je vais etre horrible mais ce mec je regrette que ce soit son fils et non lui ...

19. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il y a une thèse sur le sujet...

LE JACK aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas d infos de l oracle depuis le 1 er aout o dirait...donc si ça devait bouger pour sanson je pense qu il aurait post

https://twitter.com/omunitedom

F_RiB3ry_13, tm'om, Gold Champions et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page