[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps si on a le choix entre vendre Sanson 22M et ne vendre personne et continuer à galérer pour renforcer l’effectif... Sanson à 22M... bah moi je prends

Surtout si derrière ça débloque notre mercato.

Omdubaii71, LouisCypher, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la saison qu'il vient de faire , et même au vu de sa saison dernière, il en vaut pas plus! Pour moi c'est un bon prix. Toi tu l'aurais acheté à ce prix au jour d'aujourd'hui? Jamais!

4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi mal vu ? Parce qu'il veut avoir le choix de choisir son prochain club au lieu de rendre service à des incompétents qui dilapide de l'argent ? Il a quand même le droit de choisir son futur club avant de penser à rattraper les erreurs de Jhe... C'est pas son problème le fait qu'il y est plus d'oseille

5. FMR

FMR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Les dates du marché des transferts, c'est vraiment devenu n'importe quoi. Et je ne parle même pas du mercato d'hiver... Celui-là ne devrait pas exister, comme avant.

Il faudrait que, pour tous les championnats, ça soit du 1er Juin au 31 Juillet. C'est tout. Ça éviterait les équipes incomplètes ou changées après le début de la compétition.

6. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    22M c'est la valeur à partir de laquelle on s'en sort pas trop mal pour moi, au vu de ses performances depuis au moins 1 an c'est déjà bien.

om-foot13, volpe94, sam94 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Je vais peut-être prendre le contrepied de pas mal de supporters ici, mais moi je suis plutôt déçu de la vente à venir de Sanson.
    On ne peut pas se voiler la face, sa saison dernière n’a pas été franchement au niveau, comme hélas celle de nombre de ses coéquipiers. Il faut donc replacer ses performances avec celles des autres joueurs de l’équipe. La saison passée a été difficile pour tout le monde, vraiment.
    Maintenant, Sanson il a une belle marge de progression, c’est un joueur qui s’est toujours battu pour le maillot malgré son déchet, malgré peut-être aussi une certaine pression qu’il pouvait se mettre. Je regrette que ce joueur n’ait jamais été mis en valeur dans les compositions d’équipe, par son placement, par le rôle qu’on lui attribue, par un jeu qui met en avant ses qualités...
    Je pensais qu’AVB pouvait faire progresser l’ex-montpelliérain qui a l’air à l’écoute et relativement intelligent si on le compare à d’autres footeux.
    Enfin, si la somme se situe en dessous de 25M je trouverais ça vraiment décevant tant les prix du marché sont très au-dessus de la valeur des joueurs.

C’est dommage, à Marseille on manque souvent de patience et on a tendance à oublier que beaucoup de ceux qui ont fait l’histoire de l’OM ont eu des périodes très difficiles.

judgethejudge, LouisCypher et o22027793 aiment votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mon pote c'est inespéré , 22 pour le mec le moins précieux de notre milieu c'est parfait. Cela va relancer le mercato !

Benov13 et OofalaxoO aiment cela.
  9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait que c est un fake le tweet

shady aime votre message.
  11. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Momo Bouhafsi vient de nier l’info...

volpe94, AzK NasS et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  12. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comprends pas. Ça gueule quand on pose 14M€ sur Benedetto mais si on en met 20/25 sur Samassekou c'est "au pire on a rien perdu" ? et Ntcham à 10 et Samassekou à plus de 20 c'est pas bling bling ?

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    après si ça nous permet de prendre Rongier ET Koutris , ce serait génial . Mais si c'est l'un ou l'autre , bon je prends quand même mais ça fait un peu chier

14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    LE JACK aime votre message.
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    22M€, va avoir des bonus je pense.

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu t'es inscrit ici à l'âge de 4 ans ??????
    (Trop tentant)

Mars79 et LE JACK aiment cela.
  17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon , c'est quel tweet, stp ?

19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois vous vous emballez par rapport à un fake, comment on le voit... on ne sait même pas si ce sont des euros, des livres, des kilos de patates...:D

Dernière édition: 7 Août 2019
    shady, romu59490, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page