[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont dégainer comme d'habitude dans les toutes dernières heures, à partir de 13h00 ça va partir en cou*illes. :D

volpe94 et lilblo aiment cela.
  2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois on est en position de force:D

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le rapport temps / action est tellement lent de notre coter que cela ne change rien .

4. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils feront appelle à UBER Med pour les visites médicales...:D

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Accord trouvé entre Tottenham et Fulham pour le transfert de Ryan Sessegnon pour 29 M€ + Josh Onomah.
    @SkyKaveh

Bon lui c'est mort, mais on s'en doutais faut pas rêver... :D

F_RiB3ry_13 et lilblo aiment cela.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Si les Spurs font encore Dybala ils vont avoir une très belle équipe dans leurs nouveau joyau de stade !

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors ça y'est le D Day est arrivé.
    On va voir si les anglais sont fidèles à leur réputations :D

8. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit HS mais j'en avais un peu marre des films avec les super-hero et j'ai maté la série Amazone The boys. c'est vraiment différents j'ai trouvé ça ouf

Kirua59, o22027793 et nadOM93 aiment votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Madrilènes ont remporté leur deuxième match amical de l'été, une semaine après celui contre Fenerbahçe (5-3). Mais la victoire obtenue mercredi soir sur la pelouse du Red Bull Salzbourg (1-0) laisse quelque peu à désirer.

Surtout à cause du deuxième acte où la fougue des Autrichiens a fortement bousculé l'équipe de Zinédine Zidane. La première partie de la rencontre a toutefois donné quelques motifs de satisfactions au coach puisque Eden Hazard a marqué son premier but sous le maillot blanc (19e), sur un contre magnifiquement lancé par Benzema. James Rodriguez et Gareth Bale, eux, étaient restés à Madrid.

Comme quoi il y a aucune honte de contre attaque... même le grand Réal contre un adversaire qui fait figure de petit poucet. Alors nous dire que l'OM ne pourrait le faire en L1.... sous des prétextes bidon.

lilblo aime votre message.
  10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Kamara et Lihadji . J'ai une haine perfide

11. lilblo

lilblo A jamais les premiers!

Commentaires de blog:
    0
    Lille a fini 2 eme en jouant le contre avec ses trois flèches Bamba, Ikoné, Pépé

om-foot13 et Blacklagoon aiment cela.
  12. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Sanson 20M€ c'est même au dessus de sa valeur sportive mais c'est déjà plus faisable.

Croisons les doigts, je crois en notre sauveur omunited qui est aller contre tout les journalistes pour uber eat

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Welcome Rose

14. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des news fraîches pour sanson?

15. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un jeune défenseur gauche batave rapide bon passeur défensivement bon grand longiligne Bradley de noijer il a 21 ans joueur intéressant à prit raisonnable avec un forte probalite d évolution

nicky3d aime votre message.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais PTDRR cette analyse de bistrot , si on suit ta logique les clubs qui jouent habituellement la possession ( ce qui est le cas du real contre ce genre d'adversaires) ne marque jamais en contre dans un match ?

17. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais déjà, il est à côté de la plaque. C'est quasiment impossible de jouer le contre en L1 pour un club comme l'OM. Il a jamais été question de honte à jouer le contre. On a juste toujours dit que pour jouer le contre, il faut aussi un adversaire qui accepte de jouer haut contre toi. Et ça, ça n'arrive jamais contre l'OM.

L'exemple de Lille est frappant. Les équipes jouaient naturellement contre eux, plus d'espaces = possibilité de jouer le contre. Par contre, à chaque fois qu'ils sont tombés sur une équipe qui refuse le jeu et que c'était à eux de se créer des occasions en ayant la possession, ils ont eu du mal.
    Je suis sur que si vous regardez les stats des défaites lilloises, ils avaient la possession dans ces matchs là. Alors que lorsqu'ils tapent Paris ou Nice sur un assez gros score, ils devaient etre à 40% pas plus.

roumain34, Kirua59, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu le salaire , c'est même pas la peine d'y penser

20. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder le premier entraînement de Darío pour un gars qui soit disant était blessé au mollet il va pas mal je trouve

F_RiB3ry_13, Guitariste Mégalo et lilblo aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page