[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a totalement raison Sanson.
    C'est débile d'aller dans un club pété de premier League. Soit disant c'est tremplin ? J'ai pas un exemple d'un joueur français ou joueur de L1 qui est allé dans un club merdique de PL pour aller dans un plus grand club derrière (vous allez m'en sortir 2 ou 3 et encore, je peux en sortir 20qui sont devenus des fantômes).

La PL en dehors du Big 6 c'est de la merde. Enfin un joueur qui comprends que l'Om c'est mieux que Newcastle, West Ham ou Crystal Palace, si vous voyez à qui je fais référence.

Gazoil93, Nas', davidou84 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pourtant, Payet, Thauvin et Mandanda sont partis dans des clubs de PL hors Big 6. Et derrière, ils sont allés dans un plus grand club... :D

Omdubaii71, Kirua59, maxou-tennis et 8 d'autres aiment votre message.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    si c'est le cas , il s'est déjà trompé . oui il a des infos mais par ex fadaom s'est trompé sur le dossier kean l'an dernier .

4. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le montant vient d'être annoncé par Sky. 29M€ + Josh Onomah donc +/- 35 M€ lâchés par Tottenham pour acheter la dernière année de contrat de Ryan Sessegnon.

Les infos de LP...

Dam', om-foot13 et volpe94 aiment votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est catastrophique si Sanson ne part pas.

JaySport, Gold Champions, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    carrément c'est le championnat et les salaires proposés qui sauvent ces équipes de merde , comme nous on se traîne la ligue 1 comme un boulet à nos pieds . Et il faut aussi avoir envie de vivre dans certaines villes et avoir envie de quitter le sud .

thibault14 aime votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Si reste le mercato est clairement terminé. :oops:

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sanson ne bougera pas, c'est un joueur sans co**lle sur le terrain donc pas étonnant qu'il le soit en dehors ...

Il va rester dans son confort en pensant qu'il arrivera à s'imposer chez nous alors que ça n'arrivera jamais !

JaySport et kiriyama aiment cela.
  9. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant selon @Trophy2777 nos rues sont sales et mal fréquentées!:eek:
    Selon lui c'est la raison principale pour laquelle les grands joueurs ne veulent pas signer chez nous.:rolleyes:

vada31 aime votre message.
  10. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est avoir des ________ d'aller dans un club pété de PL ? On s'est même pas si le club a eu des propositions qui convenaient AU CLUB.

C'est d'un niveau ton post...

Et si bien même c'est lui qui ne voulait pas, ça a bien plus de co*ille un joueur qui préfère rester dans la pression marseillaise qu'aller se prendre son pont d'or dans un club à vomir de PL.

Nico974, Pierre-Issa-Issait, chrismakin et 2 d'autres aiment votre message.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il pourra difficilement faire pire que l'année dernière quoi :rolleyes:

12. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on s'en fou de son avis ça fait 2 ans qu'il stagne !
    Si le mec avait progressé depuis ou autre, il aurait sûrement des plus gros club que ça sur lui... Et encore Everton je trouve qu'il s'en sort bien...
    Il a fait une prépa dégueulasse, il traîne toujours les mêmes défaut depuis 2 ans, il ne s' est jamais imposé, c'est toujours un joueur de rotation....
    À 20 millions ça dégage !

kiriyama et om-foot13 aiment cela.
  13. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il reste plus qu'à prier, pour que Strootman soit pas sacrifier... :rolleyes:

Kirua59 aime votre message.
  14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Il est très bien à l’OM avec son poto Zermain... le duo (germain sanson) de chèvre qui passe le mercato tranquille :

C’est fort la ressemblance avec cet vidéo vous trouvez pas ? :D

kiriyama aime votre message.
  15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup cet argument tient la route (au contraire de nos éboueurs qui eux n'arrivent pas à la tenir propre) :D

16. Lox

Commentaires de blog:
    0

17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Alors toi aussi tu trouves qu'il y a trop de noirs et trop d'arabes?

18. Karlotte

Karlotte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut tout dire sur sanson, mais on ne peut pas dire que ce n’est pas un courageux. Bien souvent il m’énerve car il fait souvent des mauvais choix. Mais il a un gros moteur, encore jeune et avec avb il peut progresser.
    Stratégiquement si on doit vendre, pour moi c’est soit gustavo ou strootman avec une préférence pour gustavo.

judgethejudge, Lox et yannickdu64 aiment votre message.
  19. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Il s'est trompé une fois et pour moi ça ressemblait plus à un coup monté par la direction pour l'identifier en faisant fuiter une fausse information. Autrement, la qualité de ses informations étaient exceptionnelles.

J'ai vu hier que tu as tenté une comparaison avec Bouhafsi et que tu - faisait semblant de ? - ne pas distinguer des mecs comme Omunited, Fadaom qui donnent des exclusivités, souvent avant que les autres les sortent et un Bouhafsi qui est cul et chemise avec tous les présidents et qui n'est que la pour confirmer les rumeurs déjà très concrètes et fondées. Je critique personne, Bouhafsi ne s'inscrit pas dans une logique d'exclu mercato et tient à cette réputation.

ça il faut être de carrément mauvaise foi pour pas le reconnaître.

Pierre-Issa-Issait et om-foot13 aiment cela.
  20. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement le contraire moi, un milieu sans Luiz Gustavo avec Sanson et Lopez on va se faire péter la rondelle même par Reims...

Si on veut retrouver rien que l'Europa League faut Strootman et Luiz Gustavo au milieu surtout dans le 4-3-3 de AVB et non des gamins qui vont se faire malmener comme la saison dernière.

om-foot13 et kiriyama aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page