[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, non pas un brin.
    Mais des rues sales ça oui :p

roumain34 aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est pas le cas ?

Plus sérieusement, le cout d'opportunité de Sanson, c'est 20/25M. C'est le moins bon de nos milieux, et celui qui peut rapporter le plus. Sans vente, le mercato est fini.

Voilà pourquoi c'est catastrophique que Sanson ne parte pas

F_RiB3ry_13 et kiriyama aiment cela.
  3. Karlotte

Karlotte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des erreurs de nos milieux, on peut en trouver des valises. Gustavo et strootman ne font pas mieux que sanson sur l’année dernière.

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bah pas moi, comme quoi.

Et AVB joue un 4-3-3 avec Payet AIG, je te garantie y vaut mieux avoir Strootman en relayeur gauche que Sanson, c'est juste une question d'équilibre.

Avec le retour de Lopez et Luiz Gustavo, Sanson sera sur le banc je pense.

pex5113 aime votre message.
  5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu vois tu te trompe pour moi Sanson n'a jamais confirmé à l'OM , mais je pense que c'est un joueur qui peut y arriver ailleurs , Sertic , Rami ou Germain pour moi c'est du cramé total ! Lopez ça sera plus dur à vendre mais parce que profil atypique , tu le vendra pas en PL c'est sur !

Le seul soucis c'est le seul à l'heure actuel qui a une "hype" sur lui ... et au bout de 2 ans de médiocrité , il faut se poser la question ... tu regarde le match contre Naples 50 % de ses contrôles sont trop long ou foiré ... Je suis le premier déçu que ce joueur confirme pas , parce que je croyais énormément en lui , mais la au bout de 2 ans ... il lui faut autre chose !

Dernière édition: 8 Août 2019
    F_RiB3ry_13, pex5113, phenix26 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a pas fait d escale en france il a fait escale a madrid et madrid marseille ...il y a eu erreur d une journaliste argentine qui a donner le mauvais vol via twitter ...le comble c est qu elle s appelle oaula benedetto et tous le monde a penser que c etait sa femme moi y compris :D

7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est bien ce qu'il me semble selon la source il y a la bonne et la mauvaise exclu ...un peu comme le sketch des inconnus .C'est un peu à la tête du client .

8. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    D'accord avec toi, t'as l'impression que ils approuverait presque l'époque des esclaves avec des gens envoyés la même ou ils ne veulent pas.

Le pire, c'est que ce genre de mec va défendre le "football à l'ancienne, sans la mentalité à l'américaine etc" et d'un autre côté être pour ce système ou les joueurs sont envoyés dans d'autres franchises / échangés sans que le joueur ait son mot à dire.

Nas' aime votre message.
  9. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais même pas, je m'en fiche s'il part à un bon prix. Mais je me dis qu'on a beaucoup plus de chance de bien le vendre l'été prochain que maintenant.

Ce qui me tue c'est que le joueur à rien demander, y'a aucune offre convenable qui est arrivé sur la table et le joueur est devenu un gros b*tard qui tue l'OM.

Je sais pas moi j'en voudrais beaucoup plus à Germain qui ne cherche pas à partir alors qu'il sait qu'il n'a pas le niveau pour l'OM, 4M d'euros + son salaire, tu peux recruter un mec 6M et lui donne un salaire correcte tu ferais des économies :D.

On ferait plus d'économies à trouver des portes de sorties à Sertic Germain Amavi Rami Khaoui (juste des prêts) qu'en bradant Sanson.

Après t'as une offre de 30M pour Sanson c'est pas la même.

Arcandias, anonymous_050120232 et yannickdu64 aiment votre message.
  10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le moins bon ? Pas si sûr l’an dernier lequel était meilleur ?

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'attitude défensive de Strootman sur l'action on en parle ? Radonjic qui marche on en parle ?

Karlotte aime votre message.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    t'as vu sanson en défense central l'année dernière ?
    qui sort du lot la saison passée ? qui n'a pas été ridicule ?

13. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est à mourir de rire, les même qui disent que les joueurs ne respectent pas le club, ne mouillent pas le maillot voudraient que le joueur parte n'importe où juste pour permettre à notre incapable de président et à son DS fantôme de continuer à faire de la merde avec le pognon????
    C'est eux les coupables et sûrement pas Sanson qui même s'il est à chier depuis 1 saison fait partie de ceux à qui on ne peut rien reprocher en terme d'investissement et qui n'a pas à concevoir sa carrière en fonction des finances de l'OM et des trous à boucher.
    Sanson est mauvais certes mais si nos 2 pantins n'accumulaient pas les bouses depuis qu'ils sont là on ne serait pas à prier pour qu'un joueur quitte le club contre son gré afin de nous dégager une potentielle enveloppe transferts.

roumain34, rudy29, thibault14 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne comprends pas, ils ne veulent pas connaître la vérité, ils veulent juste mettre leur petit caca sur la direction.

zem-31 aime votre message.
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il dégueulasse techniquement depuis son arrivé chez nous, alors qu'avec Montpellier c’était son point fort pour l'avoir vu joué plusieurs fois à l'époque. :oops:

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non. Bien sur, c'est toujours mieux de se débarasser de certains joueurs mais ils valent que dalle et personne n'en veut. Alors que Sanson apporte rien sportivement comparé à ce qu'il peut apporter financièrement.

Si tu vends pas Sanson, le mercato est fini. Bien sur il existe la possibilité que tout aille bien, pas de blessure, Sanson trouve miraculeusement un niveau et part plus cher dans un an. Mais ce qu'il a montré depuis 2 ans, on tends plus vers un Sanson qui part en Bulgarie que Sanson qui part dans un top club

Kilezio et pex5113 aiment cela.
  17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis son arrivée chez nous carrément :rolleyes:

Dam' aime votre message.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mané a joué à Metz et il jouait à Southampton avant d'attérir à Liverpool.
    Y'a eu Remy , même si c'était pas un joueur important de Chelsea , il venait de jouer à QPR et Newcastle
    Schneiderlin jouait à Southampton avant d'aller à Manchester United
    Debuchy jouait à Newcastle avant d'aller à Arsenal

yannickdu64 aime votre message.
  19. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En 2019, la majorité des joueurs veulent aller en Angleterre : plus grand championnat du monde, des rémunérations bien plus supérieures à la France !

Le gars était titulaire et avait fait une centaine de match en L1 avant de venir chez nous !

Il a fait 2,5 saisons chez nous et à aucun moment nous avons été satisfait de ses prestations même quand le club était en lutte pour le podium et en finale de EL !

Je suis désolé quand un joueur comme Zambo l'a foutu sur le banc, il faut se poser les bonnes questions sur son réel niveau !

Puis avoir des cou*lles c'est aussi prendre sa carrière entre les mains et faire son autocritique ! Il n'a plus d'avenir ici et un challenge dans un club médiocre de PL pourra lui remplir les poches et lui offrir une meilleure visibilité par la suite !

En ce qui concerne les offres de l'OM, le club récupérera quoiqu'il arrive sa mise de départ et fera même une plus value pour ce joueur !

20. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un problème de savoir vivre... mais en toute honnêteté c'est pas franchement pire qu’ailleurs.

vada31 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page