Ok Par contre je pourrais débuter mon mercatique qu’à partir de 21h. Derrière je pourrais enchaîner sans problème et rapidement le deuxième et troisième tour pour pas vous faire perdre de temps.
Attends quand même le coup d’envoi pour valider tes enchères sinon tu vas nous piquer des joueurs (si on mise la même chose sur le même joueur c’est celui qui aura validé son mercato le premier qui l’obtient).
D'accord ça marche, peu de proba qu'on mise là même chose exactement quand même. J'ai mis des joueurs improbables pour un effet de surprise !
Et bah détrompe toi, je pensais pareil que toi avant mais hier j’ai validé mon mercato sur mon autre compte et sur 2 joueurs j’avais exactement la même mise qu’un pote. Ce con avait oublié de valider son mercato du coup j’ai raflé la mise
Aux dernières nouvelles on était 8. Avec MPN ça fait 9 donc il doit nous manquer un joueur je pense. (J’ai pas vérifié je suis pas connecté sur le bon compte).
J'ai clôturé la ligue, on était 12 inscris mais ça se limite à 10,jai appliqué le principe de premier arrivé premier servi, désolé aux 2 derniers inscris. Bonne chance pour Benedetto et Thauvin logiquement ça devrait encherir sale
Bon par contre je crois que @Rosickydevitry il manque plus que toi pour le premier tour d'encheres coquinou !
Nannnnn personne ne m’a attendu Bon.... je vais devoir faire un mercato à l’anglaise en surpayant tous mes joueurs...
Que celui qui a laché 130M sur MBappe se dénonce OofalaxoO tu t'es mis bien mon cochon t'as eu la triplette Thauvin Benedetto Khazri t'as déjà un paquet de buts assurés