[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sauf si Rocchia parvient à tirer son épingle du jeu...

judgethejudge aime votre message.
  2. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pourtant trouvé Rocchia bien meilleur que Amavi sur cette préparation.

roumain34 et judgethejudge aiment cela.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il n'a pas utilisé Germain face à Naples, ça ne veut pas dire que Germain sera sur le banc samedi...

Ils sont pas prêt c'est probable mais comme l'étaient Lopez et Kamara avant eux et ne le seront jamais si ils n'ont pas leur chance.

Vous croyez honnêtement qu'un remplaçant de l'Olympiakos (rumeur du moment) il sera prêt de suite ou quoi ? c'est peut être un bon joueur mais malgré ça t'as plus de chance qu'il mette un an à s'adapter au club et au championnat que de casser la baraque d'entrée...

Si tu veux vraiment améliorer le groupe c'est un renfort immédiat qu'il te faut, c'est à dire un titulaire et pas un concurrent à Amavi. Sauf que le titulaire c'est pas la vente de Pierre, Paul ou Jacques qui va te le faire trouver alors que les championnats commencent et qu'aucun club ne te vendra son N°1 sans que tu craques ton slip.

Nas' et Guitariste Mégalo aiment cela.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Sans espoirs, reste plus qu'à te foutre en l'air. :D

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est comme la dernière fois , 84% qui préférait le remplacer par un joueur d'un autre poste et faire confiance à Chabrolle

Guitariste Mégalo aime votre message.
  6. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    qu on veuille le vendre, je suis ok.
    que ca soit une catastrophe si on le vend pas, je suis pas d accord.

apres on aimerait tous le vendre 30 me et acheter un bon arg et un jeune attaquant prometteur c sur

yannickdu64 aime votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas difficile en même temps . Par contre défensivement j'ai peur qu'il soit trop faible

8. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Il y a une différence entre féliciter un joueur qui veut rester au club et insulter sa mère car il ne veut pas aller dans n'importe quel club

thibault14 et yannickdu64 aiment cela.
  9. Karlotte

Karlotte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu’en mettant sakai, on sait d’avance que c’est du provisoire, alors que si tu mets un arg devant lui et qu’il réussisse des matchs du niveau d’amavi (et c’est pas dur!) et bah il peut faire toute la saison sur le banc.

10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi.
    Pour moi il manque un vrai bon 6 dans notre effectif (pareil que pour l'ARG quoi).

11. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Il ne leur est pas venu à l'esprit que JHE pouvait lire ce sondage ? Sont vraiment cons au Phocéen ! :D:D:D

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon vu le calendrier on va être vite fixé sur le vrai niveau de notre équipe.

Des joueurs qui sont bons en prépa et qui se liquéfient au moment de la reprise ça s'est déjà vu et l'inverse encore plus souvent.

F_RiB3ry_13 et Massilia1313 aiment cela.
  13. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement là que je l'ai trouvé meilleur. Attentif, toujours bien placé... et quand il monte, c'est tranchant, il aimante le ballon et prend des risques. Pas comme Amavi qui court 10 mètres pour s'arrêter et passer en retrait.

14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson est à l'entrainement ce matin donc tout le monde remballe les kékettes, il restera chez nous et oubliez vos délires de Rongier, Samassekou...:D

vada31, roumain34 et Yankee84 aiment votre message.
  15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il manque (manquait) surtout d'un collectif depuis 3 ans

Ce que j'ai vu lors des 25/30 premières minutes face à Naples en terme de pressing, de replacement et de sortie de balle ça m'a plu mais ce n'était qu'un match de prépa et que sur 25/30 minutes

donc maintenant à voir si AVB est capable de faire en sorte que l'équipe se comporte ainsi sur 90 minutes et qu'elle trouve en même temps la verticalité nécessaire pour se montrer beaucoup plus dangereuse sur le but adverse.

Les joueurs pour bien jouer au ballon on les as, il nous manquait un avant centre pour conclure et peser sur la défense adverse on va espérer que c'est chose faite avec Benedetto, maintenant si tout le monde fait son job on devrait voir beaucoup moins les carences défensives d'Amavi mais aussi de notre jeune charnière.

Est ce que les Luiz Gustavo, Payet, Strootman sont capables de tenir un pressing haut pendant 90 minutes ça c'est la question.

Sanson et Thauvin eux ils ont le coffre pour

16. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE a dit lui même qu'il visait la lutte avec le PSG sous deux/trois ans et que la LDC était un objectif prioritaire dans la mesure ou on devait la jouer tous les ans.

C'est ni toi, ni moi qui avons fixer les règles au départ mais JHE. Les résultats aujourd'hui sont très loin de ce qu'ils nous avait promis. Permet moi de me sentir cocus quand 2 ans et demi plus tard on en est déjà à devoir se faire prêter des joueurs.

Libre à toi de ne pas être exigent et de croire que l'OM c'est comme saint etienne mais ce n'est pas mon cas.

PS : Tu ne tromperas personne sur ta véritable identité

yannickdu64 aime votre message.
  17. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    J'ai vu oui. Après s'il finit à midi, prend l'avion à 13h30 arrive à 15h passe la visite en 2h30, signe à 17h45, contrat envoyé à 47, reçu à 48, approuvé à 55, scanné et archivé à 59. Tout est possible :p:p:p:p

F_RiB3ry_13, kiriyama et chrismakin aiment votre message.
  18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah voilà du coup tu es même mieux informé que moi... Alors pourquoi faire croire que c'est du fait de la direction ?
    Non pas que je les porte dans mon coeur mais faudrait pas tomber dans le bash systématique. Ça entretient une atmosphère délétère surtout quand ça n'est pas justifié.

Ric 88 aime votre message.
  19. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est pas une catastrophe et j'espère qu'il s'imposera s'il reste chez nous !

Mais vu ce qu'il a montré jusqu'à aujourd'hui, il faut le vendre même s'il y a une offre autour des 20M€ !

Ca sera mieux pour lui et pour nous !

Koro94 aime votre message.
  20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah bah là, si tu dis vrai ... effectivement, on peut mettre une croix sur son départ, bon bah reste strootman ou thauvin, car il a été bien dit qu'il fallait réaliser un gros transfert .... déçu, j'aurai aimé garder les deux cette saisons ....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page