[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir le tarif quand même .. au-delà de 40M ça reste une superbe opération financière à CT
    Après, sera-t-on capable de le remplacer rapidos ?? Sportivement le timing serait très mauvais (comme thauvin en fait)

En priorité ce serait plutôt sanson ou sarr à faire partir, vote sakai à la limite mais kamara et thauvin ça craint

LouisCypher aime votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, mais ça ne serait pas lui rendre service, il n'a même pas une semaine d'entraînrement avec l'équipe

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maradona a fait toute sa carrière avec une coupe mulet et ça ne l'a pas empêché d'être le plus grand footballeur de tous les temps;):D

4. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je l'imagine très pragmatique se rendant bien compte du salaire qu'il a.

5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en a parlé hier mais c'est vrai qu'un prêt de Rodriguez du Milan AC avec option d'achat ce serait le top. Il prend 2M€/an en Italie.

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Au moins le faire jouer 25mins en fin de match, titulaire c'est sur ça parait juste.

volpe94 aime votre message.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'époque arrange la chose quand même que dire de Magic Waddle :D

LouisCypher aime votre message.
  8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est le seul mastre qui a pas assisté à une saison catastrophique et quand on parlait de la saison avec Michel il avait une lecture très"wikipédia" sur le sujet , donc première certitude il n'était pas supporter de l'OM à l'époque car il ignorait tout du déroulement de cette saison là.

Et donc à partir de là rien de plus logique que de le voir débiter ânerie sur ânerie avec un réel complexe d'infériorité sur le reste du forum...

chrismakin et nadOM93 aiment cela.
  9. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me rends compte de rien du tout. J'avais dit qu'on aurait du mal à recruter (c'était pas difficile, JHE et AVB le disaient aussi) et qu'on aurait donc du mal à faire mieux que l'année passé.

Nous avons remplacé Balotelli par Benetto Rolando par Alvaro.

Ocampos n'a pas été remplacé, quid de Rami ? quid de Kamara ? qui de l'arg ? qui de la doublure de Thauvin ?

Bien sur tu me diras que tu avais tout prévu depuis le début et que si nous ne recrtons pas c'est parce que nous n'avons pas besoin alors même que nos dirigeants te disent le contraire !

AVB voulait 5 recrues. Il en a 2 et dit qu'on a pas d'argent mais TOI KarimHK nous explique que cet entraineur que tu encense dit de la merde donc ?

Comme d'hab j'aurais pas de réponse

OMagik89, volpe94 et Blacklagoon aiment votre message.
  10. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NON NON NON et NON ! Le plus grand fut de tous temps Fabrice Fiorese ! :D:D:D

Guitariste Mégalo aime votre message.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Vu sa fragilité effectivement il faudrait le préserver. Après le faire entrer 10 mn en fin de match pour qu’il soit ovationné ça peut aussi être pas mal pour sa confiance et son intégration.

Guitariste Mégalo et rOM7 aiment cela.
  12. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    +1

Les mecs qui pensent que le contexte est le même dans un club comme Lille ou à Marseille .. au secours

Faudrait écrire "L'OM pour les nuls" histoire de tirer un peu le forum vers le haut

13. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en meme temps tu sors Germain pour la bronca ...:D:D:D

Rosickydevitry aime votre message.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    En prêt pourquoi pas, mais ce joueur n'est pas rassurant à Milan, et a un gros salaire (pour le salaire, on parle souvent en net en Italie, il me semble)

Il faudrait voir en Angleterre à la fin du mercato s'il y a pas un arrière gauche a récupérer en prêt

S'il le staff pense qu'il n'y a pas de risque de blessure pourquoi pas, et en fonction du score du match ,

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben voilà, on se garde encore Sanson sur les bras. Fait chier!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais la ligue europa stp et pour finir ou ;)

17. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou as-tu vu que moi, j'ai pensé être champion de France? J'ai reprise les déclarations de notre président. Personnellement j'attendais le podium car la concurrence le permettait.

Aujourd'hui la concurrence se consolide, Lyon qui par exemple était très accessible il y a deux ans et demi l'est beaucoup moins aujourd'hui. Lille qui était aux abois s'est refait une santé et Nice arrive pas la première fortune anglaise. Permet moi de te dire que si tu es optimistes aujourd'hui avec tout ces facteurs, tu devais mouiller ton slip il y a deux ans demi car la situation était autrement plus favorable.

Entre temps chez nous, nous avons juste changé de coach car nous n'avons toujours pas compris ce qui n'a pas fonctionné

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Le deuxième !!!

Et je pense justement que c’est sa coupe mulet qui l’a empêché d’être le number one :D

Guitariste Mégalo aime votre message.
  19. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est un peu objectif, le groupe n'a pas beaucoup bougé en 2 ans et les joueurs qui ont complètement merdé la saison dernière sont les mêmes qui ont fait une super saison sur l'exercice précédent donc nous savons que la qualité est là.
    Pour peu que AVB créait le collectif derrière lequel on court depuis les débuts de Garcia et la saison pourrait être bien meilleure qu'on pourrait le penser aujourd'hui. En tout cas j'ai envie d'y croire.

Baka99, VRINAT et LouisCypher aiment votre message.
  20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    ...après Pelé, Messi, Zidane, Beckenbauer Cruyff, etc...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page