[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yo ! Du coup Sanson c'est mort pour un départ ?

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 2ème et qui est le 1er? Je te sens taquin et à 2 doigts de me dire De Ceglie:D

pierrolefou et roumain34 aiment cela.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que ça fait un bail que je l'ai pas vu jouer. Mais je sais qu'au début a Milan il avait été Utilisé dans une defense a 5 mais avec la Suisse il est très performant dans une defense a 4 et a une super qualité de centre.

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'aime pas me citer mais je vais vous traduire le passage (l'article a été mis à jour depuis tout à l'heure).

"En dehors de Majorque, d'autres clubs espagnols sont également proches de Koutris dans les négociations. Le joueur des "rouges" était également lié à Marseille, mais "sans progrès" (intraduisible) dans leur offre. Selon la direction de l'Olympiakos, le dossier n'est pas encore définitivement réglé".

Sportime (canard pro-Olympiakos) indique que "tout va se régler dans les prochaines heures".

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve assez hallucinant que certains répondent à Karimhk, il a son public le mec quoi. Il débite connerie sur connerie. Fin du HS...

Franchement si on perd Kamara et Lihadji, c'est plus qu'un mauvais signal, surtout quand on nous rabâche depuis 2 ans et demi que la formation et la venue progressive de mecs formés en pro est obligatoire dans notre situation.

De plus Kamara, doit être le fer de lance de cette politique. On sait tous que c'est un futur grand, il faudrait être aveugle pour pas le voir.

F_RiB3ry_13, Baka99, JaySport et 6 d'autres aiment votre message.
  7. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu proposes quoi ? Le laisser partir libre l’année prochaîne ? Regarde Lyon avec Fekir. Réfléchis un peu s’il te plaît

8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là on va rentrer dans un débat qui n'a rien à faire sur ce topic mais sâche que Diego les prenait tous 1 par 1 et leur faisait un noeud avec leurs chaussettes tout en leur mettant le short sur la tête et le tout en jonglant avec une orange:D

Baka99 et prince-of-jerba aiment cela.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à 98% oui

F_RiB3ry_13 et LouisCypher aiment cela.
  10. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est un peu objectif on se rend compte qu'en trois nous n'avons jamais battu une équipe du podium et que donc la qualité n'est pas là

:confused:

nadOM93 et LouisCypher aiment cela.
  11. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    yo ! ouais c'est mort man ! yo ! yo ! yo !

12. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura pas de grecs vais du coup chercher un lateral gauche roumain qu'au moins un de nous soit satisfait ! :D:D:D

LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
  13. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    "Ocampos n'à pas été remplacé"

Lol le mec qui en une seule passe démontre à quel point il a rien compris ..

Le remplaçant de ocampos c'est .. payet
    et son remplaçant c'est radonjic

Depuis le départ tu penses qu'on va recruter massivement alors qu'on doit passer d'un effectif de 30 joueurs à 22 ..
    T'es complètement à la ramasse.

Depuis le départ Avb dit que l'effectif est bon et qu'on aura quelques recrues pour compenser les départs.. c'est pas parce que quelques supps attardés chialent sur département forums qu'on va se mettre à tripler les postes.

Et je n'ai jamais dit qu'on n'avait pas département problème de tunes,j'ai dit après les départs d'ocampos et celui prevu de Njie "l'invendable" lol on serait dans les clous du FPF.

Quand je vois que tu veux remplacer encore rami alors qu'on a déjà 4 DC, une année sans coupe d'Europe... je te confirme que tu comprends rien au contexte

Métonne pas.d'ailleurs que volpe94 soit d'accord avec toi lol il est du même niveau

14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que pendant que Maradonna cuvait de ses soirées coke et putes, les autres travaillaient dur et devenaient meilleur que lui ;) :D

Edit: le fameux travail invisible...

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben voilà, on va se retrouver sans doublure pour Amavi! Voilà moi je dis dans l'état actuel on ira pas sur le podium.

F_RiB3ry_13, kiriyama et LouisCypher aiment votre message.
  16. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il attend du premiere zone il va attendre tres longtemps.
    Vu que je pense c'est pas parti pour qu'on le prolonge et qu'aucun top club de ligue 1 a envi de l'avoir. Il va finir en Turquie ou en Russie en fin de contrat

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Nantes officiellement dans les.3 derniers
    Et ceux à 1 semaine avant le début de saison
    :D:D:D

Kita l idole
    Jhe son disciple

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    S'il ne veut pas passer une saison sur le banc, en vu de l'Euro, on peut tenter le prêt, sans risque

19. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai, je l’avais oublié. Ce n’était pas un si mauvais joueur. A faire en prêt

20. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diego mangeait à peu près 2 kg d'oranges par jour.

Il a toujours cru que le "C" de vitamine C voulait dire "cocaïne".

roumain34 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page