[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je supose encore en retard

volpe94 aime votre message.
  2. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux acheter un latéral pour 5, 3 de salaire et vendre pour 40 en juin prochain...

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu mets 30M€ sur Rojo c'est que t'es en phase terminale de cancer je pense ou que tu es certain que la fin du monde va arriver courant août.

PostMo aime votre message.
  4. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on prends les paris en combien de temps Gourcuff quitte Nantes ( et je suis serieux il fera jamais la saison en entier si c'est le cas je m'engage a mettre une photo compromettante de ma personne) :D:D:D

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 mois

roumain34 aime votre message.
  6. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien de joueurs on été acheté et vendu en Juin par les dirigeants ?

C'est un argument valable pour d'autres directions mais dans notre cas, ça parait assez improbable.

D'ailleurs Zubi le dit lui même "Nous travaillons sur le mercato depuis deux mois"...

7. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos avait sa grinta et.... il avait sa grinta et puis plus rien donc non, ce n'est pas un titulaire important à mes yeux et dans un changement de schéma et le décalage de Payet à gauche, ton "titulaire important" se serait retrouvé sur le banc et il vaut mieux avoir 15M€ sur le compte que sur le banc. C'est plus clair ???

8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    y'aurait pas eu le transfert de Benedetto , on serait presque dans les clous. Suffisait de dégager les Sertic Rami et Khaoui

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même l'impression que les anglais ont boudés la France cette année, ou plus exactement ne veulent plus surpayer un joueur de ligue 1

Ça se vérifie encore avec I Sarr , et si c'est le cas a l'avenir tant mieux , car les clubs français deviennent officiellement des formateurs pour les anglais avec seule ambition de revendre un joueur une somme folle

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pendant longtemps je disais comme toi mais apparemment c'est bien l'enfant:

11. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Il ne pouvait pas y avoir de mouvement d'argent en Juin par rapport au FPF.

12. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    A quand les conférences de presse au Vélodrome sérieusement ? Ca fait vraiment cheap ces conférences dans la mini salle de la Commanderie, et ca sans parler des Powerpoint à Eyraud ! :D

roumain34 aime votre message.
  13. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, je pense pareil sur le fait de garder Sanson par exemple et qu'il soit + vendable en Juin prochain.

Mais c'est un risque et si ça marche pas tu te prends encore 8M d'€ dans la gueule.

Je crois que pas une fois quand on a pris des risques, ça a payé ces 8 dernières années...

Le fameux en Juin tout le monde sait que tu dois vendre et du coup tu vas brader plusieurs joueurs au lieu d'en vendre qu'un seul au prix fort par exemple...

La direction doit penser à ça.
    Deux possibilités :
    - se remettre quasiment dans les clous des cet été pour être "serein" économiquement pour la suite.
    - prendre le risque de rester en déficit important cette année en augmentant un peu la compétitivité de l'équipe dans le but d'accrocher la LDC et de mieux valoriser les joueurs en Juin prochain.

Ça reste compliqué...

14. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf que les faits te donnent tord.

Avant le 4 2 3 1 Garcia a essayé longtemps son 4/3/3 avec Payet à gauche et Ocampos sur le banc. Le résultat nous le connaissons.

Après on peut toujours se dire que tout était la faute de Garcia.

15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Si on devait régler cette histoire de FPF , c'était cet été.
    Le mercato hivernal les grosses transactions sont plus rares et surtout j'ai vraiment aucune confiance aux dirigeants pour qu'ils trouvent des solutions de remplacement.
    Et oui au mois de juin , ça bouge pas trop , la plupart des clubs attendent le début d'un nouvel exercice au niveau des comptes (donc le 1er juillet).

16. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui et puis l'année d'avant on attendait puma et puis celle d'avant la campagne d'abonnement...

Toujours une bonne raison pour pas faire les choses rapidement

kiriyama aime votre message.
  17. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Rahan est avant tout une B.D. Je te garantis que c'est le fils et pas l'enfant. Regarde les couvertures, que ce soit l'originale, l'intégrale ou même dans le célèbre Pif Gadget (c'est là que j'ai découvert Rahan).

rahanint02.jpg rahan-trimestriel-numero-special-hors-serie-172407-264-432.jpg tout-rahan-tome-6-172112-264-432.jpg

Fin du HS. :D

Dernière édition: 8 Août 2019
    lilblo et yannickdu64 aiment cela.
  18. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas arriver à construire un collectif en plus de deux ans d'essais et ne s'appuyer que sur les individualités... ce n'est pas la faute de Payet ou Ocampos en tout cas et c'est surtout un fait qui donne tord à Garcia.

19. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    nous verrons car leur première année a ete une cata donc en changeant bcp de joueurs tu prends le risque que la mayonnaise ne prenne pas ...
    Nice sur le long terme nous verrons leur projet sportif et les moyens a leur disposition.

pour l asse le changement d entraîneur va leur faire mal.

je trouve surtout que c est nous qui avons merde l année dernière plus que les autres qui ont réussi leur saison...

nous verrons ...

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]et celui là il était pas bon. A peu près la même époque quoi.

tupac shakur 27, Guitariste Mégalo et battler 13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page