[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'attriste le plus c'est qu'on ne soit pas capable d'attirer ne serait ce que 1 des 128 latéraux gauche meilleurs que Amavi en Europe. Cette tristesse.

arnaud60100 aime votre message.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crains que tu aies raison, toutefois contrairement à vous je préfère ne faire aucune projection et voir sur le terrain ce que Benedetto et la mise en place collective peuvent apporter.

Mars79 aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça serait bizarre vu qu'il termine la saison en boulet de canon et qu'on a fait une offre de POA le 31 janvier qui était de 9M... Je pense plus raisonnablement qu'il n'y a plus rien dans les caisses, et qu'ils ont encore fait preuve d'incompétence en la circonstance.

Arcandias aime votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    puscas un jeune qui a jouer juste en serie B italienne comme futur titulaire de notre attaque ...y a pas de risque la tu crois ?

zem-31 aime votre message.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il n'était pas aux portes. Il était en équipe de France

6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est toujours risqué de faire jouer un mec mort depuis 13 ans...

chrismakin et rank13 aiment cela.
  7. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu penses sincèrement que les noms que tu viens d'aligner dans ton post puissent être titulaires à l'OM tout de suite sans qu'on se prenne des branlées mémorables ou meilleurs instantanément que leurs homologues déjà présents au club... je trouverai alors plus optimiste que moi. Ça fait plaisir.

Blague à part, ces joueurs auraient été à faire si on avait eu plus de surface financière pour à la fois les faire signer et à la fois signer des joueurs déjà capables d'évoluer comme titulaires à l'OM.

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato estival se terminera le 2 septembre à minuit en France et nous sommes le 8 août aujourd'hui, donc non, le mercato n'est pas encore terminé.

Par contre, le 25 août, si nous en sommes encore dans la même situation, là oui, on pourra émettre certaines conclusions.

Mais, il est encore beaucoup trop tôt pour l'affirmer., c'est juste une tentative comme une autre de la part de Villas-Boas pour mettre la pression sur sa direction.

En plus, pas mal de joueurs seront susceptibles de nous quitter d'ici le 2 septembre prochain, il ne faudrait pas l'oublier non plus...

Dam' et Malévitch aiment cela.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas vraiment de doute sur benedetto mais amavi payet on a déjà donné... enfin bref priorité ARG et y en a toujours pas c'est incroyable.

Avec 1 match par semaine on pourra peut être s'en sortir mais une chose est sûre jhe zubi ce sont des bidons LDC ou pas faut qu'ils dégagent.

Prions pour que LG et Strootman soit bien au dessus que ce qu'ils ont fait la saison passée sinon le podium sera purement impossible .

Allez AVB allez les joueurs !!!

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato est surement fini parce qu'avec la fermeture du marché anglais dans 2h, y a 95% de chances qu'on ne reçoive aucune offre.

Dam', F_RiB3ry_13 et Blacklagoon aiment votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de départ pas sous pas recrue logique quoi ... et comme il y que que le marché Anglais qui peuvent s'offrir nos diva du dimanche.

12. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis le premier a etre pessimiste
    mais pour la 3eme place c est assez ouvert je pense , apres monaco va probablement se rneforcer d ici la fin du mercato

13. Malévitch

Malévitch Barrilete cósmico

Commentaires de blog:
    0
    Oui, tu as raison il a bien été appelé. Mais tu comprends l'idée derrière ma formulation : c'est le fait de continuer lui accorder un crédit déraisonnable et de justifier d'attendre une amélioration de son niveau uniquement pour cette raison.

À ce compte là, je préfère croire qu'Amavi apportera à nouveau à l'équipe par le travail et l'organisation tactique de Vilas Boas. Cela semble plus réaliste et souhaitable d'ailleurs.

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin, Strootman et Luiz Gustavo sont susceptibles de quitter le club à tout moment.

Et, ils ne sont pas convoités par la Premier League...

JaySport aime votre message.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jure ?....:)
    Pas impossible qu'il parte pour moins si on souhaite absolument le vendre. On prendra la première offre qui passe.
    Qui ? Je sais pas mais y'a pas que les gros clubs qui peuvent mettre cette somme. je dis n'importe quoi et y'a aucune rumeur mais un club comme la Samp peuvent les mettre je pense. Pourquoi pas pour remplacer Praet qui risque de partir pour Leicester..

16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C'est vu et revu avec cette defense on ne fera jamais rien

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh oui possible.. De toute facon on a besoin de renouveller un effectif qui est à bout de souffle.

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Thauvin et Gustavo vont rester à 95%. Il y a seulement la "menace" Valence pour Flo.
    Strootman, il y a qu'en Italie qui peut recevoir une offre je pense et ce serait certainement l'Inter.

Le seul départ qu'il y aura ce sera Khaoui et le prêt de quelques jeunes. Mais je vois arriver un ARG tout de même

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le seul point faible de cette défense s’appelle Amavi.

Les deux centraux sont jeunes, très prometteurs et complémentaires, ils ne peuvent que progresser sachant que RG a attendu d’être dos au mur pour essayer de les aligner ensemble.

Alvaro Gonzales va apporter l’expérience et la grinta qui peut manquer.

Sakai est un soldat, toujours très régulier et performant. Bouna je l’ai énormément critiqué mais ces dernières prestations restent encourageantes (bien qu’aligné un cran au dessus).

Le problème est définitivement à gauche. Il faut un joueur solide et fiable à ce poste. On est au courant de ça depuis plus d’1 an et demi et pourtant rien n’a été fait pour trouver quelqu’un.

Gazoil93, roro1886, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est clair, l'idéal aurait été d'aller chercher Nsoki et de prêter Perrin et Rocchia en ligue 2

Rosickydevitry aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page