Ha tonton Marcelo, ca fait du bien de savoir que son périple anglais se passe bien. Prenez en bien soin Leeds.
1er but de la saison https://twitter.com/freflchamp/status/1158045579697623040 et le meme pablo passe un grand pont avant de donner l'assist du second^^
Ils ont recruté Helder Costa en prêt avec OA obligatoire de 15 millions. Et Ils auraient tout intérêt à trouver des défenseurs centraux s'ils veulent pas avoir les mêmes soucis que l'an dernier. Même Kiko Casilla c'est loin d'être rassurant
Bah ouais se que je me disais aussi , je ne comprends pas les dirigeants de Leeds ... Marcelo ne peut pas faire des miracles si on lui donne pas les moyens.
Sauf qu'avec Bielsa, comme avec les Lucescu, personne n'est indispensable. Il va vite trouver un moyen de palier à son départ
La motivation principale d'un joueur voulant être entraîné sous Marcelo. " Ça me donne envie de le vivre, d'apprendre sous ses ordres " et les caractéristiques principales ( en plus des gammes techniques) des entrainement de monsieur Bielsa " Beaucoup d'intensité et d'impact ". Plus rien à rajouter .
Le moyen il l'a déjà il s'appelle Patrick Bamford, il a plus de qualités qu'en avait Roofe. J'ai vu également qu'Arsenal leur avait prêté le jeune Nketiah