[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoint pour Baba mais je préfère Montreal a Dalbert... et je m'en branle de l'âge de Montréal

rOM7 aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rahman il lui reste un an de contrat , donc ce sera surement une vente.
    Durmisi , j'ai déjà donné mon avis mais c'est clairement pas un bon choix.
    Dalbert il était très bon à Nice mais j'ai peur qu'il ait perdu son niveau.Le dernier match que j'ai vu de lui à l'Inter était pas rassurant
    Par contre Arana , je le connais pas , mais bon sans argent ce sera difficile de faire mieux

Mendyl il avait un certain potentiel surtout offensif avec une sacrée vitesse. Mais défensivement il avait beaucoup de progrès à faire surtout au niveau du placement. Je sais pas si ça s'est arrangé du coup mais vu son temps de jeu , ça m'étonnerait

ah ok , oui en gros le jour où je suis déprimé , je materais le talk pour me taper une barre de rire

3. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Oh les gars c'est quoi ce débat stérile ?
    Gustavo ? Lopez ? Thauvin ? Payet ?
    Mais c'est comme Strootman, Sanson, Kamara, Sakai, DCC, sur eux en 4-3-3 on va pouvoir compter, voir même sur Radonjic, Lihadj, Abdallah, Chabrolles et espérons Benedetto...

...mais avant de vouloir faire partir n'importe lequel de ces joueurs je rappelle que vous oubliez:
    •Amavi 1,9M€/an pas au niveau du tout
    •Sarr 1,9M€/an moins bon que Abdallah ou Lihadj et plus cher
    •Rami 3.5M€/an NUL et vraiment pas un bon exemple et une bonne influence pour les jeunes.
    •Sertic 1.9M€/an INUTILE

•GERMAIN 3,9M€/an :eek::eek::eek::mad::mad::mad: SÉRIEUSEMENT ????

Et vous vous hésitez entre vendre ou jeter aux lions: Lopez, Thauvin, Gustavo ou Payet ???
    ...quand c'est pas Strootman, Sanson, ou Radonjic...

Vous êtes complètement barges...

...C'EST PAS NOTRE THUNE !!!

CKhris, Micka-95 et om-foot13 aiment votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Dalbert, comme Durmisi, c'est catastrophique depuis 2 saisons.

LouisCypher et kiriyama aiment cela.
  5. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est que personne en veut de nos boulets. C'est soit on les garde jusqu'au bout de leur contrat ou on doit les résilier et ça nous coute encore du pognon

6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord... surtout qu'avec un vrai concurrent, il est capable de redevenir bon ce con là (dans ce cas là faudra vite le vendre l'été prochain)

7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    J'adore ton optimisme et sa régularité

8. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je vois vraiment pas comment on peut affirmer ca

LE JACK, lilblo, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    On vise peut être mieux ;)

10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ou on vise peut être rien ...

VinnieJones et volpe94 aiment cela.
  11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Abdallah est meilleur défensivement que Sarr.
    Quand à Lihadj y a juste pas photo... et pour moins cher que le salaire de Sarr tu as les deux...

Pour une année sans coupe d'europe je dis BANCO et bel exemple pour le CdF et encourager des jeunes à signer dans notre réserve.

marcus_M aime votre message.
  12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez rêvons (mais façon rêve de pauvres):

Departs:
    Sarr 6M€ en Liga BBVA
    Germain 5M€ Monaco ou Nice
    Sertic en prêt
    Rami licencié

Arrivées :
    Koutris 3M€ + Mitro
    Silas 6M€

Mandanda​
    Sakai Kamara DCC Koutris
    Gustavo​
    Lopez------Strootman​
    Thauvin--------------------Payet
    Benedetto​

Pelé ​
    Abdallah---Alvaro-Perrin---Amavi
    Philiponeau ​
    Sanson----Chabrolles​
    Lihadj---------------------------Radonjic
    -----Silas-----
    22 joueurs (23 avec Dia) avec 5 jeunes joueurs du CdF, avec 2 jeunes extérieurs au clubs (Radonjic, Silas)

Moi j'aime bien :rolleyes::rolleyes::rolleyes::oops:

Dernière édition: 9 Août 2019
    CKhris et VinnieJones aiment cela.
  13. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    mais tu te bases sur quoi pour juger? c'est ca que je comprends pas, les deux minots ont eu tellement peu de temps face a des pros et en plus c'était des matchs amicaux de preparation

ca me derange pas qu'on leur fasse confiance et qu'on les integre petit a petit mais qu'on me dise dès maintenant qu'ils sont d'ores et deja meilleurs qu'un joueur qui a mon avis est fréquemment sous évalué par la communauté, ca me semble juste une vue de l'esprit, un fantasme sur le potentiel qu'on a cru deceler sur quelques minutes de ces matchs sans enjeu et parfois meme sans vraie opposition

footeux pro c'est un metier, ca s'apprend, ca se travaille, ca se mature... je sais bien que sarr a soulé plein de monde (comme d'autres joueurs) mais je crois qu'il va falloir attendre un peu pour que ce que tu dis s’avère, PEUT ETRE, vrai

yannickdu64, davidou84, LE JACK et 4 d'autres aiment votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ou disons "plus rien"...

kiriyama aime votre message.
  15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis vraiment partagé. D'un coté, je me dis "c'est cool on a gardé les cadres". De l'autre, je me demande si j'aurais pas préféré un plus grand coup de pied dans la fourmilière.

cocody aime votre message.
  16. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un côté tu peut aussi te dire que les 3 quart des cadres qui ont été mauvais là saison dernière, ne pourront pas faire pire... Strootman était carrément fantomatique comme Germain en attaque. Donc il fera forcément mieu, Lopez pour moi c'est lui le grand gagnant avec AVB. Sanson je sais même plus quoi en penser et je peut pas être objectif parce que j'adore le joueur mais il est trop lent tactiquement et perd trop de ballon. Cela dit il peut faire beaucoup mieu et ça c'est une certitude. Payet a une revanche à prendre même si c'est à gauche car nouveau coach, Radonjic je suis sur que si AVB le met dans les bonnes dispositions sa va le faire... Sa fait déjà pas mal de joueurs qui peuvent ce relancer avec un état d'esprit revanchard.

De toute façon tkt pas on sera fixer très vite, peut être pas sur les 2 premières journee mais je pense que d'ici 5 ou 6 journées on pourra déjà voir quels joueurs c'est vraiment remit dans le sens de la marche et à soif de revanche.

AzK NasS aime votre message.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'aimais pas forcément le style Deschamps (quand bien même c'est un grand entraîneur qui obtient des résultats), mais lorsqu'il disait qu'il fallait renouveler 1/3 de l'effectif chaque saison, je partage son point de vue, surtout dans notre situation où sportivement, on repart de 0 avec un nouveau coach et une nouvelle philosophie.

18. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars le mercato est pas fini encore :D moi j’ai encore peur de la situation de thauvin je le sent gros comme une maison son départ à la fin du mercato avec une somme in-refusable style 50 voir 60M :confused:

19. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rassure toi, aucun club ne mettra 50 ou 60 même en fin de mercato sur Thauvin... C'est de l'utopie ça. Les recruteurs regardent les matchs mais aussi l'historique du joueur, et c'est la le gros point faible de thauvin... Sans son expérience totalement louper à Newcastle, il serait côté comme pépé vu les stats qu'il réussit à avoir depuis 3 ans.

Et puis quznd bien même un club vient mettre 60 millions sur Thauvin, à la fin du mercato sa y est c'est mort tu a plus personne de ce calibre pour le remplacer. C'est vraiment pas le moment de faire des conneries à vendre des joueurs à la fin du mercato.

20. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai numériquement on s’est séparé de 8 joueurs:

Hubocan, Rolando, Abdennour, Sari, Escales, Balotelli, Njie, Ocampos et peut être que 2/3 joueurs partiront en prêt (Khaoui, Rocchia)

Et on compte 6 nouveaux joueurs qui ne faisaient pas parti du groupe pro:

Gonzales, Benedetto, Chabrolle, Phliponneau, Perin, Dia et sûrement un nouveau latéral gauche !

C’est pas des gros noms et nos jeunes n’apportent aucunes garanties mais je remarque que c’est avec ce genre de joueurs et de recrues que Lyon, Monaco, Saint etienne, Lille ont réussis des choses intéressantes !

Perso si on signe un ARG entre 20 et 25 ans avec un peu de potentiel je serait satisfait du mercato parce qu’on ne joue pas l’Europe et qu’on va donner un peu de temps de jeu aux jeunes et les 2 derniers qui ont eu cette chance sont titulaires en 1 maintenant !

Chabrolle en 4ème relayeur c’est bien

Phliponneau joueur qui a des qualités un bon état d’esprit et qui aura un peu de temps de jeu et sera accompagné par un grand pro

Perin en 4 très bien il sera amené à jouer que très peu de match !

LouisCypher, CKhris et lilblo aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page