[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya aussi Perraud qui est parti à Brest pour 3 patates je crois. Bref, ya eu bcp d'opportunités comme ils disent, même à très moindre coût et au final que dal, alors que c'est le poste numéro 1 à renforcer. M'enfin...

zem-31 aime votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si la stratégie de JHE c'était de décrocher la LDC avec le budget le plus faible possible pour pouvoir investir massivement si jamais celle ci est décroché ? Parce que la c'est sur notre budget va être positif.

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça demande confirmation mais ça m'étonnerai pas. J'ai pas les noms je sais que ça concerne 4-5 joueurs qui évoluent en U17/U19

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà t'as Lihadji et Nkounkou qui ont refusé le contrat stagiaire proposé et ça ne m'étonnerait pas que le petit Moustier en ait fait autant étant donné que c'est le meilleur U17 de la saison dernière avec Lihadji et qu'il est apparemment pas mal sollicité par les clubs étrangers qui le comparent (tout mesure gardée) de par son tempérament et son jeu à Frenkie De Jong

LouisCypher aime votre message.
  5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si on était plus malin on les signées avant que la Hype commence...

6. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    C'est leurs agents qui ont generes la Hype. Volontairement.

Kilezio et roumain34 aiment cela.
  7. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tweet d'un gars de FCM :

Budget de l’OM en 2015 - 2016 (dernière année complète de MLD) : 125M€ de budget Budget de l’OM 2019 - 2020 : 110M€ « Rappelons nous ds quel état était le club (qd on est arrivé)» - Jhe

Comment a t-on pu le laisser faire ?

8. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tu oublies ce qu'est le quotidien des supporters de Rennes ou de Saint Étienne... même ceux de Lyon sont frustrés de la gestion de leur club qui ne leur dit qu'une chose "on sera toujours un club de seconde ou troisième zone européenne".
    Et Monaco ? Il leur est arrivé ce qui va arriver à Lille quand la clique Campos se sera barré. Le PSG ? La risée de l'Europe même leur starlette brésilienne leur chie dessus... Ils étaient mieux considéré à l'époque d'Ibra.

En gros on se plaint à juste titre mais ça ne veut pas dire que l'herbe est plus verte ailleurs. Cette saison il nous manque un arrière gauche, c'est vraiment nul et chiant mais c'est pas non plus une catastrophe. On remercie en tout cas l'incompétence de JHE et Garcia en tête.

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et vous espérez une amélioration avec JHE à la tete du club ?

LouisCypher et exile13 aiment cela.
  10. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Les clubs étrangers les supervisent de plus en plus tôt et là où ils attendaient avant qu'ils confirment au moins au niveau U19 voir réserve, ils leur proposent désormais des contrats dès les U16/17.

Monaco a perdu deux jeunes cet été : Massengo (18 ans) parti pour 8 millions à Bristol et Hannibal Mejbri (16 ans) pour 10 millions à United

Le PSG a vendu et perdu je ne sais combien de jeunes ces dernières années alors qu'ils avaient jamais joué ou presque avec les pro

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La stratégie de JHE c'est de faire coulé le.club et il s'y prend très bien

F_RiB3ry_13 et sam94 aiment cela.
  12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il vous plaît, arrêtons de relayer ce genre de bullshits. J'ai également vu passer ça sur ma TL....

On dirait que certains ont découverts l'OM à l'arrivée de McCourt. Au temps des LD, on avait un budget sur lequel on finissait déficitaire systématiquement sans que MLD ne puisse ou ne veuille combler les trous ce qui nous a forcé à vendre et laisser partir gratuitement quasi systématiquement nos meilleurs joueurs sur les 4-5 dernières saisons avant l'arrivée de McCourt.

On est absolument pas dans la même situation quand bien même on est deçu pour le moment de l'avancée de ce projet.

Lespeintures, Baka99, Omdubaii71 et 4 d'autres aiment votre message.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin tu enleves les boulets partis de l'an dernier et tu te retrouves au même budget que cette année. Avec Europa on serait à 150, avec LDC à 200... Et quand tu vois le budget de Monaco pour le 11 qu'ils vont aligner ce soir...

om-foot13 et lilblo aiment cela.
  14. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Salut a tous,

J'ai pas lu les pages précédentes mais je viens de tomber sur Twitter d'une vidéo de Ben Arfa qui s'entrainait etc et malgré toutes mes réserves sur lui et son attitude et et et je me dis que vu nos manques de moyens et le fait qu'il est libre ET le fait qu'on soit très innofensif et peu créatif dans le jeu depuis de la saison, je pose la question: est-ce qu'on aurait pas intéret à lui proposer 2 ans?

15. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laissez , nos recruteurs travaillent sur le mercato en sous marin depuis des mois ...:confused: bref...

16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Oui les agents ont poussé à cela mais le marché a aussi grandement changé depuis la mise en place du fair play financier.

Le moindre jeune qui fait 5 bons matchs il vaut une blinde maintenant, certains ont même pas besoin de jouer qu'ils sont recrutés très cher sur leur potentiel.

17. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas de.marge de.manoeuvre pour payer son salaire. Même les joueurs libres faut oublier...

18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon Ghanaweb, l'#OM a fait une proposition "intéressante" pour obtenir le retour de André #Ayew (29 ans).

#TeamOM #MercatOM

Tout mais sauf ça !!!! Ça va c’est un média plus que douteux.

19. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas comptable mais supporter et ce qui est intéressant est de regarder l'effectif, sa qualité, son potentiel et son coach. On pourrait être en LDC l'année pro avec le 8eme budget de L1 j'en ai rien à battre. Quand tu regardes bien on a perdu 40 millions (année sans coupe Europe) et Lille n'a pris que 30 millions.

Bref utiliser des chiffres pareils pour encore taper sur la direction alors qu'on sait que nos finances se portent mal... Il y en a des choses à reprocher à la direction actuelle mais ça on s'en fout... on y comprend même rien à vrai dire.

20. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible. Franchement au vu des données qu'on a sur le budget, le FPF etc... ça m'étonnerait qu'on fasse plus qu'une recrue à gauche et encore.

Toutes ces rumeurs sont à balayer d'office.

F_RiB3ry_13 et lilblo aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page