Il me semble que c’est les notes sur 10 (notes de l’équipe) En gros si un de tes joueurs se troue tu peux prévoir un remplacement.
Je comprends pas trop du coup la note que je dois mettre ? Si je met 5, il remplacera mon joueur s'il se troue ou fait moins ? Mais du coup, je les met tous à 5 ?
Joueur A titulaire joueur B remplacant Tu mets Joueur B remplace joueur A si note inférieur à 4 Ca signifie que si ton joueur A a une note dans l'équipe entre 0 et 3.5 ce sera ton joueur B qui sera titulaire en fait pour ton match MPG Sachant que les performances des joueurs sur le jeu sont calqués sur les performances IRL
C’est ce que j’ai fais. Après prenons l’exemple ultime : Amavi. Tu sais qu’il est mauvais donc tu programmes un remplacement s’il a en dessous de 4/10 par exemple et tu choisis le joueur qui va le remplacer. Si tu prends Balo Touré et qu’il se foire aussi bah là tu l’as dans l’os. Tu peux mettre des notes plus hautes pour des joueurs de top niveau comme Payet ou Thauvin mais ton remplaçant a intérêt à être à la hauteur derrière.
Ca dépend de la confiance que tu as en ton remplacant parce que si le remplacement se fait après se sera lui qui jouera t'auras aucun échapatoire. Donc si t'as un remplacant en qui t'as confiance tu peux mettre une limite haute en te disant que ton remplacant a de bonnes chances d'avoir plus Si c'est un remplacant vaseux met la limite basse histoire de pas te retrouver à remplacer un 5.5 par un 2 si t'as mis la limite à 6 alors que le remplacant c'est Morel En fait il faut pas que le remplacant est tel note pour rentrer il faut que le titulaire est moins que tel note tu vois le délire il y a aucune indication sur la performance du remplacant pour savoir si le changement se fait Ps: je me suis corrigé je m'étais embrouillé sur le raisonnement
Bilan sur le mercato : Plus gros transfert : MBappe chez moi pour 101M Plus gros tranfert d'un Olympien : Thauvin chez moi pour 57M Effectif avec le plus d'Olympien : Zé Tonio qui en a 4 : Caleta, Sakai, Lopez et Strootman Effectif avec le moins d'Olympien : Boulbon qui en a 0 Effectif avec le plus de Parisien : Falaxo avec 4 : T.Silva, Di Maria, Gueye et Paredes (BOUHHHHHH) Effectif avec le moins de Parisien : Memer qui en a 0 (applaudissement) Effectif avec le plus de Lyonnais : Memer et Nasri avec 4 : respectivement Terrier, Denayer,Andersen,Koné / Depay, T.Mendes, Dubois, Lopes (IMMENSE DECEPTION) Effectif avec le moins de Lyonnais : ZéTonio et Rociky avec 0 Effectif le plus étoffé : Falaxo et WillX avec 30 joueurs Effectif le moins étoffé : MPN avec 18 joueurs (alors qu'il lui restait + de 300M, on ne souhaite pas qu'il prenne la releve de Zubi à l'OM )
Ouais vas-y moi j’y vois pas d’objection. Il va prendre les Sliti Said et compagnie ça me dérange pas