[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je me demande ici, combien de forumeurs resteraient dans leur entreprise dans laquelle ils sont depuis pas mal d'années mais sans projet intéressant alors qu'ils ont une offre bien plus intéressante ailleurs (projet et financièrement).
    Fin bref.

Ant7b, Carl " Si Dio Vole " Paoli et yannickdu64 aiment votre message.
  2. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah un peu quand même puisque c'est ce gros magouilleur qui a allumé la mèche au sujet du transfert de Nasri en disant qu'il y avait 6M€ qui avait disparu des caisses alors que tout était comptabilisé.

Pour te la faire à l'envers, 10 après il y en a encore qui pense que c'était Nasri l'escroc.

3. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Si tu sais que ton patron a payé 15M€ pour t'embaucher et te filer un salaire de sénateur, tu vas peut être essayer de faire un effort pour t'entendre avec, histoire de ne pas le baiser lui et une entreprise qui te tient à cœur.

4. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE aime quand on compare une entreprise lambda à un club de foot

5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ça n a absolument rien à voir,y a un côté "affectif" dans ton entreprise ?

C est comme si tu me disais que demain tu rencontres une nana qui gagne plus que ta femme actuelle du coup tu quitte ta compagne de 10 ans dans la foulée,Ça n a pas de sens . .....

Ps par contre si la nouvelle en plus d être blindée c est un " avion de chasse" ça change la donne :D

Zé Tonio aime votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que nos dirigeants pour le lateral gauche sont en mode " on attend fin aout le degraissage des autres clubs pour recuperer dans l urgence un lateral en pret a moindre cout "

battler 13 et Pierre-Issa-Issait aiment cela.
  7. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    c'etait connu depuis tres longtemps et dans les details!... j'ai pas attendu la rancoeur de ce gros connardd pour me renseigner sur le sujet

tout a été fait dans les regles dans le sens où fournier et diouf n'etaient pas, je crois, du genre a dissimuler ce type d'opérations et à se mettre hors la loi, par contre ca ne change rien au fait que nasri nous a arnaqué dans les grandes largeurs en agitant une menace qui n'avait aucune possibilité de se concrétiser

8. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et avec Diouf on a jamais fait 2eme de poule LDC... On a vu la belle coupe UEFA sans aller plus moins que les quarts.. le problème c'est qu'on avait un effectif pour faire top 3 ligue 1 et 8ème/quart de final LDC après le titre mais pour ça il fallait continuer à se renforcer.
    Et au lieu de monter les objectifs sportifs pour parvenir à rentrer dans nos sous on a préféré descendre de niveau sportif pour rassurer les finances de madame. Mieux on a réussit à se tirer dans les pattes entre La Brune, La Blonde et le Chauve... Retenir que c'est parce que Dassier a dilapidé du fric que le club s'est cassé la tronche c'est n'importe quoi.

D'autant qu'à cette époque il y avait pas de FPF.

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pyramide des besoins selon Maslow. (Psychologie du travail).
    Le sentiment d'appartenance.

Du coup pour répondre à ta question, oui pour moi il y a toujours un aspect affectif dans les entreprises, de par l'activité que tu fais au sein de l'entreprise, de par tes collègues de travail mais aussi de ce que l'entreprise et manager renvoie sur toi.

Tu es en CDD renouvelable depuis plusieurs années dans une entreprise dans laquelle tu te plais mais cette entreprise n'a pas de fil conducteur, c'est à l'arrache et un management pitoyable, après 5ans de CDD renouvelés plusieurs fois, on te dit non tu coûtes trop cher pour l'entreprise, on te garde pas. A côté tu as une autre entreprise dans un domaine un peu différent mais qui t'attire (Premier league) qui te propose un salaire bien supérieur et avec des perspectives d'évolutions (exposition auprès de grand club comme Liverpool). Bah écoutes je réflechis pas longtemps.

J'ai d'ailleurs quitté récemment une entreprise dans laquelle je me sentais vraiment bien mais elle m'a fait une proposition que je trouvais un peu déplacé alors que j'avais une autre offre qui répondait plus à mes besoins (et c'était même pas une question de sous). Bah j'ai quitté la boîte pour l'autre offre.

EDIT : Je prends aussi l'exemple de boîte de consulting, elles proposent souvent des missions intéressantes à un salaire un peu bas par exemple, généralement les gens sont heureux des missions qui leur sont confiés, mais très mécontent du management et de l'offre financière et aucune perspective d'évolution. Ils quittent tous le navire après quelques années.

Le foot est différent sur plein de domaines, mais ça reste des gens qui ont un contrat et un salaire avec une struture et les joueurs ont des ambitions qui veulent réaliser. Tu peux très bien aimer un club et le quitter, c'est pas dramatique.

Dernière édition: 9 Août 2019
    nadOM93 et marcus_M aiment cela.
  10. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a rien agité du tout, Diouf a ouvertement expliqué que c'est lui qui était à l'origine de ce montage.

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour ce qui est de la LDC, nous étions encore chapeau 3 et on se tirait à chaque fois des poules particulièrement difficiles : Liverpool + Porto en 2007/2008, Liverpool + Atletico en 2008/2009, Real + Milan en 2009/2010. Ce n'est qu'en passant chapeau 2 que nous avons pu nous qualifier pour les 1/8èmes. En Europa League, on a raté le coche à plusieurs reprises, car nous avons été à chaque fois éliminé par le futur vainqueur : 2 fois par le Zenit, par le Shaktar, par Benfica.
    Et oui, Dassier a dilapidé le fric!!! Je persiste et signe!!!

vada31, shady et om-foot13 aiment votre message.
  12. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf Que A.Ayew il défendait, on perd Ocampos qui défendait, Radonjic ne defend pas sur les quelques matchs qu'il a joué. Donc si on a un milieu de terrain ultra béton en récupération, on aura les mêmes probleme defensif que l'année derniere, surtout que derriere Radonjic tu as Amavi.

13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Sert a rien, autant ne rien prendre plutot que de chopper un enième joueur bidon qui va nous rester sur les bras durant toute la durée de son contrat

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je croyais qu'à l'époque que pour chaque dépense il devait y avoir l'accord du conseil de surveillance (présidé par un homme toujours très apprécié) ...

Dam' aime votre message.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Donc en plein mercato 2019/2020 on en est à parler de Nasri la « pupute », Ayew premier, wenger aussi la « pupute » apparement, bielsa et Labrune.

Prévenez moi des qu’on attaque enfin le bilan de Christophe Bouchet, de Perrin le « peloteur », et de l’apport contrasté de Vachousek à gauche

ChipLeader aime votre message.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Nasri est parti pour Arsenal contre un chèque de 17 M€.

Le souci, c'est que l'OM n'a touché que 11 M€ dans l'histoire, les 6 M€ restants sont allés dans les poches de Nasri et de ses agents, alors que c'est Arsenal qui aurait du payer cette prime, pas l'OM.

Mais bon, le "petit prince" voulait à tout prix partir, donc...

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  18. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    tu preferes quelque chose de plus grossier? c'est pas trop mon style mais avec ces deux là ca pourquoi pas... je suis toujours surpris du peu de haine que ces personnes provoquent chez beaucoup de supporters de l'OM, une sorte de stockholm j'imagine

pierrolefou aime votre message.
  19. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ChipLeader, JaySport et nadOM93 aiment votre message.
  20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non, tu aurais pu lui proposer 600k il aurait refusé simplement parce qu'il voulait partir libre en PL et prendre une grosse prime.

Rien à voir avec Gignac (qui était prêt à prolonger même en baissant son salaire à 200-250k à condition qu'on lui garantisse une reconversion dans le staff) et Mandanda qui n'a jamais reçu de proposition de contrat à cet époque la.
    Ouais mais au moins il à prolongé pour rapporter de l'argent au club.
    C'est pas Ayew qui à tout refusé parce qu'il tenait trop à prendre ses 8M.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page