Pour cette nouvelle ligue pour changer je m'impose un concept :je recrute au minimum 1 joueurs et max 2 joueurs de chacun des 20 clubs de L1
Je veux pas vous mettre la pression mais il reste moins de 2h pour valider le mercato et valider sa première compo.
Je sais pas qui sont les deux autres retardataires, mais @Massilia1313 glande encore Edit : j'ai rien dit
On n'a plus le droit de recevoir sa famille qui viens de loin et qui vient tous les trois plombes ? Knails Team
Comment tu as fais pour voir les effectifs de tout le monde ? Tu peux, ou tu as fais via les tableaux des transferts ? Il serait intéressant de voir aussi qui ale plus de stéphanois et de bordelais et qui en a le moins Edit : C'est bon, j'ai trouvé
J'ai une équipe de merde. Comme Vinnie je n'ai pas surenchérit au premier tour pour les 3/4 des joueurs. Ça va être la fête contre moi.
C'est fait ! Par contre j'ai une question : quand je vais pour faire ma compo, j'ai des noms de clubs en dessous de certains joueurs et il y a certains que je ne peux pas sélectionner en changeant de tactique, c'est normal ? Ps : c'est quoi le point d'interrogation sur l'icône du joueur ?