Bon résultat au maximum on finira 3 eme...lyon et paris devant nous si monaco peut perdre des points c"est pas mal
Déjà dégouté par la L1, arbitrage pro Lyonnais c'est scandaleux de mettre rouge la dessus Si c'était dans l'autre sens jamais la VAR n'interviendrai déjà
Mais cette blague là!!! On n'a même pas atteint la demi-heure de jeu et la parodie d'arbitrage commence déjà. Les arbitres français sont des tanches, des incompétents!!! Le public monégasque qui rage sur Aulas et l'arbitrage...
Pire que ca, ca fait 30 minutes que les lyonnais tacle les monégasque, une action litigieuse et involontaire de la part de monaco et ca fait carton rouge ? Pour une faute sans conséquence ? Et qui ne fait que miner le spectacle. Faire jouer un match de foot a 10 contre 11 au bout de 30 minutes pour une faute anodine c'est ne pas respecter le spectateur qui a payé sa place.
Les lyonnais truquent et sont de plus aidés par les arbitres. Il ne faut pas être étonné si derrière, les clubs français ne sont pas à la hauteur en Coupe d'Europe, on n'encourage pas les équipes joueuses, on encourage les comportements putassiers!!!
Il leur manque beaucoup de joueurs à Monaco ? Parce que ça semblait faiblard sur le papier et ça se confirme sur le terrain. Après le problème avec ce club de mafieux c'est qu'au mercato d'hiver ils peuvent recruter une équipe entière. Lui je l'ai à l'œil depuis la saison dernière, ça a l'air d'être une belle petite me...
Oh punaise, Lecomte... j'ose même pas imaginer ce que prendrait Mandanda pour une intervention pareille
Il leur manque 4 n°9 (Falcao, Jovetic, Pellegri et Baldé Keita) du coup c'est le 5eme de la hierarchie qui joue : Foster 18ans Sinon il leur manque Golovin au milieu, secteur où ils sont déjà light alors ils sont obligés de mettre Jemerson-Henrichs au milieu, deux défenseurs Sinon Dubois oui c'est le cousin de Lopes, on se souvient tous de Nantes-Lyon alors qu'il se sait transféré à Lyon, match où il fait exprès de glisser et de perdre tous ses ballons, honteux, deux poings dans la face je lui mettrais