Il y a encore de la marge pour en faire une radio respectable, vu le nombre de boulets hors compétition qui y gravitent!!! Je ne vais pas pleurer sur ces deux bourricots, mais je suis quand même quelque peu surpris que la michetonneuse s'en tire à si bon compte alors que l'affaire pue la tentative d'extorsion de fonds!!! Or si les vrais porcs (je parle des violeurs) doivent être punis, celles qui lancent de fausses accusations méritent aussi de prendre le tarif maximum!!!
j'aime bien, ça fait déjà trois heures que les médias italiens tournent en boucle sur la garde à vue de platini, par contre dans lemonde et lequipe toujours rien. Vive le journalisme à la française.
j'aime bien quand les personnes crient au boycott médiatique alors que la grande majorité des médias relayent ses positions : - jerome latte : site des cahiers du football + blog sur le site du monde - rmc : je ne sais même pas s'il y a jamais eu un seul défenseur de la vidéo - lequipe : idem - et maintenant ce M. Blocziczewski trouve le moyen de faire publier un livre à ce sujet et que les cahiers fassent sa promo Alors, niveau argumentation le "c'est celui qui dit qui est" ça ne vole pas très haut, mais ces journaleux sont bien plus fanatiques et ridicules que n'importe quel providéo (et au bout d'un moment, j'aimerais bien savoir de qui on parle parce que là aucun nom ne vient en tête).
Je savais pas où poster ça. Un film documentaire sur Maradona qui sort ce mois de juillet. https://mobile.francetvinfo.fr/cult...e-grecque-a-naples_3552665.html#xtref=acc_dir
BeIN Sport dans le rouge, le tonneau des Danaïdes du Qatar. https://www.liberation.fr/france/20...156-millions-d-euros-dans-bein-sports_1713125 https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Medias-bein-sports-a-perdu-beaucoup-d-abonnes/1047289 Plutôt que de répartir les matchs de L1 et de Coupe à différentes chaînes, ce qui oblige à payer plusieurs abonnements - ou mieux, à aller au stade déplacement compris - si l'on veut tout voir, il serait temps que les formules d'abonnement soient calquées sur les clubs. Ainsi, en prenant un abonnement TV pour l'OM, je pourrai ainsi voir tous les matchs de championnat et des coupes nationales de mon équipe préférée. L'autre conséquence, c'est que ce mode de fonctionnement permettrait d'établir un vrai classement d'audience des clubs, qui seront rémunérés en conséquence de leur popularité. Sachant que l'OM est parmi les clubs les plus populaires en France, JHE devrait proposer ce système qui nous serait avantageux.
OMTV a été une belle aventure, mais cela appartient au passé. Qu'on le veuille ou non, la communication médiatique passe le net aujourd'hui, notamment par Youtube. C'est plus flexible, plus accessible et moins coûteux... https://www.youtube.com/user/OM L'enjeu des abonnements TV par clubs est multiple : - pour le téléspectateur, cela lui permet de suivre tous les matchs de son équipe favorite, hors Coupe d'Europe (et encore, il faudrait voir avec l'UEFA) - pour le club, cela permet de toucher plus d'argent venant des droits TV car il n'aura pas à subir la redistribution à tous les autres clubs de Ligue 1.
Mais vous êtes cons ou quoi? Vous voulez ruiner les diffuseurs? La passion on s'en branle seul le profit prime.
Non mais l'un n'empêche pas l'autre. Je veux pas un OMTV pour les matchs en direct, même si ce serait le top, je veux un OMTV comme avant, rien de plus, rien de moins. OMTV c'est la seule chaîne sans Alain Chabat dedans que je pouvais regarder plus de 5 minutes, quand bien même j'avais déjà vu 1000 fois ce qu'elle diffusait... OMTV c'est (c'était, pardon) bien pour pleins de gens : Les enfants, les nostalgiques, les insomniaques et les insatiables, pour les mordus jusqu'à l'os de l'OM, nous tous quoi ! Ca me manque de pas pouvoir voir tous les buts de telle ou telle saison quand j'ai pas envie d'aller au dodo à 2h du mat'
Bah justement, les diffuseurs sont en train de se ruiner!!! BeIN accumule les pertes record - vous me direz, à la base c'était pour le soft power du Qatar - et Canal est aussi en déficit. Le modèle économique actuel n'est pas rentable pour les diffuseurs. A terme, si ceux-ci se retrouvent en défaut de paiement, ce sont les clubs qui vont se retrouver dans la merde lorsque la bulle va exploser... Pour cela, il faudrait que le club monte une plateforme du type INA spécial OM réunissant toutes les archives liées à notre club préféré, qui permettrait aux passionnés de regarder tous les matchs et/ou tous les buts de notre histoire. Je suis certain que cela marcherait et que cela génèrerait plein de trafic.
BeIN Sport pratique la concurrence déloyale en fixant des droits TV qu'ils ne peuvent financer que par la planche à billets de leur propriétaire, à savoir le Qatar. En fait, ils ne devrait même pas exister!!!
Y en a forcément qui l'a faite... La question sur Neymar. Sans déconner, foutez vous tous le feu avec le Qatar...
il faut surtout ne pas repondre à ce genre de question c'est une conf de presse d'avant match on ne doit parler que du club