Maignan - Celik, Fonte, Gabriel, Bradaric- André, Xeka- Weah (Yazici), Ikoné, Bamba- Osihmen Elle a rien de folichon cette équipe Sans la saison dernière les 3/4 seraient inconnus, alors si on ouvre la porte à la possibilité que la saison dernière était le coup d'une fois porté par Pepe et Mendes qui sont parti depuis ben il y a pas de quoi les voir en haut
On a toujours eu un meilleur effectif que eux pourtant.. Le principal apport pour lille est son entraineur, il a toujours été régulier et bon. Soit l'om devra être très bon, mais je ne crois pas trop a la défaillance de nos adversaires pour pouvoir faire quelque chose cette saison
Sportivement il a gagné une coupe de la ligue, a participé régulièrement aux compétitions européennes et n'a jamais risque une relegation étant donné qu'il nous ont toujours talonné.
Lyon c'est solide mais il ny a rien de fou dans leur jeu. A voir face à une vraie équipe et non pas des plots monegasques...
Je ne sais pas quoi penser de ce match. D'un côté le rouge a un peu brouillé les cartes ; de l'autre l'AS Monaco est vraiment catastrophique. Il n'y a rien dans cette équipe qui fait peur. Ils sont à domicile, ils n'ont aucune occasion, aucun mouvement intéressant, en défense ils font très peur. Lyon est efficace mais attention à l'enflammade, on verra contre une équipe à 11 et qui joue vraiment le coup à domicile.
Ca fait 10 ans qu'on dit que lyon a rien de spécial et ils finissent podium 7-8 ans sur 10... Chaque année c'est la meme.. Que monaco redémarre pas c'est mieux pour nous. Nos concurrents pour la 3eme lille sainte rennes voila.
Dès fois les gros scores peuvent paraître flatteur se qui compte le plus c'est le contenu du match et le niveau de l'adversité.
Difficile à dire, le match a été complètement biaisé par le rouge de Fabregas... Bon, ça va être à nous de jouer, il faudra prendre cette équipe rémoise au sérieux pour bien lancer notre saison!!!
lol c'est clair c'est ce que je me disais et tu relis chaque fois la même chose ici et c'est fou , bon je me dis qu'un jour à force ils finiront par avoir raison mais quand même quoi lol
http://sport24.lefigaro.fr/football...-fustige-l-arbitrage-c-est-un-scandale-938463 Même AULAS le dit
Match sérieux de Lyon , et match entièrement raté de Monaco . D'un côté une équipe avec de bons joueurs , et rien dans l'autre ....... Résultat logique .