[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui déjà et puis un jeunz de 19 ans devant qui n'a jouer qu'en jeune c'est chaud Quand même.... Ya que le jeune panzo que j'ai trouvé très bon sinon à part Lopes et Martins c'est nul a chier à Monaco

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On chercherait à faire prêter Stroot, mais il est titulaire cet après midi! C'est n'importe quoi.

LouisCypher, F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment votre message.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont la faire la connerie, c'est couru d'avance...

LouisCypher aime votre message.
  4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    14 + POA entre 4 et 8 ça fait jamais 25... enfin bon... sachant qu'apparemment selon omunited cest 12+2 Benedetto. Ça fait entre 16 et 22M€ en tout. Pas choquant au vu des prix pratiqués.

LouisCypher et Omdubaii71 aiment cela.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les décisons ne sont dictées que par le financier et non le sportif , et ensuite ils osent te fixer l'objectif d'accrocher le podium : du foutage de gueule.
    Et si Thauvin se casse, alors là c'est double foutage de gueule!

6. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

meme 20 millions, ce sont des indemnites a pertes(Sans revente) sur des joueurs qui presentent des garanties sportives tres limitees
    on navigue completement a vue....
    sans parler du salaire de benedetto de 300K+/mois c est de la pure folie

7. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...tu ne crois pas si bien dire...!

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Vous couinez pour un rien sur ce topic c'est hallucinant.

vada31, LE JACK et rank13 aiment votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas en étant honnête , en discutant avec objectivité : Lyon nous est supérieur.
    Alors c'est pas le bon topic pour le dire mais vraiment , pour moi c'est eux qui auront la deuxième place.
    Ils ont un effectif plus élargie, ils sont plus rigoureux sur le plan collectif, les dembelé Aouar, et Depay sont en forme et en progrés, Mendes c'est bien acclimaté. Youssouf Koné, et le jeune Danois ça va renforcer leur défense...

Bref ça va être dur.

PS : C'est juste un crochet et un HS, désolé, cependant les remarques du style "va supporter le FC Lyon" j'espère que les "genies " du forum s'en dispenseront. Je fais juste un ressenti objectif de la situation , je n'idolâtre certainement pas Lyon!

judgethejudge aime votre message.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le mettre en valeur :D:D

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas couiner que de pointer le manque de cohérence dans le discours des dirigeants. On ne peut pas mettre un club au pain sec et à l'eau, et réclamer ensuite le podium. Faut être cohérent!

LouisCypher et el.pibe.de.om aiment cela.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce ne sont pas les dirigeants qui ont dit qu'ils souhaitaient prêter Strootman mais L'Equipe qui en plus utilise le conditionnel. C'est dire si c'est une info béton.

Et quand bien même ça serait le cas, pour quelle raison AVB n'aurait-il pas le droit de l'utiliser ? Le hollandais n'est pas en instance de départ à ce que je sache ? Tous les joueurs sont vendables donc on fait comment ? On laisse un effectif de 18 joueurs à la maison jusqu'à fin août pour ne pas risquer la blessure qui compromettrait un possible transfert ?

Dernière édition: 10 Août 2019
  13. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Après Strootman ne souhaite pas être prêter, donc si refuse on aura pas le choix que de le garder. Ils arrivent même pas à faire partir Sanson, alors si Strootman souhait rester ils y arriveront pas aussi.

14. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont clairement supérieur

battler 13 aime votre message.
  15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    D'oû sort cette rumeur?

16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sur que Lyon est supérieur à l'OM à l'instant T, je ne pense pas que ça soit vraiment contestable (en plus ils possèdent un budget trois fois plus élevé et font des ventes à des montants qu'on aura du mal à imaginer chez nous pour les mois voire les années à venir).

Toutefois, ils étaient censés être supérieurs à Lille la saison passée, on a vu ce que ça a donné.
    Les aléas d'une saison font que le foot n'est pas une science exacte et heureusement :)
    Je suis d'accord, ils sont prévus pour être deuxièmes, mais ce n'est pas comme ça que ça marche.

Après, rien ne dit que l'OM saura profiter de quoique ce soit. Je pense juste qu'entre les prévisions et la réalité il peut y avoir des grandes différences.

17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon L'Équipe, les dirigeants cherchent toujours à se séparer de Kevin #Strootman (29 ans) d'ici la fin du #MercatOM. Ils essaient de le prêter pour alléger la masse salariale la #TeamOM.

C’est un scandale si il le prête !

LouisCypher, Gold Champions, Benov13 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas une question de se blesser, mais tu ne construis pas un collectif autour de joueurs qui ne vont pas rester!
    Après même si l'Equipe c'est pas parole d'évangile, on sait tous que Stroot il pèse dans les finances et que c'est un secret pour personne que l'on souhaite alléger la masse salariale, donc c'est cohérent!

19. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Le seul prêt valable, ça serait un prêt payant de 10M€ avec prise intégral du salaire... (J'y crois pas une seconde)

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    L' Equipe. Même si c'est pas parole d'évangile , c'est cohérent pour moi cette info, vu que l'on souhaite alléger la masse salariale.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page