[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça fait 3 mois qu'on nous explique que Strootman est offert à toute l'Europe et résultat il n'est toujours pas parti et en plus il a montré à travers sa prépa qu'il était très concerné en plus d'être bon.

T'es en train de chialer pour rien là sans déconner.

LouisCypher et vada31 aiment cela.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'ils le prêtent sans le remplacer ce n'est plus de l'incompétence mais du sabotage..

Ouais bon après les "Selon l'Équipe" on en a vu des dizaines de conneries donc bon..

LouisCypher aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donne moi un nom d'un grand avant centre ( pas la taille ) venant du CFA qui est devenu un titulaire en puissance dans l'équipe type de l'OM pour ensuite faire une grande carrière à l'étranger.

Bon courage.

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peuple Olympien

@peupleolympien

[​IMG] Jordan Amavi est touché par sa situation. Cependant, il espère rebondir cette saison et gommer ses erreurs d'inattention qui coûtent cher. L'OM lui promet un concurrent depuis longtemps mais ne le trouve pas. Un peu de concurrence lui serait bénéfique, même Amavi en convient.

lol l olympique des revanchards ...toujours de bonnes intentions au departs puis ca fait pchittt le moment venue ...

LouisCypher, marcassin0113 et Sanli Kaya aiment votre message.
  5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien que ça soit l’equipe qu’il le sort, mais ça fait plusieurs mois qu’il nous le répète. Donc à un moment donner c’est qu’il doit être dans le vrais.

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne chiale pas faut arrêter d'exagérer, on pointe une situation qui pour certains dont moi pense qu'elle à de grande chance de se réaliser .
    Toi tu penses que l'Equipe invente, c'est ton droit, moi je crois à cette info donc oui ça m'exaspère. Le fait que les dirigeants pensent à cette alternative oui , ça m’exaspère!

LouisCypher et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  7. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vraiment on prête Strootman, JHE signe son arrêt de mort, déja il a prit tout le monde pour un con avec son enveloppe mercato "conséquente" sachant qu'on as pas investis 1 euros sur le marché, on a remplacer Balotelli et Rami, aucun remplacement de Njie et Ocampos, toujours pas d'arrière gauche, déjà que je pouvais plus voir ce fd*, si on prête strootman ça prouvera encore une fois qu'il est incapable avec sa dégaine de pain sucé.

8. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais l'équipe c'est plus crédible depuis un bout de temps

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est pas que l' Equipe, on le sait que le salaire de Stroot pèse!

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Stroot lui même n'est pas sûr de rester il l'a déjà dit. A un journal italien , et à je sais plus quel média ici!
    Donc oui l'info de l'Equipe n'est pas quelque chose de surréaliste!

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet, mais je pense qu'ils racontent des conneries pour l'histoire du prêt.
    Ou alors c'est un prêt payant assez cher, mais dans ce cas je ne vois pas l'intérêt pour le club destinataire.

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Peuple Olympien

@peupleolympien

[​IMG] Jordan Amavi est touché par sa situation. Cependant, il espère rebondir cette saison et gommer ses erreurs d'inattention qui coûtent cher. L'OM lui promet un concurrent depuis longtemps mais ne le trouve pas. Un peu de concurrence lui serait bénéfique, même Amavi en convient.

lol l olympique des revanchards ...toujours de bonnes intentions au departs puis ca fait pchittt le moment venue ...

upload_2019-8-10_11-48-53.jpeg

judgethejudge aime votre message.
  13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais je suis pas trop d'accord sur les garanties sportives très limitées. Pour chaque nouveau joueur il y a des incertitudes. Moi, les avis de la presse ça ou des "experts" des RS, je ne m'y fie pas.
    Je crois ce que je vois. Et j'ai vu brièvement que Benedetto n'était pas maladroit du tout avec un ballon et participait au jeu... c'est ce dont on a besoin depuis 3-4 saisons. Quand à Gonzalez sur les matchs de prépa, c'est un joueur correct qui fera le boulot, ce qu'on a pas trop eu avec les Abdennour, Hubocan, Rolando ou même Rami sur la saison dernière.

On verra leurs perfs respectives aux 2 nouveaux lascars mais ça pourrait être de bonnes pioches.

Quand aux plus values, pour le coup c'est un peu biaisé pour ces postes puisqu'en DC t'as déjà 02 joueurs à fort potentiel et qu'il te restait personne pour les encadrer avec un minimum d'experience et en 9 tu peux pas tout miser sur un jeunot qui est amené à porter l'attaque solo quand t'as un Germain inexistant. Si au moins on avait déjà dans l'effectif un joueur fiable à ce poste j'aurais été d'accord. On verra bien.

14. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Parce que c'est un type de formation spécifique, dans lequel on excelle pas. D'ailleurs hormis Lyon personne n'y excelle.

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais si tu pleures pour rien mon pauvre sachant que l'on connaît les données du problème depuis 3 mois.

Oui désolé de ne pas trp prêter attention à L'Equipe qui écrit n'importe quoi depuis des semaines.

16. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Donc, 16 millions ça devient 26, t'as l'air d'être fort en chiffres.

Et acheter deux joueurs titulaires en première division pour 8 millions pièce ça te choqué. Tin mais vous êtes matrixé ici c'est impressionant. Vous voulez tellement cracher sur la direction que vous en êtes à râler pour des joueurs qui coûtent l'équivalent du prix de Bonnart ou Cheyrou. C'est limite genant. IRL ça doit être compliqué Nan ?

LouisCypher, zem-31, vada31 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez pas qu'on essai de vendre ou preter Germain plutôt ? Vu qu'AVB lui montre clairement qu'il ne compte pas sur lui

18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que sur cette "info" c'est plutôt une de l'interprétation que de la véritable info.
    JHE a déclaré et ça commence à se savoir que Gustavo rentrait dans un projet à long terme, donc à exclure niveau départ cet été, Thauvin et Payet annoncés par AVB lui même comme restant... donc pour alléger la masse salariale il reste un seul joueur pour lequel ce n'est pas clair... c'est Strootman.

Honnêtement, si c'était vrai il serait déjà parti dans un Everton ou retour à la Roma en prêt.

Ma théorie perso c'est que si un club pose cash ce qu'on a mis il y a 12 mois, alors il s'en ira et ça serait logique financièrement. Partir en prêt comme ça quand t'as un Sertic totalement inutile qui lui pourrait partir en prêt sans affecter le sportif et qui te coute le 1/3 de Strootman en salaire... ou même un Germain qui n'est même pas annoncé titulaire pour la 1ere jnee alors que Benedetto sera également sur le banc et qu'il te coûte la moitié d'un Strootman...je doute de la pertinence. Après il faut des offres et que les joueurs les acceptent mais si il faut tout faire pour prêter un ou deux joueurs ce sont ceux là, pas le Strootman de la prépa d'été.

Peut être ont-ils raison mais ça ressemble plus à un pari de leur part qu'à une réelle info.

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Monaco , Nantes , Auxerre ?

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir avec ton message qui n’a ni queue ni tête ..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page