[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier ok qui va quitté le navire :rolleyes:

2. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne s'en satisfait mais ce soir la prestation de certains est clairement plus inquiétante Bouba Kamara perso il s'est fait manger et la c'est problématique s'il prolonge pas il va nous faire une Nkoulou je sens ...

3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas le problème prioritaire pour lui car il ne ressent pas de pression négative et est là pour ses affaires immoblières !!

pixie stojkovic aime votre message.
  4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si McCourt ne voit pas l’incompétence d’Harry Potter, alors c’est qu’il est aussi naze que le turfiste.

Si Mc Court n’est pas capable de voir qu’il faut remettre du fric pour relancer l’OM TROMPETTE PROJECT, quitte à négocier en fin de saison avec le fpf, qu’il DÉGAGE aussi et revende le club le plus rapidement possible.

Mc Court a déjà coulé un club professionnel, à lui de faire ce qu’il a à faire. Et la 1ère, c’est de virer Harry Potter et Zobi.

Arcandias, marcassin0113 et el.pibe.de.om aiment votre message.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es a des années lumières si tu crois que juste un changement peux remettre cette équipe en route.
    Tu veux virer sanson , ok , mais tu vas faire courir plus vite strootman et gustavo comment ?

Germain tu vas le faire grandir , lui apprendre à faire un appel à protéger un ballon .

Payet tu vas lui expliquer que s'il est aillier gauche , il doit au moins être le 3/4 du temps sur son aile .
    Ttu vas apprendre à ce placer à Amavi , tu vas apprendre à caleta comment on défend sans faute , comment on se retourne......c'est plus une équipe qu'on a là , c'est du n'importe quoi .

Y'a pas de tactique défensive , pas de schéma , de fond jeu , y' a pas d'appel , pas de déplacement.

Ce soir on a vu une équipe de ligue2 , face à un reims moyen et encroe je suis sure que y'a plus de rigueur dans une équipe de ligue2 .

6. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on vire tout le monde et on mets nos jeunes ? lol putin je déprime en vrai , j'attendais trop le match et la le gros ploufff quoi , dur dur

Maxence02 aime votre message.
  7. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison, elle s'annonce folle Hein Karim HK

F_RiB3ry_13, KyssBro, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok , mais j'attends de stroot de pousser cette équipe vers l'avant. Ok tout seul il ne fera rien, mais vraiment cela ne m'a pas du tout sauté aux yeux qu'il sortait du lot, mais alors vraiment pas!

9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et rennes et saint etienne mènent au score!

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parle de quelque chose de faisable à l'instant T.

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sauf que c'est un mauvais calcul car l'image compte énormément. Si on voit que c'est un type qui n'a pas tenu ses engagements à l'OM, les municipalités, le conseil départemental, etc, ne voudront pas travailler avec lui.

Pour ma part, je pense qu'il a tenu ses engagements. La somme qu'il avait promise a été investie. Après, c'est l'utilisation ignoble qui en a été faite qui pose problème. Mais bon, ça fait 100 fois qu'on radote, on va finir à l'EHPAD à force :D

ChipLeader, el.pibe.de.om et lilblo aiment votre message.
  12. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    RIEN

13. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle tristesse avec notre Milieu d'une lenteur incroyable et sans aucune créativité ..
    Vivement le retour de Max et titularisé Chabrolle... même encore Phliponeau ne pourrait faire pire r.i.p Luiz a la rue et les deux autres no comment encore pire ...
    Le retour de Sarr Ailier droit c'est un joke ?? o_O quand tu vois un jeune comme lihadji qui est meilleur que le 3/4 de l'effectif resté sur le banc je comprend pas ...
    Et me parler pas qui soit trop jeune ou pas encore signé son contrat car perso j'en ai rien a cirer tant qu'il est bon et motivé pour joué ...

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    LE PHOCÉEN touché par la grâce ! Ils ont mis une note en dessous de 3 à Germain !! :eek::eek:

Faf78, F_RiB3ry_13, roumain34 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Ok, mais l'idée qu'il a mis l'argent et c'est tout ne me convient pas car tu es responsable et comptable des hommes que tu mets en place !! Moins d'argent et plus de compétence aurait été mieux mais l'erreur originelle et principale est d'avoir mis à la tête une personne qui ignore à peu près tout de ce milieu et du sport pour laquelle elle a été nommée

16. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jhe lui fait perdre 200 millions d euros et il le laisse en place j ai du mal a voir sa strategie a mc court a moins que jhe s occupe aussi de l immobilier pour mc court

17. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut rien dire, c'est juste frustrant sur le moment (même si je pense l'ASSE va nous passer devant si on ne change les choses)

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais normal, ils ont une équipe eux , avec des joueurs pour chaque postes qui courent , des schémas de jeu , ils sont une classe au dessus de nous .

Si je dois mettre un billet sur le classement des 6/7 premiers de ligue 1 , je mise pas 1 euros sur nous .

19. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    honnetement il meritait un 1 et en etant genereux

VinnieJones aime votre message.
  20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    à t'entendre on aurait affronté des ligue 2 lors du parcours en Europa ( avant l'athletico) :rolleyes::D

el.pibe.de.om aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page