[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tkt Villas boas n'est pas un idiot! Il le fait exprès pour mettre les dirigeants face à leur responsabilité!
    Vu que dans la défaite les Zubi et Eyraud se cachent et laissent toujours l'entraîneur tout seul, que lorsqu'on les questionne sur le mercato c'est la langue de bois , et ben AVB il les renvoie dans les cordes.

J'ai bien entendu que ça sifflait et des dirigeants démission dans les virages non? Et c'est juste la première journée, je t'explique même pas comme ils doivent se faire dans le froc!

pixie stojkovic aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il est plus que perché. Il refusait les joueurs athées dans les clubs qu'il entraînait, et une fois il a forcé un de ses joueurs à se prosterner pendant 2 heures devant une icône (véridique !!).

https://twitter.com/footgrec/status/1057224931539324929

pixie stojkovic aime votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    battler 13 aime votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je crois de moins en moins au départ de Thauvin ....

Si il part, Zubi et Eyraud vont se faire soulever par le public du Vélodrome!

5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    :D:D excellent!

6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    lorsque la dynamique s'essouffle il est bon de renouveler à 40 % un effectif, redistribuer les cartes c'est une base en management et gestion de groupe mais bon on fera sans …..

7. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De retour du stade.

de mon point de vue:

- Germain égal à lui même. Que dire de plus à part "Casses toi à Nice !!!"
    - Payet sur le coté a fait un bon match mais ce n'est pas sa place. doit absolument retrouver le cœur du jeu.
    - Sanson est une blague, faut vraiment qu'il se casse.
    - Strootman a été le seul milieu a à peu près faire son travail proprement. A porter le danger quand il le pouvais et à serrer de près l'adversaire dans sa zone. À créditer d'une bonne frappe qui a dû vriller la transversale. Dommage que ça ne va pas au fond car on prend le premier dans la minute qui suis. Pour son statut et son salaire, j'en attends un peu plus quand même.
    - Gustavo, juste horrible. Jamais bien positionné, a dû perdre 80% de ses duels, toujours entre deux donc au marquage de personne.... Un de ses pires matchs à son poste de prédilection.

- Sakaï très bon... et très mauvais. Impliqué sur le premier car il ne suit pas le buteur sur le une/deux et impliqué sur le 2ème car, comme en amical, il couvrait au lieu de s'aligner sur sa défense centrale.
    - Radonjic a fait ce qu'il a pu sur une aile où il n'aurait jamais dût évoluer. Il retrouvait à peine sa confiance à gauche, je ne sais pas si on ne l'a pas gâché en le foutant à droite.
    - Sarr souvent brouillon mais mais a le mérite d'avoir apporter un peu d'impact comme Chabrolle.
    - Amavi, pour une fois, n'a pas grands choses à se reprocher. Quelques contrôles ratés mais a géré plutôt bien les quelques fois où il s'est (encore) retrouvé à 2 contre 1. je l'ai trouvé défensivement plutôt bon.
    - Caleta Car, j'ai l'impression qu'il a montré des signes d'insuffisances pendant tout le match. Pas vraiment fautif mais jamais décisif.
    - Kamara, un des trop rares à avoir rendu une copie propre malgré deux buts encaissés.
    - Mandanda, juste irréprochable malgré deux buts encaissés sur lesquels il ne pouvait absolument rien. Je l'ai rarement vu avec une telle explosivité. En espérant que ses prochaines prestations soient du même acabit.

Deux questions pour ceux qui était devant leur TV qui portent sur des actions qui m'ont semblé louches.

1) Caleta Car fait-il faute en tant que dernier défenseur, rouge ? Pas rouge ?
    2) Un peu avant, Strootman met une grosse frappe et se fait contrer. Le défenseur prend le ballon, le pied, les deux ? Faute ? Pas faute ? Dans la surface ou pas ?

Et pour finir, AVB, faut qu'il essaye de choper un sorcier vaudou s'il en traine un dans le coin car j'ai l'impression qu'il s'est fait marabouter par l'hombre de Garcia.

3 semaines pour rectifier le tir au mercato en espérant qu'on puisse virer au moins Sanson et Strootman. Si Gustavo se cassait aussi, j'en serais pas malheureux en espérant choper derrière une paire style Samassekou/Rongier qui apporterait impact et technique... et c'est urgent sinon, pour ceux qui comme moi ont trouvé la saison dernière très très longue, un conseil pour appréhender celle ci, faites un gros stock de tisane, il va bientôt y avoir pénurie sur Marseille.

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Harry Potter pense que les groupes de supporters l'ont oublié, mais il se trompe lourdement.

Sache que même si on avait gagné, il aurait eu droit à sa petite dédicace habituelle!

Le point de non retour a été franchi depuis belle lurette, TOUS les groupes de supporters sans exception souhaitent qu'il dégage.

Je ne parlerais du CAOM, qui n'est qu'une vaste supercherie.

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    yes amiens egalise à 10 contre 11 contre nice! :)

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien mais si tu prends quelqu’un d'aussi compétent que ce que tu as perdu !
    Si Thauvin part, va le trouver le mec qui te met 10 passes décisives et 22 buts!

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je regarde Toulouse pour voir un peu Koulouris. Je pensais qu'on avait vu des horreurs avec Garcia, mais Casanova, c'est du même acabit. Une insulte au football ce mec.

Edit : ET IL MARQUE !!!! :D

kiriyama, battler 13 et pixie stojkovic aiment votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Donc il s'est bien fait siffler, et c'est bien des dirigeants démission que j'ai entendu!

shady aime votre message.
  13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu confirmes ce que je disais sur le topic match, sanson et strootman n'ont donc pas été les pires au milieu…..

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Exact, et ce sera également le cas lors des prochains matchs, quoiqu'il arrive.

battler 13 aime votre message.
  15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon ya le journal du hard ce soir ?:D:D

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vraiment on devait vendre Strootman il nous faudrait un 8 comme Nandez, c'est le genre de joueur qui permet à ta charnière centrale de pas être livrée à elle même.

Lui il a signé en Italie mais il doit bien en rester sur cette planète des mecs avec des burnes, Zubi bouge toi le cul

17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Hugo garcia rain :
    Este Lunes el Valencia y el OM se van a reunir para negociar por Thauvin. La oferta rondaría los 40 Millones de Euros. El OM dispuesto a venderlo, parece que la siguiente semana se puede cerrar la operación.

Ce lundi, Valence et l'OM se rencontreront pour négocier en faveur de Thauvin. L'offre serait d'environ 40 millions d'euros. L'OM désirant le vendre, il semble que l'opération puisse être clôturée la semaine prochaine.

Ils vont finir par nous achever les cons....

volpe94 aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il n' a que ce qu'il mérite!
    Alors là qu'il continue avec son mercato low cost , et qu'il vende même thauvin tiens... Il va se faire soulever par le public du Vel.
    Le mec à force de se faire insulter, conspuer tous les jours de matchs il va craquer. Tant de haine il ne pourra plus l'absorber!

19. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso ce que je retiens de ce match c’est que

1) il faut pas trop taper sur Germain parce que en pointe que ce soit lui ou lewandowski cette aprem le resultat serait le même parce que notre 9 ne reçoit pas de ballons !

2) Même si il est je cite « à court de forme » Benedetto sur ses premières prises de balles, sur ses courses et son placement perso je ne vois rien en lui qui me fait dire qu’il est meilleur le 9 qu’il nous faut ... et en plus de ça physiquement parlant il est pas très imposant ... Balotelli par exemple même si j’etais pas pour qu’il resigne chez nous pour faire un parallèle avec le coté méforme en a quand même plus montrer balle au pied que Dario ...

3) Attention a ne pas avoir commis une erreur en redonnant le brassard a Mandanda qui était loin d’être indiscutable et qui est encore loin sportivement d’être au top ... parce que le coté je garde Mandanda pour service rendu et je garde Amavi parce qu’il a été bon un jour a Nice ça pourrait nous faire perdre beaucoup de points encore cette saison

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Attention mon pote lui c'est un pipo! Mais si ça se fait ils vont se faire soulever au Velodrome les Eyraud et compagnie, mais alors soulever!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page