[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et rennes a toujours de la chatte….

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Il s'en ballek complet de nous , il va toucher gentiment son salaire jusqu'à la fin de la saison au moins , sans sourciller , et en alignant la moins pire des compos a ses yeux a chaque match et advienne que pourra

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  3. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ce n'était pas pour thauvin que je dis ça ;)

battler 13 aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain j'te promet que si ils vendent Thauvin pour prendre des nonames de L1 je vais péter un cable

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnetement à l’image d’un Macron je pense que JHE s’en balekouille de ce que peuvent pensés les gens .

el.pibe.de.om aime votre message.
  6. anonymous_180920232

Commentaires de blog:
    0
    Je prédis une vente de Gustavo et Thauvin a la derniere seconde du mercato et sans aucunes recrues de notre part

el.pibe.de.om aime votre message.
  7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    J’ai bien que la il a raison...

Via @canalplus , Jean-Pierre Bernes agent de Florian Thauvin aurait explique a Canal que Thauvin voulait toujours partir ⚠️

Rodrigo va partir de Valence et Valence veut Thauvin pour le remplacer et va faire une offre a l'OM #MercatOM #TeamOM

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais même macron il s'en bat pas forcement les ________. Moi je pense personne n'est imperméable lorsque la moitié du stade réclame ta démission tous les samedis!

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont se faire soulever!

F_RiB3ry_13 et VinnieJones aiment cela.
  10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    si jamais, j'ai peur de voir ce qu'ils vont en faire des 40 boules, on peut s'assoir pour retrouver l(alter ego de thauvin, un bon lateral et un attaquant….

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Quand tu sais que c'est pour pas réinvestir derrière, je propose la correction Byzantine à JHE !

pixie stojkovic et Sanli Kaya aiment cela.
  12. zakosgringos

zakosgringos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut clairement du sang neuf ! De la direction aux joueurs. Ça fait mal de voir le club aussi bas...

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça va faire mal! Ils ne réinvestiront que la moitié, ça va faire mal.

14. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 3ans qu'il se gave en salaire et retrocommission et tu crois que les sifflets vont le faire bouger ?

exile13 aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Du sang , il risque d' y en avoir si les dirigeants continuent leur connerie!

16. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai vu des tribunes,, non. Strootman , je l'ai même trouvé plutôt bon.

par contre Sanson a été franchement dégueulasse. Aucun apport offensif et très effacé défensivement.
    Ceux qui continuent leur cabale contre Lopez et qui ne veulent pas le voir dans le 11, sans lui et avec Payet sur le coté, l'animation offensive est juste inexistante.

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je te conseille de lire La Provence du jour.

McCourt est très en colère auprès d'Eyraud car il n'y a eu aucune vente importante.

Il faut à tout prix combler une partie du déficit, comme on s'y était engagé devant l'UEFA, et pour le moment, il n'y a rien eu.

Et l'américain a déjà prévenu qu'Eyraud devait se débrouiller tout seul car il ne remettrait pas 1 centime de sa poche.

McCourt aurait donc exigé qu'il y ait une grosse vente et qu'un de nos gros salaires s'en aille.

Thauvin et Strootman seraient les joueurs ciblés en priorité.

Si Thauvin devait nous quitter à la mi-août, on ne le remplacera jamais convenablement avec nos pébrons.

Bref, ce n'est pas comme ça que l'on pourra espérer le podium en fin de saison.

Et le pire, c'est qu'on a mis TOUT ce qu'il nous restait pour recruter Benedetto, alors qu'il y avait au moins 4 joueurs à recruter.

Dès lors, on est dans une belle galère!

KyssBro, Gold Champions, pixie stojkovic et 5 d'autres aiment votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben quand c'est tous les samedi tu vas voir que ça va changer. Oh le mec il va devoir se promener bientôt avec des gardes du corps si ça continue. Tu parles d'une vie ! ;)

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koulouris je sais pas vraiment ce qu'il vaut, seulement que ce soir sur ce que j'ai vu il est plus intéressant que Germain, donc pour 3M je le prenais en doublure.

Pareil pour Trauco à 1M, on aurait du les prendre ce genre de joueurs, ils sont pas pire que nos biquettes.

Mais bon c'est plus intéressant de surpayer des gars à des postes pas prioritaire, des profils pas adaptés, bref...

VinnieJones aime votre message.
  20. anonymous_180920232

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que à l’image des gilets jaunes nous supporters nous sommes pas credibles une seule seconde ! Les gilets jaunes réclament de l’argent car « on est dans la meerrde » ok macron regarde a sa fenetre et voit les terrasses des restos pleines et les peages pour les departs en vacances blindés donc forcement il se dit balekouilles . JHE voit les abonnements au tasuet et le stade remplit donc forcement niveau crédibilité que ce soit JHE et Macron ça fait pas trembler grand monde ... ah si partout chez nous on fait des banderoles et ont siffle bouuuuhhh tremble jhe tremble on a des pinceaux et des baches

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page