[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pense à lui plutôt je pense...
    Même si comme tu dit c'est 80% de l'apport offensif, il pourra pas à lui seul tout faire, quand le reste est à -80%. Donc autant pour lui et sa carrière qu'il parte...

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça, si tu vends Thauvin/Strootman/Sanson/Germain, t'as les sous pour tous les remplacer correctement, en plus ça apporterait du sang neuf...

Mais c'est surtout la gueule de nos pistes pour les remplacer qui fait peur, on risque de s'affaiblir encore plus avec des gars pas habitué au haut niveau

alex78610 aime votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    donc les prémices d'un premier désaccord entre mc court et sa marionnette et avb qui met un coup de pression, ça démarre sur du charbon ardent tout ça!

battler 13 aime votre message.
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y crois pas du tout a cette troisième solution mon frerot

5. SISOUNI

SISOUNI Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Putain la stratégie d'eyraud d'aller chercher des joueurs de 28 30ans avec de l'expérience et direct en place !
    tu peut pas faire sa avec toute ton équipe il faut accompagner de la jeunesse à fort potentiel et de l'expérience !!!
    On est aller chercher abdennour rami strootman sakai payet mitroglou germain Balotelli a des gros prix en plus ! Quel mauvaise stratégie franchement !

cedouu13 aime votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Personne ne peut se réjouir du départ de Thauvin. Personne ! Mais si tu le remplaces par Viktor Tsygankov (à 20M), crois moi que tu ne perds pas au change.

La seule chose qui me dérange avec Thauvin (et c'est personnel), c'est que j'ai l'impression qu'il nous a déjà tout donné, et qu'il ne pourra plus faire mieux, ni même aussi bien.

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je me dis c'est que les joueurs au clubs, certains je les défend pas mais, y'en a on leur a vendu comme nous le trophée de la LDC et Diego Costa, aujourd'hui ils voient qu'on est allé chercher Sertic Germain et consorts pour 200/300 000, moi aussi je me poserais des questions sur le projet, un Kamara quand il a signé je me rappelle le petit clip vidéo qu'ils avaient fait tout ça, sur que le garçon aujourd'hui il doit se dire même si il explose et qu'il veut faire sa carrière chez nous il en aura jamais la possibilité le club progressera jamais assez avec cette direction pour pouvoir garder des jeunes qui aspirent à jouer dans les 4 gros clubs des 4 autres championnats

om-foot13 aime votre message.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un 3-5-2 ? Le problème dans un schéma à 3, c'est que le rôle des" latéraux" ou pistons sont déterminant et vaut mieux avoir des joueur complets et au point tactiquement. Si tu te dit, on met ce système juste pour cacher les lacunes défensive d'Amavi et Sarr, bien essayé mais pas suffisant.

9. SISOUNI

SISOUNI Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon jeff rene va signer à Monaco il l'ont dit sur bein et son coach la fait sortir a la 80ème avec demande d'applaudissements du speaker...
    J'attends confirmation sur jour de foot.
    Monaco va chercher mariano avec roni lopes et gelson martins en attaque et fabregas et jeff rene au milieux sa peut-être pas mal. A voir si tout cela prend

10. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est déjà plein de blé, il est pas là pour ça je pense. Par contre possible qu'il se soit lancé un paris qu'il savait risqué par égo... et qu'il se plante.

On verra bien sur la durée mais effectivement c'est chaud...

Je sais pas ce qu'il peut espérer de plus malheureusement... à moins de revendre tout le monde et racheter une équipe en dessous qualitativement mais avec une hargne et de l'envie. Mais il aurait fallu le faire bien avant...

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tsygankov, Suso...

Y'en a des ailiers droits de bons niveau, après faut être honnête Thauvin c'est notre meilleur offensif, mais si le gars veut se barrer inutile de le retenir car le vestiaire risque d'exploser la

VinnieJones aime votre message.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les milieu relayeurs ont un rôle à jouer également dans ce système , puis non je comprend que tu est pu penser que c'était pour cacher les lacunes défensives de Sarr et Amavi mais je ne suis pas naïf lol il sont irrécupérables, c'est surtout parceque l'ont a absolument aucuns véritable ailier dans l'effectif mise a part Radonjic mais il est pas au point tactiquement et techniquement

13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'as tu pensé du 352 (?) de Stéphan avec Maouassa et Traoré ?

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Le DS d'Angers est sur RMC la, il dit que y'a plein de club sur le joueur

En tout cas si on vend un milieu je préfère 1000 fois Reine-Adeilaide plutôt que Rongier, le profil est largement plus intéressant

15. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire dans tout ça c'est que psychologiquement je pense que le match de cet aprem aurait pu les relancer un peu, mais là c'est totalement l'inverse, je pense que ce match les a achevé...
    Perdre 0-2 au Velodrome full de chez full, et contre Reims... qui leur on fait la misère quand même faut avouer... C'est mission impossible désormais avec cette équipe. Et il est déjà trop tard pour tout changer...Même les commentaires de Mandanda à la fin en disent long, il sait que c reparti comme l'année passée, et en 1 match.

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas le meme poste

17. SISOUNI

SISOUNI Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pareil après rongier je prend également
    mais jeff rene cest énorme potentiel tandis que rongier son potentiel max est atteint selon moi

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça dépend qui tu vends , Strootman ou Sanson ?

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah dans un 433 il jouerait en 8, comme Rongier, sauf que Adélaïde est parfait dans ce rôle de box to box

20. SISOUNI

SISOUNI Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il peut jouer à droite remplaçant de thauvin s'il il part mais léger sinon il est largement meilleur en mc très mobile technique à fond

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page