[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui fait défaut aujourd'hui de toute façon c'est Sanson. C'est à lui d'apporter le surnombre .
    J'arrive pas à comprendre qu'il ne le fasse pas alors qu'il le faisait souvent dans le 4-2-3-1 de Garcia et ça mettait l'équipe en danger

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas on peut vendre direct Strootman car 2 gauchers associés ... je vais pas relancer le débat :rolleyes:
    Sanson et Lopez je trouve ça un peu léger dans ce système. Et puis ça nous obligerait aussi à aller recruter un ailier gauche vu que Payet repasserait en 10 et Radonjic sur le banc.
    Beaucoup de changement en peu de temps , c'est sans espoir

KyssBro aime votre message.
  3. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pouvez recruter qui vous voulez cela ne changera rien ils n'ont pas faim et ils n'ont pas besoin de gagner pour se remplir les poches
    Ils s'en foutent de l'institution tout ce qui les intéresse c'est le fric
    Ils marchaient et voudraient me faire croire qu'ils étaient en colère de perdre
    Rien a foutre de JHE ou AVB ou machin chose
    L'OM que j'aime est mort parce qu'il n'a pas su s'adapter

nadOM93, romano2b et GuiOM59 aiment votre message.
  4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on brade nos joueurs, franchement.
    Si ça tenait qu'à moi je force les ventes de Mandanda, Amavi, Strootman, Sanson et Germain.
    Mandanda je le laisse gratos, Amavi 3 millions ciao, Strootman 5 millions aurevoir, Sanson 8 millions salut et Germain 3 millions adieu.

5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas au courant?
    Quelqu un pour expliquer?

6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Sauf que en 4231, Gustavo etait bon que avec Zambo, cad pas le genre "joueur créatif".
    C est con qu on est des joueurs surpayes et invendables, parce que Mc Court voulait une grande lessive et il avait pas tort. Juste la gestion de JHE rends cela impossible.

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais mais Sanson lui il veut pas dégager, et comme Zubi il a pas de coui.lles il veut pas lui faire comprendre qu'ils soit dégager...

8. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les trois milieux se piétinent. Ils sont pas complémentaires ou pas encore.

Je veux pas défendre Garcia mais bon s'il a persisté a pas aligner Gustavo et Strootman ensemble c'est peut être logique...

Et puis, il a aussi rayer Payet de l'aile gauche pour mettre Ocampos ( qui occupera toute l'aile, ce que je fera jamais Payet ). C'est pas un hasard.

9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j pense qui faut recruter un autre attaquant

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'en pense que c'est cohérent avec leur idée de jeu (contre) et que leur latéraux sont parfaitement en adéquation avec ce qu'ils font.
    Ce qu'ils font de mieux et leur but, c'est etouffer et enfermer le porteur adverse en obligeant à ressortir le ballon vers l'arrière. Tout ca se fait par le coulissement du bloc équipe côté ballon pour forcer l'adversaire à être démuni de relance courte et jouer long devant..

11. SISOUNI

SISOUNI Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Hier on était tous là à dire y'avais pas penalty pour lyon, lyon commence déjà mais par contre on parle pas quand aujourd'hui il yaurait du avoir rouge pour caleta car. Soyons sérieux les gars lyon est beaucoup plus fort que nous. Arrêtons de parler arbitre

Il faut recruter

12. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dernière solution serait de prendre (selon les pistes)
    Koutris à gauche, Ntcham et Rongier au milieu et dégager Strootman + Sanson (leurs ventes peuvent couvrir les achats)
    Ribery (il serait largement au dessus du lot je suis sûr, même à son age, et il a la niaque), on le paye en dégageant Rami et Sertic.
    Dégager Germain et avec sa tune et son salaire on reprend Balotelli (on aura pas mieux en 9 à 15 jours de la fin du mercato)
    Avec tout ça faut réussir à garder Thauvin, et Kamara.

Mais ça va être compliqué, car il faut trouver de la tune en plus pour les dettes, et donc c'est raide.
    Ce sera du coup sans doute Thauvin qui partira (et franchement c'est pas plus mal pour lui, pas pour nous mais pour lui oui) et les caisses seront renflouées.
    On prendra 2 joueurs de L1 pour dire de faire qqchose.

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouais je connais ton point de vue sur les 2 gauchers lol.

Après, on peut imaginer vendre les deux pour prendre un 8 et un 6 remplaçant. Et (je fais du si ma tante en avait moi aussi :D) en cas de vente de Thauvin, ça suffit (théoriquement) pour prendre Podence et Tsygankov pour entourer Payet.

Je trouve pas que Sanson soit un créatif. Pas comme un Pizzi ou un Malinovsky qui eux sont de vrais 8.

rank13 aime votre message.
  14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Apres si tu mets un autre attaquant et qu il touche 9 ballons, on va pas alle loin non plus.
    Meme si on manque de creativité en attaque, meme si la defense est perfectible pour moi notre milieu est le vrai probleme.
    On joue en 433 si AVB veut ça, et bien tu place Lopez en indiscutable. A coté tu mets un 6 qui gratte tous les ballons, tant pis si il sait pas faire une ouverture. Tu met un gros box to box a coté et voila.
    Avec des 8 en 6, des 8 qui savent rien faite etc on va pas s en sortir.
    C est pas comme si on decouvrait que nos milieux ne sont pas bons et/ou complementaires.

15. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il a recruté Sertic ce n'est pas un hasard, il a fait joué Gustavo défenseur central ce n'est pas un hasard, il a refusé Dembélé pour faire signer Strootman ce n'est pas un hasard etc...

Je ne pense pas qu'on puisse se baser sur quoi que ce soit qu'ait fait Garcia.

nadOM93 aime votre message.
  16. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé qu'on pourrait mettre Messi ou Ronaldo en attaque que ce serait la même. Nos passes sont mauvaises, notre défense fébrile, nos arrières brouillons... Notre milieu.. j'arrête

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord. Mais je reste pas fan perso car le 3-5-2 c'est + adapté lorsque on ne doit pas faire le jeu. C'est vraiment un système qui favorise le contre. Le 3-4-3 si on devait choisir un schéma à 3 , c'est mieux mais bon t'est obligé d'avoir exactement tous les joueurs adéquat et faut savoir bien l'animer pour que ce soit redoutable.

18. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Dans la mesure où il atteint une finale Europa, il faut quand même lui offrir un peu de crédit. Un peu. Je suis persuadé que le mal profond est un problème de professionalisme de nos joueurs . Ils ont tout lâché d'une saison a l'autre

19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas perso j'avais l'impression qu'on m'avait vendu ça comme un coach qui jouait au final j'ai vu cette compo après avoir regardé quelques matchs l'année dernière je me suis posé quelques questions

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet c'est un cadeau empoisonné , son seul positionnement utile c'est comme meneur de jeu derrière une paire d'attaque , tu construit un 11 autour de ça , si AVB ne veut pas bah faudra le vendre ... parceque si c'est pour le casé ailier gauche par défaut , gros salaire oblige ca ne sert à rien.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page