[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur le fait que la defense, les milieux, les passes etc sont pourries, mais par contre comparer Germain à Ronaldo ou Messi peut être pas là... il se passerai quand même plus de chose...

2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a vu son grand copain se casser la gueule à Newcastle et etre grillé à vie en PL, crois moi qu'il va pas faire la même erreur

3. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être dans l'électrochoc que ça peut faire a l'équipe ... Mais dans le jeu vraiment... C'est archi mauvais... J'abuse en comparant mais c'est pour insister sur la faiblesse du jeu, de la qualité de nos passes, de nos débordements sans saveur... Vraiment ce soir rien n'aller. Certains contrôles, niveau poussin, étaient ratés ... C'est pas possible de faire ça si on joue le podium...

arnaldinho13 et aurelio.m aiment cela.
  4. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    José Anigo aussi...

5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Mais bien sur que c est un cadeau empoisonné.
    Il a fait quoi Garcia depuis que Payet est là ? Il a mis le 4231 pour lui donner les commandes.
    Il nous l a rendu comment ? En faisant la gueule quand les autres gagnent plus que lui et qu il ne montrait rien.
    Une sombre merde.

6. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Encore faut il vouloir progresser dans sa carrière... Sanson a l'air tout confort à l'OM, pourquoi progresser ?

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord le probleme c'est que je doute que l'ont est les joueurs pour faire le jeu meme si en étant L'OM on a pas le choix

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est pas une équipe qui pratique du beau jeu à la Sarri si c'est sa que tu veux dire, ca l'a jamais été. Après y'a pas qu'une facon de bien jouer au football.

Dernière édition: 10 Août 2019
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah y a El famoso Harry Potter d'Harvard qui l'a prolongé y a 8 mois.

10. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Bon je vous laisse car je vais vous sauter a la gorge toute la soiree alors que vous y etes pour rien.
    Peut etre a demain.

11. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah non c'est sûr, là cet aprem tout le monde a compris que c'était mort cette saison...
    c'est archi nul !
    Pour aller sur le podium faudra être meilleur que Paris, Lille, Lyon, Monaco, St Etienne, Nice, Rennes (j'arrête là). Et faut être aveugle pour pas comprendre que c'est mort. Dejà on perd contre Reims quoi ! et au Velodrome... c'est pas comme si on avait une équipe renouvelée à 50% et qu'on leur laisse du temps, là c'est les même que l'an passé, et sans la grinta d'Ocampos et l'apport offensif de Balotelli (je rappelle quand même que s'il aurait été dans l'équipe dès le debut de saison on aurait peut être gagné 3 ou 4 matchs en plus et peut-être accroché le podium). Donc même equipe que l'an passé en plus faible, on s'attends à quoi ? surtout après avoir vu ça cet aprem...

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben quand ta Caleta-Car, Kamara, Payet, Strootman, Lopez dans ton équipe si. Ce sont des joueurs qui sont + fait pour jouer un jeu de position qu'un jeu de transition rapide, ca c'est sur. Après faut arriver à l'optimiser au mieux en prenant les bons compléments autour..

13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants de Valence rencontreront lundi ceux de l'#OM au sujet de Florian #Thauvin. L'offre serait de 40 M€.

:(:(:(

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, et il nevalait que 1 M€.

Mais bon, pas assez "bling bling"...

C'est sur qu'Amavi c'est beaucoup mieux, on l'a vu contre Reims.

jona11 aime votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problèmes ne sont pas les ventes mais comment utilisés l'argent pour bien recruter.

16. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Si il part Zubi va nous sortir son plus beau carnet d'adresse pour allez nous trouver le cousin bossu de radonjic :confused:

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais tu mettrait quoi comme compos avec l'effectif actuel ?

18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime d'amour Thauvin mais si ca peut permettre de donner un grand coup de pied dans l'effectif et de faire dégager des Sanson, Germain, Amavi ou autre Strootman puisqu'on aura recruté quelques prospects à ces postes-là grace à l'argent de Thauvin, je suis totalement pour.

40M de Thauvin = 25M sur Ntcham/Rongier, Mariano en POA, un bon latéral gauche à 10M

19. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Bon vent à lui, il est resté pro même l'année dernière , au contraire de certains vizirs qu'on fait encore passer pour des génies en manque de confiance.

J'aurais mal mais je me dis qu'il a de l'ambition. Lui en a.

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est ca le problème, on a un effectif très incomplet. Donc si je te sors une compo avec l'effectif actuel, c'est forcément par défaut.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page