[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui cool un gaucher à gauche pourquoi ne pas essayer enfin de mettre les ballons dans la surface

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Gustavo on se demande avec qui va etre complémentaire, on est bien loin du taulier de la première saison qui pouvait stabilisé ton milieu seul.

Il est usé mentalement et physiquement.

drogba212 aime votre message.
  3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi vouloir un ounas ou boufal toujours le même registre à savoir des 10 mis sur un coté
    pourquoi ne pas privilégier de vrais ailier des joueurs capable de percuter et centrer
    surtout qu'on prend un benedetto qui est bon dans la surface

4. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samassekou il n’a pas signé au BVB?

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    oui de vrais ailiers percutants , pas des meneurs tripoteurs mis sur un côté . Par contre pour benedetto bon dans la surface j'attends qqs matchs avant de me prononcer s'il est bon ou pas .

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il est usé parce qu'il joue avec des joueurs qui se font troués à la moindre percussion
    met un samassekou tu verras ce que ça donne
    tu veux pas être blasé quand tu regardes le niveau affligeant de strootman et sanson à la récupération et à la percussion

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux ribery moi!!!!
    En plus de savoir jouer au foot ,il a plus de caractère que toute l’équipe au grand complet et si il pouvait distribuer des baffes au fainéant de ce groupe de merde ça serait pas plus mal

saruman et Faf78 aiment cela.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quel espoir? Même pas j'en veux de Bakayoko.

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est usé de rien du tout, c’est le seul qui défend dans le milieu, c’est le seul qui fait le pressing et qui compense le passement de ses coéquipiers.

Vous voulez lui demander quoi de plus ? Il joue avec 2 cadavres devant lui au milieu, un mec qui fait une bourde toutes les deux minutes à sa gauche et une ligne offensive qui attaque mal et ne se replace pas.

OofalaxoO et maxou-tennis aiment cela.
  10. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    f
    Je pensais à droite à la place de Thauvin mais deux ailiers avec des pieds non inversés ça fonctionne si tu as de la présence dans la surface

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il devait mais depuis rien d'off ou alors j'ai manqué un truc en route

Faf78 aime votre message.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arrêtez avec cette idée que Samassekou est un box to box . C'en est pas un , c'est une sentinelle.
    Même lui le dit
    "Néanmoins, je suis un numéro 6 récupérateur, pas un milieu « box to box » comme les gens peuvent le penser. Je suis plus dans l’équilibre de l’équipe, je ne vais pas casser les lignes balle au pied."

http://ultimodiez.fr/2019/04/22/diadie-samassekou-montrer-que-le-mali-est-un-pays-de-football/

davidou84 aime votre message.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il est décrit comme tel
    et je ne comprends pas
    tu prends un joueur de surface et tu lui assignes des joueurs qui ne savent pas centré ni percutés et qui constamment joue au centre ou repique dans l'axe
    si tu as cela prend un 9 différent alors
    comprends pas

14. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La semaine prochaine face au Nantes de Gourcuff ca va être sympa. Il nous mettait déjà à l'amende tactiquement avec ses Merlus, les Canaris vont s'en donner à cœur joie. Les Coulibaly, Moutoussamy et Rongier de demain c'est les Doumbia, Dia et Romao d'hier. Bon courage AVB ta saison va être longue.

15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il est carrément moins percutant que la première saison, moi aussi je le kiffe ce mec mais c'est plus le même joueur depuis belle lurette.

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors toujours pas d offre de Nice pour germaine :D:D

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    justement tu en auras sinon tu prends benedetto pourquoi faire il est décrit comme très bon dans la surface
    puis tu auras un payet un gustavo et un box to box qui pourront etre présent
    puis tu peux avoir aussi des latéraux dans la surface ce n'est pas interdit s'ils sont fort sur leur coté et pas les pieds carrés evidemment

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le box to box à Salzbourg c’était Haidara. Beaucoup confondent les deux (aujourd’hui il joue à Leipzig). Lui nous a fait très très mal lors du match retour d’Europa.

LE JACK, kiriyama, sam94 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait une superbe fin de saison à Milan, avant de prendre des chants raciste dans la gueule et complètement péter un câble...
    C'est encore mieux alors... :p

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ok s'il le dit alors lol on aura gustavo qui pourra le faire puisque plus libre de pouvoir porter le ballon avec un joueur d'équlibre;)
    en tout cas c'est un zambo en 100 fois meilleur le samassekou
    on attend quoi ? on ne voit pas que c'est ce genre de joueurs qu'il nous faut au milieu pour être équilibré

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page