[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rajoute lopez autant le vendre pendant qu'il fait encore illusion auprès des autres clubs

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après l'équipe à l'art d'enfoncer le couteau...

3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    C est pas parce que Ocampos a pas sombré en fin de saison comme les autres que c est lui qui nous a rapporté le plus de point.
    Il m a plu aussi dans ce cas la, mais il etait juste au dessus de tous ces mediocres.

4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui se passe avec Neymar ne se passerait pas chez nous ???????
    J'espère que c'est du 2nd degré...
    ...sérieusement OUVREZ LES YEUX, on est devenu un CLUB DE MERDE...

Ouverture du championnat : DÉFAITE 0-2 CONTRE REIMS !!!!!
    pas contre le BARÇA ou le BAYERN, REIMS PUTAIN !!!!

5. siwaskin

siwaskin Member

Commentaires de blog:
    0
    ---------------------Mandanda------------------------------
    --Sakai-----Kamara-----Alvaro----Nsoki-----------
    ----------------------Bakayoko------------------------
    -----------Lopez------------------Rongier---------------
    -------------------------Payet-----------------------------------
    ----------Benedetto--------Balotelli-------------------

Avec ça, on peut faire au moins top 4, du moins j'espère.

YngMozart aime votre message.
  6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vente de Thauvin est une vraie catastrophe. J’espère Qu’elle n’arrivera pas. Devant c’est le désert total, et on va perdre le seul joueur qui peut nous faire gagner des matchs? Mais remplacer par qui? On aura jamais l’équivalent. Si on le perd, la saison va être très très longue. J’arrive pas à piger cette envie de le vendre pour compléter l’effectif qui est maigre. Réveillez vous les gars, on perdrait le seul mec capable de faire bouger cette attaque.

OMali, LouisCypher et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin justement on a vendu le meilleur des médiocres:p

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on ne sait même plus si c'est amavi qu'on doit remplacer....il nous ont foutu dans une drôle de merde....la seule façon de réagir c'est de battre nantes chez eux....on n'a pas d'autre choix...

9. Franck31590

Franck31590 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Reims a une belle equipe qui a tapé les gros l’année derniere, tout le contraire de notre equipe de tarlouze ! Moi j’attend, au debut de l’année Bielsa on perdait nos matchs et c’etait catastrophique. Mais c’est sur va falloir recruter et bien cette fois.

10. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je crois qu'il y en a qui aiment bien se faire fouetter. On a une direction qui claque 200M en transferts et salaires sur des viers et on pense qu'en vendant Thauvin ils vont transformer l'argent de la vente en or? Oui ce serait une catastrophe.

OMali, vada31 et Rosickydevitry aiment votre message.
  11. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    —————mandanda
    Sakai—-alvaro——caleta—-konan
    ————kamara—-gustavo
    Thauvin——-payet———boufal
    ———————benedetto

12. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Lopez il a pas 22 ans, il est entrain d exploser ce serait bete de s en debarasser.
    Thauvin c est juste lui qui nous porte depuis 3 saisons.
    Enfin si vous voulez vous debarassez de ces 2 là, on va jouer la 17eme avec Monaco.

Sami-OM181 aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils se demmerdent, qu'ils multiplient les prêts avec OA, mais qu'ils complètent l'effectif avec des joueurs qui en veulent.
    Un vrai 6, Un Arg, Un avant et probablement un ailier pour remplacer Thauvin!

14. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Reims, en vrai, c’est une équipe de merde. C’est pas une belle équipe, c’est nous qui sommes super mauvais. Comment ne peut on faire qu’une frappe cadrée en 56 min? Radonjic est bien gentil mais il y a au moins les 3/4 des ailiers du championnat qui sont meilleurs....

battler 13 et LouisCypher aiment cela.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas en mettant Gustavo relayeur que ça va arranger les choses . Notre milieu serait complètement bridé et offensivement on arriverait à rien dans la construction. Il faut trouver le bon équilibre .
    Gustavo c'est un 6 . Si tu penses qu'il est plus capable de stabiliser le milieu , c'est lui qu'il faut vendre direct.

LouisCypher aime votre message.
  16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que les investissements immobiliers de FMC ne se feront pas... j'espère que chaque immeuble qu'il a acheté prendra "accidentellement" feu...
    ...s'il ne remets pas d'oseille, j'espère qu'on va le foutre sur la paille pour lui apprendre à s'être foutu de notre gueule..

17. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Thauvin et Lopez a priori sont ceux que nous devons vendre, ils seront remplacés par nettement mieux avec zubi/jhe, c est sur.

18. siwaskin

siwaskin Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne veut pas vendre Thauvin, mais à un moment, comme pour Fekir, il faut accepter qu'un joueur veuille aller jouer dans un autre club. Entre les 2 passages de Thauvin à Marseille, il a fait ce qu'il fallait sur ces 5,6 ans chez nous.
    On doit juste lui dire merci et bonne chance.
    Et surtout ne pas oublier qu'à la fin de cette saison, il ne lui resterait plus qu'un an de contrat et qu'il ne prolongera pas hormis une grosse revalorisation que l'on ne peut pas faire. Donc en conclusion, avec Thauvin, on veut juste être réaliste même si en tant que supporter je voudrais qu'il reste.

19. Puppins

Puppins Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi à chaque fois que tu sors un truc je me marre. Un mec vient de sortir 200M dans ton club et tu dis qu'il se fout de ta gueule. Tu crois quoi, qu'il va se mettre sur la paille pour acheter Aguero Messi et De Ligt pour le plaisir de gagner la L1 ?

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on a pas le choix malheureusement soit tu le vends soit l'effectif reste comme ça! De toutes façons pour le FPF il faut le faire!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page