[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Gustavo ne sait jouer que a 2 sur la meme ligne, en 4231.
    Il ne peut pas etre notre 6 en 433 enfin aucun peut l etre.

2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Zubi il va rien te faire poto !
    Il sert à rien, ça fait 2 ans qu'on a pas la de latéral gauche et on continue avec Amavi seul (il a pas fait un match degueu d'ailleurs).

Ton milieu c'est de l'eau et il fait rien le mercato a commencé depuis 1 mois et t'as toujours rien, c'est bien beau de changer d'entraineur, mais si t'as une équipe de five sans caractère, tu peux mettre Ancellotti, Zidane, Guardiola qui tu veux tu produira rien du tout...

AVB je le dis il fini pas la saison, mais pas parce qu'il est mauvais ou autre même si c'est pour moi c'est pas le profil pour l'OM, mais c'est juste qu'avec ces joueurs là tu ne feras RIEN du TOUT !

Quand tu vois qu'à la 60 ème minute les mecs ils avaient plus envie ils étaient cramé, il faisait un pressing de tapette, t'as vite compris la mentalité...

Il ferait mieux de faire jouer des minots, ils ont pas tous le niveau mais au moins il se donnerai et sa piquerai un peu nos starlettes en bois....

battler 13 aime votre message.
  3. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de la vente de Thauvin, c'est qui vendre?

Strootman? Vu son rapport prestations/salaire qui va le prendre?
    Payet? Même chose
    Germain? Sarr?
    Amavi? Sanson qui devait soi-disant être vendu en PL? Même Gustavo n'attire personne.
    Et avec Mc Croute qui réclame des sous le JHE doit vendre. Maintenant le ricain a l'air de se foutre complètement du sportif pour ne s'intéresser qu'au financier. Alors oui Thauvin j'aimerais qu'il reste mais il a des envies d'ailleurs et honnêtement comment lui reprocher?

LouisCypher aime votre message.
  4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah on est d’accord... franchement c’est 50 buts et une vingtaine de passes en 2 ans... même dans une année pourrie comme l’année dernière, il fait double-double . On le remplacerai par qui? Je lis des noms ici où on s’émerveille sur des mecs ou ont marqué 6 buts et fait 4 passes dé... sans blague les gars. Et je n’oublie pas l’euro en fin de saison, il va vouloir y être.

Da_tur aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d'accord avec toi. Maintenant il a encore une dernière chance de se rattraper en faisant des POA ou en utilisant, une partie de la vente de Thauvin ou autres. On va voir si il sait faire autre chose que Alvaro !

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on parle de quel thauvin celui d'avant janvier?

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est une catastrophe mais elle arrivera malheureusement. Mc court veut une grosse vente, y a pas bcp de solutions!

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ah un moment de temps, argent perdu pour perdu, tu brades les transferts... sanson, tu le fous a 15 , germain 4 ou 5 , Amavi ,4 ou 5 aussi, strootman a 10 et ils partent mais derrière, il faut avoir des idées et une cellule performante. Quand tu vois Trauco qui fait un très bon match avec la vermine, vendu 1 millions, recalé par Zubi, et bien je me dis que c’est pas gagné.

9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    C est 60 buts, 39 passdé en 3 saisons je crois. Un peintre apparement en lisant ce topic.

spoutnikzer et ravanelli85 aiment cela.
  10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    LE CHAMPIONS PROJET

La LDC sous 2 ans voir 3 ans

JHE toujours là après avoir dilapidé 200M€ avec l'autre mongolien de Garcia

OUI IL NOUS PREND POUR DES CONS

11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    A un moment Thauvin était à la rue mais continuait à avoir des stats sur une année post CDM. Cette saison , il devrait tout casser.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais moi ça va me faire vraiment chier, mais je suis pas du tout optimiste: Ils vont le vendre ces enfoirés parce que l'américain veut une grosse vente avant le 2 , (La provence et l'équipe) , donc à moins que ça soit une rumeur de merde, je crains bien qu'ils vont le faire! :(

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a qu'en 6 qu'il peut servir à quelque chose dans un 4-3-3 . Relayeur ce serait pire. Tout ce qu'il nous reste à faire c'est attendre que ça fonctionne . Je suis persuadé qu'un milieu Gustavo - Strootman - Lopez peut fonctionner.
    Sinon oui je pense aussi qu'il est meilleur dans un 4-2-3-1 ... mais là c'est encore plus problématique car tu dois faire partir tous les autres milieux sans exception car aucun n'a le profil ... à part Strootman mais 2 gauchers c'est compliqué. Et recruter un ailier qui nous manquerait. ça ferait trop changement à réaliser en si peu de temps.

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Et certains aimeraient Boufal à sa place ... je sais pas si je dois rire ou pleurer.

forzaom13_59 et LouisCypher aiment cela.
  15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    s'il se barre , je veux voir ce que vont penser tous ceux qui se sont réjouis que Sanson soit resté

16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui, aucun doute , ils vont le faire... et ils s’en cogne... le stade est aseptisé, les supporters sont tellement blasés après 20 années de Dreyfus qu’ils sont peinard. On est dans une forme de petite mort depuis un moment

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0

Boufal je le veux à la place de Radonjic.
    Thauvin est irremplaçable. Faudrait limite prendre 2 joueurs et espérer qu'il y en ait un qui soit au dessus du lot ... et même pas sûr que ce soit la bonne solution

Rosickydevitry aime votre message.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, on veut Boufal en plus

spoutnikzer, Sami-OM181 et kiriyama aiment votre message.
  19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Mais Sanson , son transfert était obligatoire, à 13 millions , et bien salut...

20. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres toi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page