[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur c'est pas lui , ça faisait 1 mois et demi que Labrune était parti

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ça équilibrerait un peu mieux l'equipe dans l'espace, et masquerait certaine carences…..notre charniere en 433 court à l'abattoir, nos milieux sont trop faibles pour jouer à 3, et nos latéraux trop mauvais sans doubler les couloirs et 3 pourvoyeurs de ballons pour le seul Benedetto peut davantage le faire briller….quand on a une equipe moyenne tu joues la securité , ce n'est pas du futsal….
    Dailleurs dans un 4231 on repart avec un nul je pense hier et on prend moins de contre assassin! Resultat on grille un joker
    ca te va mister là?
    apres encadrez ce post j'en ai marre de repéter ;)

3. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on arrêtait les 433 aussi. Tu rappelles Courbis, il va te bétonner tout ça. Tu pourras jamais recruter tout ça de tte façon!

pixie stojkovic aime votre message.
  4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon hier on a clairement vu que c'était juste un manque de bon joueur et d'envie....

pixie stojkovic aime votre message.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais c'était avant maintenant un michy ce n'est plus le meme tarif
    les prix ont flambé

roumain34 aime votre message.
  6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    regarde mon post plus haut et donne ton avis ;)

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je dis AVB choisit ses joueurs j'ai pas confiance en zubi.

Arcandias aime votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait...je viens de revoir la 2 eme MT sur bein 1 ...a la fin du match tu as 2 centres dans la surface benedetto sur la trajectoire mais les 2 centres passent 3 metres au dessus ...comment marquer des buts avec des mecs sachant pas distiller le moindre bon centre !! quand celui ci n est pas contrer par le 1 er def devant le centreur

pixie stojkovic et FMR aiment cela.
  9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    cites les …..:cool:

10. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il
    Il te faudrait déjà des vrais latéraux pour ça. Thauvin c'est pas le cas et Radon pas au niveau de Lucas défensivement. Donc ton 4-5-1 n'y changera rien. A la limite du replace Sanson et Stroôtant sur les côtés ou Sarr pour bétonner. Offensivement tu joues en contre...

11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui tu prends un 9 bon dans la surface et tu mets des mecs soit qui savent pas centrer soit qui font que repiquer au centre
    stop priorité si tu prends benedetto à des joueurs dribbleurs de débordements et/ou profondeur sachant centrer
    finis le 10 excentré ou faux pied
    surtout si ton 9 n est pas adapté pour cela

FMR aime votre message.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui sont le plus à blâmer sont ceux de devant . Aucun appel , aucune solution de proposé , aucun pour prendre la profondeur , aucun qui cherche à aider défensivement ... le trio de devant , y'a rien de positif à en tirer

pixie stojkovic, LouisCypher et Kilezio aiment votre message.
  13. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    + Sakai

Nos 2 meilleur offensif Payet Thauvin ce sont des joueurs recruter par Labrune a l’époque.

drogba212, LouisCypher et battler 13 aiment votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais bon sisto il a fait un " burn out alimentaire " la saison derniere avec un regime a base de fruits uniquement sans en parler au staff du celta ...ça a du influer sur son niveau footballistique

https://www.farodevigo.es/celta-de-vigo/2019/05/15/locura-pione-sisto/2105161.html

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend qui tu met lol..
    Et alors dans un 4231, les latéraux ne doivent pas dédoubler ? D'autant + si tes excentré devant sont des joueurs qui rentrent dans l'axe.
    Benedetto d'après les descriptions faites par AVB sur le joueur est pas adapté pour jouer dans une pointe isolé. Il l'a voulu spécialement pour ce 433 et hier en conf il l'a répété qu'il changerait pas le schéma, ni ses principes de jeu et qu'il voulait l'imposer.
    Mais y'a aucune sécurité de + à jouer en 4231 si y'a aucune organisation, si t'es incapable de resserer les lignes au milieu etc..
    Comme j'ai dit hier, tu donne trop de pouvoir au système de jeu..
    Moi aussi j'en ai marre de répéter ;)

LouisCypher aime votre message.
  16. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le fait de ne pas avoir vendu Sanson a plombé le recrutement.
    Ensuite, je ne comprend pas trop pourquoi on ne regarde pas en ligue 2, il y'a plein de bon joueur et a tous les postes avec des tarifs plus en accord avec ce que l'on cherche.

Je ne connais pas la raison, mais quand on voit que Chabrole a plus d'impact qu'un Payet, si ça se trouve dans 3 mois on va se demander qui est le meilleur, ça craint quand même.

C'est un club professionnel, avec des pros autour, ils ne voient pas les gros problèmes de vitesse, d'impact, d'envie des joueurs ?
    La période commence a être longue depuis la finale perdu de l'Europa quand même...

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a trop. Mais on se rassure en pensant que c'est la panique et l'inquiétude qui parle :cool:

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    là où on se trompe c'est que c'est à partir des joueurs que tu as que tu définis ton système et on a surtout pas des joueurs pour le 433, ça ne marchera que contre des d 3 américaines….
    je vais assumer ,si l'on reste en 433 toute la saison on fera pas mieux que 5 ou 6 eme , c'est une certitude absolue qu'on court à la débacle

19. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Et il ce serait bien mieux demerder avec la conjoncture actuelle que Jakouille le destructeur j’en suis persuader

20. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour amis olympiens,lendemain de défaite dur......... Mais bon,.... Si thauvin est vendu 40M faut faire confiance à lihadji...apres on achète rongier et miranda en prêt..... On vends Sanson et Germain... On se renforce et bénéfice financier...

FMR aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page