[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais truc de fou ...il y en a ils sont plus exiter pour s amuser a evaluer des ventes et revente de joueurs d untel ou untel que de s interesser a leur équipe...ils s en foutent de l OM leur truc c est...." putin on achete lui 5 m ...si on le revend 15 m c est super car aprés on peut acheter chapi chapo 7 m a concarneau si il marche on le revend 20 aux anglais ...etc..!! c est lourd a la fin

F_RiB3ry_13, vada31, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    pour le coup tu vas devoir attendre longtemps

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Et encore 3 crans t'es sympas, il joue 20 mins hier et des mecs sur Twitter voulait déjà le revendre... Alors certes Twitter c'est pas une référence, mais ça reste que beaucoup de supporteurs y sont.

L'OM c'est pas Lille et heureusement...

vada31 aime votre message.
  4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto si ca foire c est l accident industriel a 30 barres vu qu on parle de 300k+/mois de salaire
    dans notre situation financiere ou on aurait fait all in sur un mec sans reference en europe de 29 ans et qui sort d une saison difficile d apres croises c est de la folie....
    esperons que sur un malentendu ca passe....

Django59 et drogba212 aiment cela.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mdr

6. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il est éclaté de fou le Maia, leur plus gros échec de recrutement

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on aille foutre un peu notre nez dans la jupiler league, je suis sûr qu'il y a des trucs à faire!

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que il y aura des incompétent au club c'est mort d'office.

9. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà vu des grondes de supporters tellement énormes que des décisions fortes en découses. Je pense que cette saison si des le départ sa le fait pas, va falloir montrer que le clubs c'est pas ces baltringue en tutu sur le terrain mais c'est les supporters... Sans nous l'om n'aurait sûrement pas exister de la même manière... Et Jhe et zubi faut que FMC les virznt faut arrêter avec ce genre de katin prêt à baisser leurs frocs au premier venu...
    Si contre Nantes il y a pas une grosse réaction des joueurs, il va falloir boycotter le vélodrome, et la il pourront nous sortir l'excuse des pertes de recettes. A la différence qu'à l'om si il a perte de recettes ça vient forcément des fautes des joueurs et de la direction.

10. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reine Adelaide et Claude Maurice nous ferai le plus grand bien.

Mais on va allez choper un trentenaire espagnol pour 18M€ qui a été blessé la moitié de la saison dernière et le forum sera content.

11. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clairement pas une pépite et son acclimatation est très très compliqué.
    Mais quand je vois Strootman et Sanson ... c'est difficile de faire pire.

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais dans ce cas le maillon faible c est pas benedetto mais l autre tanche de germain qui te bloque l achat d un jeune AC

13. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ira chercher Ounas

14. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou dans le.championnat colombien,:rolleyes:par contre je déconseille le championnat argentin,le FC Lanus c est pas un cadeau...

battler 13 aime votre message.
  15. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

mais vous comprenez pas que le semi trading c est la seule solution a l heure actuelle pour un club de la dimension de l om
    Lille, lyon font ainsi

vous nous avez bassine la revente on s en fout, on a pas un mec avec de la valeur marchande dans l effectif on risque d etre condamne a vendre thauvin pour combler une partie du deficit generee par les salaires de nos pre-retraites
    ca vous a pas suffi?
    la revente on en parle pas par plaisir, c est juste une necessite de faire des bascules financieres sur certaisn joueurs!

pex5113 et drogba212 aiment cela.
  16. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le connaît pas donc je vais éviter de juger sur 30minutes d'un match pourrit. Je vais attendre de voir les 5 premiers match pour me faire une idée de se qu'il peut apporter et de se qu'il est capable de faire devant pour aider l'équipe.
    Mais hier c'est prise de balle et son activité n'était carrément pas la même que Germain. Il a pas tirer au but mais en même temps personne pratiquement ne l'a fait de tout le match. Mais il venait chercher les ballon et essayait de trouver payet sur le coter ou sarr par moment.

Je pense que quand thauvin sera revenu dans l'équipe avec un benedetto en jambe sa sera pas pareil.

Totti.99 aime votre message.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    T’avais Lu l’interet D’arsenal pour David Luiz ?
    Et à une moindre mesure celle de l’OM pour Gustavo ?

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    À fortiori à l'OM, on peut JAMAIS savoir si un joueur réussit ou non.

vada31 et rank13 aiment cela.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là Eyraud et Zubi ils ont un peu de temps devant eux: les deux prochains matches sont à l'ext.

Mais le 1er Septembre c'est à domicile, et il faudra qu'il y ait eu du changement sinon, ça va être encore hostile et ils le savent!

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le foot ça devient n'importe quoi, quand Pepe par pour 80M€ des lillois fessaient la fête comme si y prenaient un pourcentage sur leur compte en banque. (Supporteurs comptable)

Qui garde son projet Lopez, je vais pas me mettre à chialer parce que ce mec est allé à Lille.

vada31 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page