[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

charleroi

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne vous enflammez pas trop sur Lille , ils vont faire sûrement un très bon mois d'Août mais on verra ce qu'ils feront quand les matchs de C1 vont démarrer.

Et puis bon tirer des conclusions sur le niveau des joueurs que ça soit à Lille ou à Nantes simplement sur le premier match de championnat ...

vada31 et pex5113 aiment cela.
  3. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut aussi se poser des questions sur nous les supporters.... Combien de fois, il y a des mecs qui disent, il est trop jeune, il a pas les épaules pour jouer à l'OM....
    Les gars ont siffle et on insulte nos joueurs au stade....
    Normal qu'on fasse jamais de jeunes joueurs, ils arrivent si ils font un mauvais match, on les défonce regarder l'année dernière caleta car....

Pierre-Issa-Issait aime votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je dis pas le contraire, mais c'est pas le problème. Le souci, c'est de constamment se branler sur nos concurrents, comme ceux qui passent leur temps à se palucher sur les lyonnix.

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    a quel moment je te parle de Rongier guignol ?
    Si tu fais des poussées de fièvre comme ça c’est toi qui va finir par bander mou comme ton idole.
    On est pas dans la street la :D

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends l'enflammade pour Osimhen vu ses débuts, je comprends pas l'enflammade pour le LOSC qui fait un match bof face à Nantes qui a eu un nouvel entraineur y a 4 jours

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon pote le fait de voir que l'on peut décrocher des joueurs à 12 M en Belgique, ça ne confirme pas tes dires? Cela va plutôt dans ton sens.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et de notre coter si on arrive à prendre des pts sur eux pendant qu'ils vont se fatigue en coupe d'Europe... mais bon c'est du déja vu et revu.

9. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Non je pense pas qu’il s’agisse ici de se palucher sur eux. Après on peut être objectif et reconnaître qu’il y a des clubs rivaux qui bossent mieux que nous. Je déteste Lyon, mais ça me fait beaucoup de mal de dire qu’ils travaillent de façon plus intelligente.
    Moi ce que je souligne ici surtout c’est que l’OM ne manque pas d’argent, mais manque bien d’idées, et la réussite de nos adversaires n’est qu’une preuve de plus apportée à nos dirigeants sans imagination.

Django59, Pierre-Issa-Issait et pex5113 aiment votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai! Mais l'enflammade c'est surtout de dire que les deux recrues de Lille ont fait mouche tout de suite. Donc ils n'ont pas trop perdu au change!

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde sait qu'il y a des bons coups en Belgique, Pays-Bas, et autres nations du second chapeau voire troisième chapeau européen. Mais à quoi bon les proposer, on ira pas vers ce genre de pistes.

Je suis sur, je suis capable de te faire un 11 qui joue le top 10 en L1 pour moins de 50M d'euros uniquement avec des joueurs d'Eredivisie.

LouisCypher aime votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les supporteurs n'ont rien à dire vu qu'ils ne peuvent pas influencer sur les choix des joueurs venant de la direction.

pex5113 aime votre message.
  13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Silas ????

nadOM93 aime votre message.
  14. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Et je suis parfaitement d’accord avec toi !
    D’ailleurs rien ne dit que ces joueurs réussiraient chez nous. Mais je trouve que nos recrutements manquent quand même d’idées et j’aimerais qu’on ose un peu plus sur le marché. Surtout que malgré la pression marseillaise, on est dans une telle période... je veux dire les supporters encaissent tellement de trucs sans broncher que je me dis qu’on peut se permettre des paris comme Lille.

15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous on a des recrues de 3 ans qu'ils ont tjrs pas fait mouche lol...

16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cherchez le dénominateur commun de tous les joueurs qui explosent en ligue 1. Regardez les qualités des joueurs qu'on recrute sauf 1 ou 2 et vous avez compris.
    Hier Nemanja quand il prend un ballon y'a personne qui peut le suivre lui proposer un appel qui fait la différence sur son vis à vis à part un joueur lancé de derrière comme Sakai, chacun de nos joueurs sont pris en vitesse même en jouant bien ca paraît compliqué de faire des différences

pex5113 aime votre message.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bah oui évidemment, mais comme j'ai dit, c'est pas la question. Ça va de soi que je veux voir autre chose à l'OM et je suis le premier à pester contre notre cellule de recrutement nulle et incompétente. Mais je suis pas envieux des lillois ni du projet de Lopez pour autant. C'est la nuance.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais qu'il ne faut pas juger sur un match, et c'est vrai que Nantes est à l'ext, mais Rongier pas sûr que ça soit ce qu'il nous faut! Ouais je fais la girouette, mais je préfère un athlétique avec des percées balle au pied qu'un statique

pex5113 et alex78610 aiment cela.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je te rappelle qu’outre les buts les prestations comptent aussi.

J’ai confiance en mon équipe :rolleyes:

Wiillem_X aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis envieux de leur DS !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page