[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont surtout un registre , une idée directrice et ils s'y tiennent c'est ça aussi qui fait la différence.

Il faut espérer que AVB chez nous réussisse à en faire de même. Parce que si c'est pour que l'on fasse 70% de possession par match dans notre camp pour que les passes vers l'avant soient en grande majorité de long ballon imprécis on n'ira pas loin.

yannickdu64 et LouisCypher aiment cela.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si t'as pas les moyens de tes ambitions dans le jeu des fois faut savoir être réaliste

LouisCypher aime votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Un effectif composé en dépit du bon sens disait l’autre ...
    Résultat il a fait l’exploit de faire pire.

alex78610, Micka-95 et shady aiment votre message.
  4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est qu'on a ni l'un ni l'autre.
    Aucune ambition dans le jeu (pourtant sur la prepa on a vu de très belle choses) et le réalisme pour l'avoir il faut te créé des occasions. Nous on crée rien même pas un décalage. Alors forcément c'est plus compliquer.
    Pourtant avec des joueurs d'expérience normalement le placement et la tactique sa devrait être normal chez eux, quelque chose d'acquie depuis longtemps... Mais aparament cets pas le cas.

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me gave c’est les mecs qui viennent t’incendier parce que t’en a marre du bouilli servi par la direction!
    Y’en a encore pour défendre l’indéfendable !
    Radonjic,caleta car,payet,sertic ,y’a riennnn mais riennnnn de bon et pas de motif d’espoir!
    Je sens la saison catastrophe pour ma part et ça va être long et difficile à supporter

LouisCypher, exile13 et Blacklagoon aiment votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une histoire d'égo , je pense que certains ne veulent pas admettre qu'on fait la merde en boite et que les autres sont bien plus judicieux.

Django59, exile13 et sam94 aiment votre message.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux vraiment jouer la contre-attaque avec Payet, Strootman, Lopez ? Mdr. C'est pas vraiment une question d'ambition dans le jeu mais de cohérence.

8. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ca sent la saison galere on va etre vite fixe, je pensais que la dynamique de depart serait primordial
    j ai envie de te dire que si on gagne pas a nantes c est deja foutu
    (pas sur le comptable mais sur le cote psychologique/pression)
    si ca tourne mal on peut vivre une saison a la monaco(si on vend thauvin)

9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Tu peut pas juger radonjic hier qui etait à droite alors que son poste était à gauche. Dailleur dans les matchs amicaux il a même pas jouer une seul fois à droite donc ça c'était carrément du n'importe quoi.
    Ensuite payet en effet à été plus que nul hier mais ce n'est pas de sa faute puisque l'équipe entière a été nul. Il a essayer d'amener de la percution sans y parvenir parce qu'une fois que tu a percuté encore faut il avoir un joueur à qui donner la balle... Et hier yavais personne.

Par contre la ou je suis entièrement d'accord avec toi c'est sur CC... Il est vraiment nul à chier franchement. Toujours mal placer, hyper lent, aucune anticipation... Ça fait peur. Mais à mon avis contre Nantes on va avoir Kamara et alvaro en défense pour avoir un peut d'expérience.

En toute objectivité c'est carrément impossible de prétendre à quoi que se soit avec cette effectif là. Même avec thauvin qui reviendrait, sa serait beaucoup trop juste. La rigueur tactique est juste catastrophique. C'est pour cela que je mettrais payet et Lopez au milieu du 433 pour organiser le jeu et radonjic à gauche pour qu'il s'exprime mieu.

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ou l'interet de renouveler l'effectif à 50 % en achetant les bons joueurs qui pourrait amener de la vitesse et un jeu plus simple en verticale.

11. exile13

Commentaires de blog:
    0
    il fallait completement purge cet effectif
    on est reparti avec les memes dont la plupart sont semi bouilli

quand je lis payet aura la motivation par rapporta l euro , mais le mec est tres loin du niveau international
    quand on voit que deja la place de thauvin en EDF est deja discutee...
    tellement de supporters jugent au cv comme notre bon JHE....

blackflag et KyssBro aiment cela.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu suis l’OM depuis 6 mois ? 1 an ? Allez 2 ans ...

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est clair. Je dis pas le contraire. Mais le truc c'est qu'on s'est mis dans la tête que y'a un style, une facon de jouer meilleur que l'autre.

14. exile13

Commentaires de blog:
    0

l aspect psychologique est primordiale avec la saison qui vient de se passer.....
    je renie pas ce que j ai dis tout l ete, les premiers matchs seront primordiaux et dicteront notre saison
    tu penses que si tu perds tes 3 premiers match ca va pas etre le feu?

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et le contrôle de osimhem sur le premier but c'est à vous dégouter du foot.....:p

16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu crois qu'on a les moyens de battre plus fort que nous avec Payet en ailier gauche Benedetto seul en pointe et Thauvin qui sera à son niveau et Strootman et Lopez qui n'apportent pas dans les 30 derniers mètres ? MDR (t'as vu moi aussi je sais faire)
    Jamais parlé de jouer le contre avec eux moi perso
    À l'heure actuelle on a pas les armes techniquement (enfin et surtout physiquement) pour faire ce que veut faire AVB que ce soit avec nos ailiers ou nos milieux donc soit on accepte de jouer en contre en vendant les joueurs pas adaptés et en recrutant des profils qui conviennent soit tu persiste mais tu changes tes Sanson Strootman tu arrêtes avec Payet en ailier gauche et tu prends un AC remplaçant qui t'apportera

Dernière édition: 11 Août 2019
  17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Pas forczment meilleur que l'autre, mais au moin sur la prepa ont voyait quelque chose d'intéressant au niveau du pressing, des appels, du marquage... Or la on a l'impression qu'on a récupérer garcia... J'avou n'avoir rien compris hier. Ça semblait tellement impensable que ces même joueurs qui faisaient de belles choses pendant la prépa, perdent tous leur moyens des le premier match de championnat... Comme bouffer par l'ambiance du vélodrome. C'est quand même hallucinant.

18. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guignol ? reste tranquille l'insulte c'est la position des faibles.
    Je parle en général les 3 quarts du forum bandent sur Rongier que je trouve bof je comprend pas cette hype avec lui comme beaucoup ne comprennent pas mon choix de Ntcham .

yannickdu64 aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le gros problème est qu'AVB se retrouve avec un effectif qu'il n'a pas choisi, composé avec des joueurs qui ne correspondent pas à son style de jeu et là, on parle de vendre notre meilleur élément sur demande du propriétaire. D'où ma grande crainte de le voir claquer la porte à la Bielsa.

LouisCypher et Rosickydevitry aiment cela.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas vu le premier but

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page