[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Au sens propre ou au figuré ? :D

...si quelqu'un a un peu de plastic et l'adresse de JHE, faites vous plaisir...

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Les gars l'équation est tres simple :

- Nos meilleurs joueurs sont , Payet , Thauvin , Gustavo et Kamara

Payet et Gustavo ne sont bons que dans 1 seul système : Le 4-2-3-1 , Payet en 10 et Gustavo dans un milieu a 2 défensifs

Donc soit on vend Payet et Gustavo , soit AVB va devoir revenir au 4-2-3-1

3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

notre meilleur joueur c est thauvin et de tres loin

shady, radiohead30, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah j'sais ils veulent vendre tous nos bons joueurs, j'imagine qu'ils veulent les remplacer convenablement

5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais erreur l'ami, Gustavo ne fait plus parti de nos meilleurs joueurs.... il n'a plus envie d'être là et en plus le poid des années commence a se faire ressentir

6. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Qui a dit le contraire?

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je te comprend pas. Si on prend de haut les gens parce qu'on a écrit mdr ou " réfléchit" dans une phrase maintenant.. Je tente juste d'expliquer.
    Vu les manques qu'il y'a dans l'effectif, on a ni les armes pour faire ce que veut AVB, ni jouer d'une autre manière. C'est bon j'ai répondu ? Ou je sais encore pas lire.

8. exile13

Commentaires de blog:
    0
    ah desole je pensais que tu mettais thauvin au meme rang que gustavo et payet
    j avais mal compris ton post

9. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Non en gros ce que je voulais dire c'est que si on continue a titulariser Payet et Gustavo il faudra repasser au 4-2-3-1

LouisCypher aime votre message.
  10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Pour Zubi vous zappez sa période Atletic Bilbao

11. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la politique d'austérité qui est entrain d'être mise en place, je doute que ce soit des remplacement convenable. Remplacement oui, convenable non. On perdra forcément en qualitée. On se rend surtout compte que cette équipe quelque soit le coach en place, sans thauvin elle n'arrive à rien.
    Et sachant qu'il y a plus d'argent je sais vraiment pas comment ils vont s'y prendre pour améliorer l'équipe. Sanson est très loin d'être parti, thauvin personne ne mettra 40M sur lui malheureusement et personne ne veut de Strootman et sa se comprend. A partir de la, ont peut en déduire que la saison va être vraiment très longue et dur à avaler.

12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben on est dans la merde... Thauvin partant... Sanson pas partant... Strootman partant... Germain pas partant... toujours pas d'Arg...

Je pense qu'on va plus regarder vers le fond que vers le haut cette année

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on en reste là vu les manques, ca va être compliquer de voir un style se dégager.

14. exile13

Commentaires de blog:
    0
    payet perso je pense que c est termine, certes le poste ne l aide guere mais je pense qu on ne reverra plus jamais le payet de bielsa/ du printemps 2018
    il n a plus les canes , son match d hier m inquiete beaucoup , il aurait fallu le vendre cet ete pour 5/10 millions en PL

15. exile13

Commentaires de blog:
    0
    milieu de tableau project apres l el project

16. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avant il finira ses conneries en vendant Thauvin et validant son remplacement par une merguez

Histoire que le prochaine n'est vraiment plus aucune possibilité

Kilezio, LouisCypher et Micka-95 aiment votre message.
  17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fais pas l'innocent stp, redescend c'est tout ce que je te demandais et tu l'as très bien compris. Tu dis la hype et l'enflammade est de sortie moi je te réponds que déjà si on arrivait à faire ce que font des clubs comme Lille Lyon ou Monaco dans ses bon moments ce serait bien mais athletiquement on a les moyens de rien faire. Eux ils arrivent à faire des choses il y a de la cohérence ce qui n'est pas notre cas. Pour proposer un minimum de jeu faut un minimum de qualités athlétiques et techniques qu'on ne possède pas dans 2 lignes sans parler du niveau technique de nos latéraux.

18. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que hier tu peut pas dire que payet a été mauvais, tant il dépend du rendement de l'équipe lui aussi quand il est à gauche. Même si il crée un décalage, y'a jamais personne au centre, pas assez de mouvement à coter de lui pour demander le ballon... Il pourra faire ce qu'il veut mais si à chaque fois il éliminé un ou deux joueur et qu'au final il est obliger de repasser par derrière comment tu veux qu'il arrive à quoi que se soit ?
    Et surtout AVB qui met radonjic à droite alors la j'avou avoir perdu le fil... Il a toujours jouer à gauche, des le début sa puait cette histoire.

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière on était en 4231 et pourtant on était pitoyable, Payet et Gustavo étaient à la rue...

C'est pas une histoire de système, si ton arg c'est Amavi, ton 9 Germain, et que tu récupères aucun ballon rapidement, Payet il fera rien, que ce soit en 10 ou sur le côté.

Être ailier dans un 433 c'est pas un soucis pour Payet, il sera assez axial au final, mais pour que ça fonctionne il faut un ARG qui dédouble, hier Amavi il est pas monté une fois dans le match, c'est ça le soucis.

20. exile13

Commentaires de blog:
    0

Arrivé cet hiver en provenance de West Ham pour 29 millions d’euros, Dimitri Payet (30 ans) a bien signé jusqu’en 2022. Il n’avait pu signer que jusqu’en 2021 à son arrivée dans le sud de la France, les règlements de la FIFA interdisent en effet aux joueurs de s’engager plus de cinq ans avec un club.
    L’Équipe annonce que le Réunionnais (15 apparitions, 4 buts, 3 passes décisives en Ligue 1 cette saison) possédait une option de renouvellement automatique d’un an en fin de saison. C’est donc maintenant fait, Payet est engagé avec le club phocéen pour les cinq prochaines saisons

je pense qu il se passe des choses louches au club perso ......

LouisCypher, Micka-95 et Blacklagoon aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page