[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aux groupes de supporteurs de mettre la pression ....

LouisCypher aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Obligé ...

3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

j ai l impression que payet a toujours toutes les excuses du monde
    c est pas contre ton post specifiquement

Django59 aime votre message.
  4. exile13

Commentaires de blog:
    0
    pas possible de signer des deals pareils.....
    a qui cela profite ?(a part aux joueurs)

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'on se rend pas bien compte de la situation en fait, l'année dernière avant l'arrivée de Balotelli, faudrait regarder la série qui nous emmenait droit au bas de tableau. Balotelli et Ocampos sont partis, donc si on retombe dans la même dynamique et que physiquement on se trouve pas mieux que ce qu'on a vu hier..

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On va rien faire du tout on a pas d’argent, Boas l’a dit le mercato est très probablement terminé, lui qui est sans langue de bois depuis le début je voit pas pourquoi il mentirai.

Ça sent la saison catastrophique, il nous faut une révélation sur un côté, un petit jeune comme Lihadji, car faire la saison avec Radonjic ou Payet à gauche on vas droit à la catastrophe.

7. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais tkt, je le prend pas pour moi personnellement... Mais faut avouer que hier il a essayer d'éliminer de faire la différence mais des qu'il lève la tête personne ne demande le ballon, personne n'est en mouvement et personne n'est au centre au cas où il arrivait à centrer. C'est quznd même grave.

Après pour moi payet peut encore faire quelque chose de bien dans l'équipe, mais les joueurs à côté de lui ne font même pas les efforts.

Ça tiendrais qu'à moi je sort Germain Strootman CC et Amavi du onze et je met des jeunes qui ont la dalle. Chabrolle au milieu à la place de Strootman, Rocchia à la place d'amavi, Dario à la place de Germain ( ça, ça arrivera cets sur) et alvaro à la place de CC.

8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Bizarrement Amavi a pour moi joué toutes proportions gardées :D un de ses meilleurs matchs depuis bien longtemps hier

nadOM93, LouisCypher et Micka-95 aiment votre message.
  9. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Diallo qui marque pas faute d en avoir parle....

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète avec ce que tu me dit là, je me tiens à carreaux désormais.:rolleyes:
    La hype est de sortie parce que vu que l'herbe est trsj + verte ailleurs et que rien n'est cohérent chez nous, dès qu'on verra quelque chose qui brille et marche ailleurs, on voudra faire et avoir pareil. c'est comme tous les gens qui pensent que la moitité de l'équipe de Reims ont leur place chez nous parce qu'il nous ont éclaté hier.. Demain si on se fait éclaté par Brest, même scénario je suppose.. On voudra leur coach, leur style, leurs joueurs. Et ainsi de suite..
    Monaco de la cohérence ? Ca fait bien longtemps qu'on en voit plus.
    Non un minimum d'intelligence de jeu surtout..

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça serait juste pour ne pas passer pour un imbécile après avoir dit que pour "même 80 millions" il le vendrait jamais. Et si ça se fait, il pourra toujours venir pleurnicher en disant qu'il y avait pas d'alternative. La ficelle est trop grosse.

LouisCypher et battler 13 aiment cela.
  13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    S'ils vendent Thauvin pour moins de 50M€ faut tout brûler, la commanderie, le Vélodrome, les immeubles de MacCourt, TOUT !! :mad::mad::mad::mad::mad:

14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J’ai vu que la seconde période ,payet a du faire une sacré première mi temps parce qu’en seconde il était transparent

15. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    bonjour a tous

un peu la déprime aujourd'hui vu le match d hier ...
    les joueurs m ont fait râlé... que ça manque d envie bordel !!!!
    on peut tomber sur le staff ou le président mais les premiers responsables sont les joueurs !

j attends une réaction à Nantes

16. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais pour être honnête je pense même qu’ils vont le lâcher à moins de 40...

17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Lille qui recrute un petit Nigérian d’une vingtaine d’année, le mec te mets un doublé pour son premier match, comme quoi...

C’est pas contre Benedetto mais quand tu voit que de notre côté on vas chercher un trentenaire qui n’a jamais jouer en Europe et qui est souvent blessé, on a vraiment des pitres à la tête du club.

Ils répètent sans cesse les mêmes erreurs, et si Benedetto est un flop on en fait quoi de lui aussi, on le prête 2 ans comme Mitroglou ?

Ou on force comme avec Germain ou Strootman ?

Décidément nos dirigeants sont décaler de la réalité, la chute sera brutale et va secouer beaucoup de monde.

Le seul moyen de tout sauver, c’est que McCourt prenne conscience qu’il faut n’importe quoi, qu’il vire Harry Potter et qui nomme une personne qui s’y connaît vraiment, nommer un DS compétent qui se chargera du secteur sportif avec le coach.

C’est soit ça, soit on fonce droit vers la catastrophe durant de nombreuses années à faire des mercato à base de Khadir, Amalfitano et Morel.

exile13 et LouisCypher aiment cela.
  18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout résumé et c’est ce qui va se passer vu le piètre niveau de notre équipe.

19. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    et quand on aura détruit le club on fait quoi ?

F_RiB3ry_13 et Massilia1313 aiment cela.
  20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon c est simple ,quand t as pas un budget illimité,tu vas pas prendre comme Ds un ancien de Barcelone et comme entraîneur un ancien de Chelsea,zénith ou tothenham,des clubs pour qui 200 millions c est le budget de 3 ou 4 joueurs , surtout,quand tu dois redémarrer de zéro....

à partir de la....

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page