[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une référence, ca dit bcq de connerie mais il a pas tort.. 35:18-36:00

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chiche

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il faut arrêter avec Zubi, c'est un emploi fictif au club, ni plus, ni moins.

Et à Bilbao, le gars s'est fait dégager comme un malpropre, comme cela a été le cas avec le Barça.

Sans carnet de chèques, il est inutile.

Quand on avait de l'argent ces 2 dernières saisons, on l'a mis au placard, et maintenant qu'on n'a plus un rond, on lui demande de faire des miracles, alors qu'il n'a jamais été un dénicheur de talents et ne le sera jamais.

Le problème n'est pas Villas-Boas, même si ce n'est pas le coach que j'aurais choisi, c'est avec lui qu'il faut être le plus indulgent car il doit faire avec l'héritage de Garcia, et on devra le payer encore pendant 2 bonnes saisons.

Sans LDC en fin de saison, c'est la déchéance qui nous attend.

Nas' aime votre message.
  5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Y'a des explications + rationnel quand même.

6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dis Monaco dans ses bon moments, l'équipe qui fait champion et l'année d'après finit devant nous.
    L'intelligence de jeu si aucun de tes joueurs n'est capable de prendre de vitesse son vis à vis et n'est incapable de résister à un duel en 1 contre 1 sans se manger la première feinte ou premier crochet venu. Ton intelligence de jeu elle te servira pas à finir 3 ème. Y'a aucune équipe en Europe qui joue les 3 premieres places qui a autant de joueurs aussi peu mobiles que nous après si tu penses que suffit d'intelligence de jeu pour finir dans les 3 premiers faire du jeu et rendre Strootman Payet Sanson Germain meilleure je respecte ton avis.
    La première chose qu'on m'a appris c'est qu'un joueur professionnel c'est avant tout un athlète, y'en qui n'ont ou n'avaient que ça mais y'en a aussi beaucoup qui n'en sont pas. Quand on comprendra ça, la tête et le physique aussi important que la technique et la compréhension du jeu à ce niveau.

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux déjà commencer à allumer le feu alors.

Ça parle de 40 M€, bonus compris.

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Exact, on se moquais de Lopez mais au final son projet était bien mieux penser.

Si ça avait marcher avec Bielsa on aurait crier au génie, au final ce n’était que partie remise.

Les dirigeants ont penser qu’avec notre recrutement on allait accrocher la LdC durant les deux premières années ce qui aurait combler leur investissements pour au final remplacer les joueurs vieillissants, malheureusement ça ne c’est pas passer comme prévu.

nadOM93 aime votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai mieux :

+

Efficacité garantie sur facture !

LouisCypher et Massilia1313 aiment cela.
  10. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rassurez vous l indemnite de transfert de thauvin servira a payer les salaires de payet et strootman pour les 3 saisons prochaines :eek:

volpe94 et el.pibe.de.om aiment cela.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le prix on s’en fout. Quel que soit le montant on sera incapable de le remplacer.

On sait pas recruter et Thauvin est vital à notre animation offensive.

Massilia1313 aime votre message.
  12. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, je reviens de Pierre Mauroy !

2 points:

—> la prestation du LOSC

—> le niveau de Rongier

1) Le LOSC a fait un match d’un niveau très faible, la seule chose qui est plus intéressante que chez nous c’est l’intensité dans les courses et les duels mais est ce que ça s’explique pas simplement par la confiance que les joueurs ont ...

Dans la construction du jeu c’est très faible, ils ont construits aucune action ils marquent 2 buts le premier sur un dégagement de Fonte à l’arrache et Osinhem inscrit un beau but mais c’est ni plus ni moins qu’un exploit (au passage merci Lafont pour son placement et sa réactivité)
    Le second 3 contres favorables et le même Osinhem s’arrache pour frapper une frappe puissante (merci Lafont qui ne ferme pas son premier poteau)
    Hormis ça rien a déclaré inoffensif (un rate de Bradaric en première période)

Franchement une fois que les coupes et la LDC arrivera ils s’effondreront ... par contre c’est clair qu’Osimhen a un profil très intéressant pour le reste rien de fou !

2) Rongier première mi temps catastrophique, des fautes techniques j’avais l’impression de voir Sanson, de la latéralité, des fautes grossières !
    En seconde le bloc nantais a évolué bien plus haut et Rongier a juste été correct mais clairement il a exactement le même profil que Sanson ou Lopez !
    Défensivement c’est pas terrible, dans l’impact c’est pas terrible dans les transitions offensives c’est pas terrible ...

Clairement pas le profil dont on a besoin ! Je dis pas qu’il est nul mais ne correspond pas au profil de joueur dont on a besoin, il viendrait juste ajouter un profil à la Sanson/Lopez ...

LouisCypher, elrefay, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez comme moi qu'on aurait dû garder Péter Jacob plutôt que de prendre Zubi ?

14. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut dire que t as maté pendant 1h33 ,des têtes de trisos qui tout en faisant semblant d analyser le match de L OM se " délecte " de notre situation ,franchement t aurais pas pour idole la crampe dans pulp fiction?:eek:

vada31 et LouisCypher aiment cela.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Rongier on pense la même chose après avoir visionné le match !

LouisCypher aime votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Au moins lui, il nous aurait ramené Malinovsky ! :cool:

YngMozart et battler 13 aiment cela.
  17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

VinnieJones aime votre message.
  18. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Animation non, à nos résultats oui.

volpe94 aime votre message.
  19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Non un extrait qui a tourné hier sur la charnière et du coup je l'ai retrouvé sur YT. Ca m'a pris 5 min a tout cassé. Je regarde rarement les émissions FR.

nadOM93 aime votre message.
  20. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je vends Sanson à au moins 15 millions et je prend Joâo Mario en POA !

Et Koutris a minima !

.........................Mandanda...........................
    Sakai......Kamara........Caleta-Car......Koutris
    ............................Gustavo.............................
    ...............Lopez....................Mario................
    Sarr.......................................................Payet
    ...........................Benedetto...........................

La tu peux relancer la machine

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page