[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les départs ça va être Thauvin et Strootman, par contre les Sanson, Germain et autres Bouna Sarr eux tu peux être sur qu'on va les garder, on a pas les burnes de les pousser dehors, on est des victimes.

rudy29, F_RiB3ry_13, drogba212 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des jeunes à fort potentiel on pourrait en recruter aucun soucis à se faire la dessus à partir du moment ou ils sont bien entouré et encadré avec une vraie identité de jeu, dans les passés les jeunes recrues venant d'ailleurs étaient livré à eux memes, avec rien à quoi s'appuyés.

Il y a que sous Bielsa qu'il avait une forte identité de jeu , ou le gammes étaient répété sans cesses à l'entrainement.

yannick59 aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai pas lu l'article en entier (c'est un journal papier et mon collègue me l'a pas scanné) mais perso, je pense que c'est mort...

PS : Christos Meglidis, qui est cité, c'est le rédac-chef adjoint du journal et un proche de Marinakis.

yannick59 aime votre message.
  4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas en quoi c'est pas rationnel... Si tu n'a pas vu la différence entre les match de prepa et hier c'est vraiment qu'il faut changer ta télé cedouu...
    Hier yavais rien que dalle, alors que dans les matchs amicaux sa jouait au ballon.

5. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    strootman j aimerai voir la gueule de l offre mais l acheteur sachant qu on est dans une merde noire, va faire une offre bien au rabais j imagine

6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu as tendance à oublier que les contraintes financières ne concernent pas que les transferts mais bel et bien les salaires !!

7. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    trop tard, c'était l'année dernière qu'il fallait envoyer garcia et jhe au pole emploi.

kikodugers, exile13 et Micka-95 aiment votre message.
  8. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouai...je pense plutôt que ça fait bien longtemps que Thauvin s'est ' reconverti ' en scoreur ou on va dire en gars décisif buts/assist.
    Là où il était un peu feu follet à ses débuts, je trouve que c'est quelqu'un qui est devenu très prévisible dans ses dribbles. Je trouve aussi que c'est quelqu'un d'assez nonchalant, peut-être depuis que son statut a changé à l'OM, et également que ses passes sont souvent approximatives.

Je trouve au contraire, que c'est un gars qui a du mal à passer le gars qui est sur lui (en général, parce que ya aussi des latéraux catastrophiques en ligue 1 à part Amavi.....chaque fois que j'écris son nom j'ai mal à la tête), dans l'animation offensive, je trouve que ça sera quelqu'un d’extrêmement simple à remplacer, par contre pour ses qualité de scoreur, là, ça sera très dur, et comme ya quasiment personne dans l'effectif qui semble pouvoir marquer.....

Bon, je ne suis pas un grand fan loin de là, donc je ne suis peut-être pas objectif...

9. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    Ou tu as vu ça?

10. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que Gerard Lopez a faillit racheté l'OM, et qu'on l'a fait passé pour escroc...

Napoli93 et LaPapaye13 aiment cela.
  11. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prochain fusible à sauter : zubi !!
    Jhe n’aura pas les burnes de se remettre en question et laisser sa place
    Premier fusible garcia
    Deuxième zubi

Y’a que mc court qui pouvait le dégager en même temps que son coach

Bref
    On est dans la merde tant qu’ils seront là

shady et Micka-95 aiment cela.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ce qu'il est. Ce n'est qu'un fond spéculatif destiné à faire du trading pour se remplir les poches.

jona11, F_RiB3ry_13, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  13. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    Grande question: ou avez vous lu une possible annonce parlant du départ de Thauvin?

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    VinnieJones les meilleurs joueurs Grecs évoluant dans leur championnat sont t'ils accessibles pour l'OM ?

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ahaha

Les trolls sont de sortie visiblement. Nan mais arrêtez avec votre culture de l’instant. Lisez un peu arrêtez de vous abrutir avec l’Equipe TV et le 10 Sport.
    Regardez par où est passé Lille, regardez qui est Lopez et ce qu’il a fait avec l’écurie Lotus. Regardez dans quelle condition il a prit le LOSC et comment se club vit avec la pression des banques au quotidien.

Si c’est votre vision du foot alors je suis triste pour vous,

Non c’est pas Lopez qu’il faut regretter mais Campos qui a préféré rejoindre Lille....a cause de cette pipasse de Garcia.

vada31, zem-31, Avaratra et 10 d'autres aiment votre message.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un escroc je dit pas que Mc Court est génial loin de la mais Lopez joue à la loterie avec Lille et si Lille n'avait pas fait une grande saison l'année dernière ils seraient dans une merde énorme

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Campos on aurait pu l'avoir ...

18. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant son club est en LDC et son equipe tourne bien....
    Et nous ? avec super Eyraud et son Zbir Zubi qui sert à rien on en est où ?

19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je suis entièrement d'accord avec toi sur Lopez et sa vision mais je crois que l'on peut regretter aussi Mac court et Eyraud

vada31, shady, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Campos ou Monchi sans Garcia l'un des 2 venait

shady aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page