[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben c'est foutu pour Koutris, Fortounis s'est fait les croisés, trois jouent au PAOK (donc c'est non :D), Tsimikas bougera pas, et le reste, c'est sans intérêt pour nous (pas ce qu'on recherche ou trop mauvais)...

Blacklagoon aime votre message.
  2. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toutes les personnes sont des escrocs toute façon. à un moment donné dans ce milieu tu deviens pourri pour t'enrichir encore plus

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quelque sorte se sont aussi des escrocs dans leur genre JHE et Zubi ...

4. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdrrr putain j'ai rigolé et j'étais à deux doigt de pleurer dans un second temps. Tellement vrai.

5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet parce que si on a des choses à dire que le passer de Lopez, qu'est ce qu'on peut dire du passer de FMC ? Il a sûrement pas fait mieu et n'a jamais su s'entourer de personne assez intelligente et compétente pour ces affaire sportives...

6. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu:

Joâo Mario
    Renato Sanches
    Rafinha
    Mario Lemina

Ça se tente en POA le mercato Anglais est fini donc les prix de pigeon aussi ...

Maintenant place aux idées et c’est peut être ça le soucis pour nous d’ailleurs ...

7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont fait la même choses que les joueurs... Enfin ils ont plutôt initier le projet du "j'en branle pas une et je m'en fou plein les poches sans rien faire".

8. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis de zubi c’est que l’an dernier il était court circuité par l’omniprésence de Garcia et cette année y’a pas un rond

Je dis pas que c’est un cadors hein mais il Connaît le foot

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un escroc.

jona11, ravanelli85, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en a des espaces suffit de voir le nombre de fois où on envoit Germain au charbon c'est juste qu'on sait pas les utiliser et qu'on a pas la vitesse pour, même les 3/4 contres qu'on a à jouer on est inneficace et on préfère temporiser. C'est aussi pour ça que quand on marque et qu'on arrête de jouer on perd le fil du match c'est parce que là où d'autres équipes jouent les contres après avoir ouvert le score nous on est incapable. Si on avait les joueurs de talents et rapide on aurait pas autants de problèmes en un contre un avec et sans ballons. Comment font les autres clubs de ligue 1 à croire qu'on est les seuls à avoir des problématiques.
    Dans les transitions on est ridicules

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et on va bien se marrer quand ils vont se prendre des taules et qu'ils ramèneront à peine 1 points à l'indice UEFA....

12. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh:

Hubocan, Rolando, Balotteli, Ocampos, Njie, Sari, Escales, Abdennour c’est pas assez en économie de salaires ?

On a recrutés 2 joueurs qui avaient des salaires proches des plus faibles de l’OM ...

De la masse salariale il y’en a forcément un peu et on peut encore dégager du Sertic, Khaoui aussi !

VinnieJones aime votre message.
  13. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'il connaît le foot c'est un ancien joueur...
    On lui demande pas de connaître le foot mais de ramener de bons joueurs. Et pour le moment c'est pinut's avec lui. Et même sans un rond désolé ya moyen de faire quelque choses. Comment font les petit clubs ?
    Mais biensur pour cela faut bosser ton mercato à l'avance, avoir un carnet d'adresse, des connections avec des agents etc... En gros tous se que personne a chez nous...
    Pauvre AVB bon courage à toi, tu t'es fait escroquer comme jamais...

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On dirait que l 'intelligence de jeu est un terme qui sonne creux et juste là pour faire beau, sans savoir ce que ca veut réellement dire. Et bien entendu que c'est capital d'autant + important dans un style de jeu ou ca demande + de réflexion.
    Pourquoi devoir être obligé de rattraper un joueur par la course et aller au duel si tu as lu et anticipé ce qu'il va faire ? Un joueur bien positionné/placé et qui voit + vite que les autres aura trjs l'avantage..
    Si on prend un gars comme Jorginho par ex, peu importe les défauts qu'il a, il est largement capable de faire la diff juste via son placement et l'orientation du corps. Un joueur peut être crack techniquement et physiquement mais sans le sens du jeu, son placement corporel, il sera jamais un très bon joueur.
    Pour finir je n'ai jamais dit que le physique ne comptait pas mais sans le QI foot y'a rien à espérer.

lilblo aime votre message.
  15. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand on signe mandanda pour 4 ans alors qu il a 32 ans et sort d une saison noire a palace
    payet qui signe pour 5 ans chez nous
    tu penses sincerement qu il se passe pas des choses bizarres chez nous ?

drogba212 aime votre message.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reine-Adelaide, De Paul, Szoboszlai,

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso j'y crois encore, les deux matchs à l'extérieur vont faire du bien. :D

yannick59 et Micka-95 aiment cela.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, d'accord, mais ça fait une énorme différence avec Lotus et le fond spéculatif derrière le LOSC qui n'utilise un club que comme machine à laver.

19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord que l'intelligence de jeu ce n'est pas à négliger, mais ce n'est pas qu'il nous manque. Après je suis peut être bête je regarde les meilleurs coachs les meilleures équipes ou celles qui proposent du jeu je vois aucune comparaison possible en terme de vitesse en terme de qualité athletique qualité technique donc moi si tu m'explique qu'avec ses joueurs c'est juste un problème d'intelligence de jeu et c'est exactement ce que tu as dis dans ta réponse avec ton "non un minimum d'intelligence de jeu de jeu surtout".. Tu as tord et t'as voulu me contredire clairement.

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben arreter de faire croire que y'a eu un changement de dingue aussi. Peut être le soulagement de ne plus avoir Garcia et qui du coup embillit les choses. Y'eu exactement les même problèmes hier que face aux Rangers en prépa.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page