[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On ne va commencer à lui trouver des excuses, un bon entraineur il s'adapte toujours et il fait progresser son groupe quel qu'il soit.

Hier on a vu exactement le même OM que l'an dernier et les mêmes conneries que sous Garcia...

La première mi temps face à Naples était intéressante dans le pressing et le remplacement, pourquoi ne pas avoir aligner la même équipe ?

Bref qu'on continue à jouer à 9 avec Germain et Radonjic qui servent à rien et qu'on continue avec nos dinosaures du milieu de terrain qui n'avancent pas

yannick59 aime votre message.
  2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tkt pas que si zubi avait vraiment un vrai carnet d'adresse ont l'aurai vu depuis un moment déjà... Et puis quand tu es quelqu'un avec des contact et un vrai carnet, si ton président te lâche pas un minimum d'oseille pour que tu montre ce dont tu es capable, tu t'en va et tu dis à tout le monde que l'échec n'est pas de ta faute mais du sien. Que toi tu a proposer un tel et un tel mais que lui a refuser de signer le chèque. En attendant on voit bien que rien n'est travailler en amont et ça c'est flippant.

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est Villas-Boas, un type habitué à travailler avec de gros moyens, pas Bielsa.

F_RiB3ry_13, exile13 et Rosickydevitry aiment votre message.
  4. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Un contrôle orienté poitrine en pleine course que même sur console Valère Germain ne serait pas capable de faire

Nas' aime votre message.
  5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Tu veux quoi ? Qu on leur fasse des petites courbettes ?
    Moi a leur salaire et comme boulot principal 90 min de foot par semaine (oui y a les entrainements je sais). Ben je veux bien me demener sur un terrain et me faire siffler si je suis pas bon.
    Mais eux c est pire que ça, faut qu on leur erige une statue avant qu ils aient montré quoique ce soit ? Faut qu ils degonflent pour certains si c est ça.

6. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa aussi avait récupérer un groupe avec des joueurs qu'il n'avait pas choisi. Et pourtant sa la pas empêcher de faire très bien jouer son équipe et avoir des bons résultat.

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sainté stp ils etaient amorphe et sur 1 MT on tire des conclusions. Surtout que Naples quand ils le voulaient, il nous mettaient en difficulté. Combien de fois a ton été dangereux devant leur cages ? Oh que si c'etait un problème tactique. On disait la même chose l'an dernier avec ce problème d'envie, tant qu'on sera dans le déni...

volpe94 aime votre message.
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve assez dur avec le serbe il a montré quelques bonnes choses hier et d'autres plus brouillonnes , moi je dis a revoir

Baka99 aime votre message.
  9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Gerets idem...

C'est bien ce que je dis, l'effectif n'est pas exceptionnel mais avec ces joueurs là tu dois être capable de te créer plus d'une occasion face à Reims

drogba212 aime votre message.
  10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Non d'accord si tu veux c'est pas un problème d'envie... Je savais pas que être joueur de foot ça voulait dire marcher sur le terrain mdr.

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pierre Menez : « Benedetto s’est fait les croisés il y a 6 mois... »

C’est pas que la reprise de la ligue 1 c’est aussi la reprise du mensonge et de la malhonnêteté intellectuelle.

vada31, KyssBro, Arcandias et 6 d'autres aiment votre message.
  12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Clairement on le sous vends, on utilisera meme pas la 1/4 pour le remplacer (si on le remplace) donc on va s orienter sur un tres jeune a moyen potentiel (parce que a fort c est trop cher pour nous).

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Ouais ouais à revoir en réserve...

Il faut pas un pichet de cidre ce serbe, il est juste bon pour courir derrière un ballon envoyé en profondeur sauf que face aux 3/4 des équipes de la profondeur on en a pas

14. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Villas-Boas il me fait de la peine. Vouloir se relancer dans une mascarade. Heureusement qu’il a d’autres passions que le foot. Il n’a pas le droit à l’erreur cette saison. Il joue sa carrière ici.

drogba212 aime votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La provence .... ils arrivent à dire " Mc Court veut que les dirigeants vendent " et dans le même temps l'OM sur Sessegnon des génies !!!!

16. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande sincèrement ce qu'on lui a dit et vendu pour qu'il vienne se tirer une balle à ce point chez nous

AzK NasS aime votre message.
  17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais même tu es obliger de mettre au moin un but quand même... La yavait rien du tout hier c'était vraiment catastrophique. Même Metz a mieu jouer tout à l'heure. Ya que Monaco sur la première journée qui a été aussi mauvais que nous. C'est bien on va jouer la relégation avec eux, peut être que les joueurs seront motiver à laisser la place à Monaco...
    J'ai honte de cette équipe. Elle représente en aucun cas ces supporters et la ville de Marseille.

18. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question les gars: Pourquoi n’a t’on pas gardé Balotelli ?

J’ai jamais suivi ce dossier....

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bielsa comme Gerets, c'est pas du tout la même génération ni la même école. Même Guardiola demande des renforts et à choisir son équipe.

20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup trop cher pour ce qu'il fait sur les matchs important. Il a peser ni contre Paris ni contre Lyon. Après franchement hier il nous aurait bien aider.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page