[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le pire c'est que ça fonctionne puisque certains supporters vont le croire ....

vada31, rank13, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Regarde les matchs de l’OM garçon

3. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas non plus, surtout qu'il a l'air visiblement au courant "qu'il n'y a pas d'argent" et qu'on doit faire avec les joueurs en place. Un dernier frisson avant de se retirer du football ? Un choix vraiment étrange.

drogba212 aime votre message.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu racontes n'importe quoi, t'as beau lui expliquer quoi que ce soit à Sanson ça l'empêchera pas de regarder son ballon dès qu'il court avec tête dans le guidon ça l'empêchera pas d'être incapable de faire un dribble en pleine course de changer de direction on parle de technique, Amavi ça lui apprendra pas à centrer et se remettre en confiance pour enfin dédoubler autrement que par un six mètre ou une fois tous les 6 mois, ça va apprendre à Sakai à brosser un centre à mi hauteur et redresser la course des ballons ou pas avoir les yeux bloqués dans ses pieds sur le contrôle ? Ça va apprendre à Nemanja à contrôler un ballon en pleine course et à pas paniquer ? Sarr ça va lui apprendre à centrer ? Si on suit ta logique on enlève ses joueurs et tout est réglé donc? Ça va expliquer à Germain ce qu'est un dribble autre qu'un crochet ça va lui apprendre à prendre le meilleur sur son vis à vis? Ça va permettre à Thauvin d'avoir plus de réussite en 1 contre 1 ?

Un coach? Une equipe? Mais tu suis le foot pour m'obliger à en citer ou tu fais juste le mec stupide pour te croire malin??

Sarri Zidane Guardiola Klopp

Dortmund Bayern Ajax Tottenham Manchester United etc etc

Tous ces clubs t'as pas une équipe qui court moins et moins vite que nous et qui a un niveau technique aussi faible.

Mais bref vazi c'est pas une question de qualité athletique (vitesse vivacité puissance) ou de technique "non c'est surtout un minimum d'intelligence de jeu."

On a aucun problèmes dans les transitions on a aucun problème pour prendre de vitesse qui que ce soit ou résister au crochet du moindre Hamouma venu ou Mbuku faut juste être plus intelligent d'ailleurs quand on perd face à Paris Mbappe avec juste un Qi foot plus élevé tu l'empêchais de marquer faudra prévenir Kamara.

Moi c'est mon dernier message si t'es pas capable de comprendre que t'as pas toujours raison et que t'es pas la bible du foot c'est pas mon problème je penses avoir bien expliqué ce qui ne va pas rien qu'avec notre milieu aligné hier j'ai même pas besoin de parler si tu penses que c'est un probleme de minimum d'intelligence de jeu et même pas de profils j'ai même pas à discuter plus longtemps avec toi.

Dernière édition: 11 Août 2019
  5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0

A un moment donné AVB a accepté le projet, il est donc responsable.

Si c'était injouable il avait qu'à refusé

Micka-95 aime votre message.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il souhaite pas entraîner très longtemps, si réussi pas chez nous, je pense qui l’entraînera plus ou du moins en Europe.

J'espère qui va en tirer des enseignements de la défaite et tenter un truc nouveau, pas nous faire du Garcia et j'ai confiance pour le moment.

Arcandias et AzK NasS aiment cela.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Parce qu'il paraît que faire Benetto à 15 millions plus 300 000/mois c'est une bien meilleure affaire que filer 3 millions à Balotelli plus 500 000/mois.

On va espérer que AVB ne s'est pas trompé sur ce joueur car sans un bon avant centre on jouera même pas la 5e place cette année

elminot1313 aime votre message.
  8. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kéki dit?

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson c'est quand même un génie dans son genre , le mec tu ne le voit pas du match mais il est capable de finir des matchs avec des crampes !!!

10. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vinnie quand même arrette... Bielsa c'est pas AVB hein. Si sa lui plaît pas il vient pas ou il s'en va, la preuve la saison d'après. Non il a juste accepter de faire avec ce qu'il avait et il a réussi. Il avait pas des cador non plus mais les joueurs ce donnait pour lui et pour ces idées. Payet et Thauvin on été énorme cette saison là par exemple. Thauvin a l'heure d'aujourd'hui heureusement qu'il marque parce qu'il n'a plus les coups de folies qu'il mettait sous l'ere bielsa. Avec la faiblesse de l'effectif il ets obliger de jouer au buteur.

11. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que nos joueurs s'est des tocards finis tactiquement. Tu peux leur expliquer 1000 fois comment se placer tactiquement, comment lever la tête, comment centrer un ballon, comment faire une passe dans la profondeur, comment se démarquer, ils feront toujours les mêmes erreurs.

Garcia il est peut être considéré comme une truffe en tant qu'entraineur, je suis convaincu qu'il a tout de même essayé de faire comprendre à nos joueurs ce qui n'allait pas en leur donnant des conseils.

Sauf que la plupart de nos joueurs sont limités techniquement mais surtout intellectuellement. Depuis 1 ans ils reproduisent leur merde sur le terrain. Toujours les mêmes centres foireux qui n'arrivent jamais à destination, toujours la même circulation de balle inutile qui finit en passe en retrait, toujours cette impossibilité de créer du jeu à trois en mouvement...

Nos joueurs sont trop bêtes, je vois pas d'autres explications. Tu peux même ramener Guardiola ça changera rien

rank13 aime votre message.
  12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi n'a t on pas gardé gomis ????.

battler 13, Avaratra et elminot1313 aiment votre message.
  13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli tu oublie la prime à la signature, la commission de Raiola et à Flamengo y devrait toucher 800K€ par mois...

14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    "Viens on a un idiot d investisseur qui nous a donné 200M, on a fait de la grosse merde. T auras une equipe de merde mais tkt on s amuse a faire croire aux gens qu on bosse et qu on est serieux. On a un ptit bar a mojito a la commanderie tu vas voir..."

drogba212 aime votre message.
  15. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je les regarde je les regarde depuis 23 ans...

• Financièrement: Qu’on ne me dise pas qu’il coute trop cher...On vient de cracher 18.000.000€ sur attaquant de 30 balais...

• Sportivement: C’est 15-20 buts assurés.

Après on pourra toujours dire qu’il n’a pas été là lors des grands RDV mais je répondrai par une question: Qui donc à été à la hauteur lors des gros matches ?

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Peut être qu'on s'est mal compris mais c'est exactement ce que je dis ;). Pour Thauvin, on ne sait pas encore ce qu'il donnera avec AVB si d'aventure il devait rester.

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Beye il est sérieux quand il dit qu'on peut pas trop blâmer Germain parce qu'il a pas eu beaucoup de ballons ?

18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier, c'était pas un matche de foot sérieux... Les mecs semblait complétement cuits alors qu'ils ont fait que marcher ! On a pas eu d'information sur les distances parcourues par nos joueurs s'ils ont fait 3 ou 4 km c'est le bout du monde...

19. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C"est binaire comme raisonnement.

On peut attendre de de voir l'équipe évoluer, vu que la préparation était encourageante.

1ere journée, tu vois ça, c'est humain d'être saoulé de débuter dans un tel environnement.
    Des effectifs qui lâchent au bout de plusieurs saisons avec un coach, c'est monnaie courante.
    Je leur redonne une chance perso, plutôt que leur remémorer les mauvais moments de la saison passée.

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils étaient perdu, impuissant, sans réponse y compris le coach c'est tout mdr. De toute facon quand on fait des presta de merde c'est soit l'arbitrage, soit l'envie et hier comme on pouvait rien dire sur l'arbitrage...

Dernière édition: 11 Août 2019
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page