[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Personne mais il est suspendu un match sur 4, est blessé un match sur 5 pour des raisons obscures. A un salaire monstrueux et un agent qui est une des pire raclure du foot moderne.

Crois moi que s’il etait raisonnable et qu’il souhaitait inscrire sont avenir à l’OM il serait déjà au club depuis 1 an et aurait conclu un bail de plusieurs saisons.

kikodugers et jona11 aiment cela.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il tenait un discours bien différent avec les deux autres "ah non mais il court dans le vide là c'est pas possible" ou "incroyable de pas redescendre chercher la balle comme ça". Une nouvelle fois, ça confirme qu'on ne prête qu'aux riches...

vada31, jona11, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne m’étonne pas. Parmi les anciens de la maison tu en vois beaucoup critiquer Germain ?
    C’est le fils de Bruno aimé et respectée par tous, donc ils seront toujours indulgents.

jona11, Kilezio, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et par rapport a Sakai qui subit un attentat méritant rouge : il se relève sans rien dire, personne proteste, et c'est oublié, ça n'apparait même pas dans le résumé du CFC.

Mais c'est pas grave, soyons fiers qu'il se relève....

vada31 et Rosickydevitry aiment cela.
  5. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain est bidon mais sur le coup il n’a pas tord.

Benedetto est rentré, à joué 20 minutes et a dû toucher 4 ballons.

Tu ne peux pas créer du jeu, du décalage, du spectacle avec un milieu: Sanson - Gustavo - Stroot.

Tu auras juste le droit de voir des passes en retrait ou latérales...

om-foot13 aime votre message.
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

4 millions par an (même en net) ça fait jamais du 800 000€ par mois.

Et quand je dis 3 millions à Balotelli c'est effectivement les primes pour Raiola et pour lui...

Bref on a foutu tous nos œufs dans le même panier avec Benedetto donc on va espérer qu'il cartonne car sinon ça sera une énième saison galère

elminot1313 aime votre message.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr quand t'aura pris tes cachets et sera + lucide, reviens discuter.

8. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu le sens que ça va être de la merde cette année encore. C'est tellement prévisible.

La manière dont a joué l'OM hier c'est pas un hasard, c'est pas un simple accident, c'est juste révélateur d'un effectif pas du tout complémentaire composé de joueurs qui individuellement ont un Q.I tactique très faible hormis une ou deux exceptions.

Il y a rien qui va, absolument rien. L'équipe vieillit. Nos vedettes vieillissent, n'ont plus la capacité de répéter les efforts. Si tu ajoutes à ça des jeunes qui tactiquement sont à la rue, il y a rien à faire.

Il y aura forcément du mieux cette saison, mais dans l'ensemble ça s'annonce très mauvais. Les autres équipes de Ligue 1 n'auront pas trop de difficulté à nous battre si elles nous analysent bien à la vidéo. Nos lacunes sont tellement évidentes

9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te prends vraiment trop au sérieux mon pauvre.

Le mec a tord ça parle d'aller prendre des cachets c'est incroyable la faiblesse d'esprit

10. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend si ils sont perdu contre Reims sa va être quoi contre Lyon ? Paris ?
    Attend les mecs touchent bien leurs billes tout les mois je suis désolé le faits d'être perdu alors que tu jou à domicil c'est une honte pour le club et les supporters pourtant venu en nombre...

Ça pour moi c'est pas une excuse qu'ils étaient perdu. Tout était réunit pour bien commencer le match. Supporters venu encourager leur équipe, stade plein d'ambiance etc... Ce n'est sûrement pas acceptable d'avoir un tel spectacle de nullité quand tu t'appelle l'om.

Moi je me reconnaît plus dans se club. Les valeur auxquelles j'adherais se sont definivemznt envoler.

11. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais être un peu relou mais croyez vous encore qu’un BOUFAL serait si inutile face à un bloc bas comme celui de Reims, Toulouse ou facile 10 autres équipes de L1 qui vont jouer à 11 derrière ?

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Les attentions se concentrent désormais sur la plus grosse valeur marchande de l’OM, Florian Thauvin. Un dossier qui pourrait grandement embarrasser les dirigeants marseillais. André Villas-Boas a accepté l’idée que le recrutement de l’OM serait réduit cet été. Mais le Portugais souhaiterait, en contrepartie, ne pas perdre son meilleur buteur » indique le média, précisant par ailleurs que l’Olympique de Marseille souhaite toujours recruter Valentin Rongier, en plus d’un latéral gauche. Autant dire qu’il devrait y avoir encore de nombreux mouvements au mercato à Marseille, malgré les moyens très réduits à disposition.

Et si ils vendent Thauvin il va faire quoi AVB ? démissionner ?.

13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    C est une histoire de savoir qui doit donner a qui en premier, ils auraient remballés leurs egos, mouillé le maillot et on serait tous contents a la fin du match.

C est quand meme eux sur le terrain. C est eux qui font les resultats.
    On a dit garcia blablabla, jhe blablabla, zubi blablabla, a juste titre.
    Mais les mecs qui sont sur le terrains c est quand meme eux qui joue. Ils sortent d une saison de merde, ils savaient que ça allé commencer comme ça. C est juste que "nos cadres" present hier soir sont juste des putains de mercenaires qui ont un ego demesuré et qui en ont rien a foutre de nous ou du club.

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même gratuit balotelli je ne le veux pas.

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto , faut arrêter de rêver , c'est pas drogba , seul devant, il servira à rien , et quant tu vois comment germain et tout seul dans l'axe , surtout en 4-3-3.....ben je crois que c'est perdu d'avance .

16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai ce n'est pas sa mentalité de se plaindre, le tort est pour ses coéquipiers qui auraient dû haranguer l'arbitre comme le font les autres équipes.
    Je n'ai pas vu l'action mais le fait que personne n'ait protesté montre bien qu'il y a un problème mental avec ces joueurs.
    En fait, c'est simple : ils s'en foutent. C'est leur job, point. Où est la passion qui animait Strootman, Gustavo, Payet ?
    Ils donnent l'impression de s'en foutre, ils prennent leurs salaires basta.

Je pensais que le problème venait uniquement de Garcia tellement ils est nul et semblait paumé, mais c'est plus profond.

Baka99 aime votre message.
  17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Nous manque un vrai pivot , depuis le départ de gomis , à croire que personne veut le comprendre , boufal avec ses 1m74......tu veux qu'il fasse quoi de plus.......c'est pas le profil , next .

18. Karlotte

Karlotte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est devenu une petite équipe.
    Il faut donc jouer comme elle. Pour ne pas perdre et éventuellement gagner sur un contre. Il faut arrêter avec ce 4-3-3 on y arrivera jamais. Il faut repasser à 4 ou 5 au milieu pour espérer ne pas prendre des branlées tous les week-ends

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ON A BESOIN D'UN PIVOT BORDEL DE MERDE , au cas ou un dirigeant passe par là , peut être qu'ils comprendront mieux comme ça .

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain ne propose rien, est incapable de garder un ballon pour faire remonter le bloc, de faire un appel en profondeur, de faire une différence balle au pied, un pressing efficace...

Bref il ne s'appellerait pas Germain il serait en tribunes tellement il est dégueulasse

Massilia1313, jona11 et marcassin0113 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page