[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre jeu manque cruellement de déplacement et de patience , quand en face sa varie entre grosse pression et bloc bas il faut être capable de sortir le ballon proprement et être patient collectivement au abord de la surface adverse .

Le plus gros problème dans le match contre Reims ça a été le jeu sans ballon les milieu n'offrait que trop peu de solution à la relance et à la construction

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que disait beye et Landreau c'est qu'on a pas de joueurs complémentaires. Notamment au milieu de terrains on a des profils similaires donc ça peut pas marcher!

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Gerets avait récupéré une équipe qui prenait des corrections au Vélodrome face à Nice et Toulouse, ou qui avait perdu lamentablement à Auxerre.

En à peine 10 jours passés avec les joueurs, ces derniers sont allés taper Liverpool à Anfield, ce même club qui avait remporté la LDC 2 années auparavant, et qui était en finale 4 mois auparavant.

Bielsa aussi avait transfiguré notre équipe.

Maintenant, je me souviens de notre match au Vélodrome contre Montpellier, avec Bielsa, il avait été catastrophique, et ensuite, on avait enchaîné 8 victoires consécutives.

J'ai autant adoré le passage de Gerets que celui de Bielsa à l'OM.

Donc, Villas-Boas mérite d'avoir encore du crédit.

Dans 1 mois, on pourra se faire une 1ère idée, mais ce que j'ai vu hier m'a vraiment déplu.

FMR, jona11, barrabas et 2 d'autres aiment votre message.
  4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    LE JACK et battler 13 aiment cela.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les milieux de ligue 1 n'ont pas peur d'aller au duel, de mettre le pied et puis chose importante ils courent...

Luiz Gustavo et Strootman n'ont plus de jambes, ils sont souvent en retard au duel et Sanson court partout mais souvent pour rien car ça presse pas ensemble

Bref collectivement c'est toujours le néant cette équipe et pourtant en 1 mois et demi on aurait dû voir de gros signe d'amélioration ne serait ce qu'au niveau du pressing, on l'a vu 30 minutes face à Naples et puis plus rien

om-foot13 aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est fiable ça mon pote?

7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    On est quelque uns a le dire mais peu nous croit. On entends quand meme souvent les memes rumeurs et c est pas anodin.
    Nos cadres sont des mongols.
    Gustavo nous a pissé dessus avec son offre de sa vie, il a arreté de jouer et a encore la cote...
    Payet est osbsedé par le fric, il est plus souvent entrain de demander une augmentation que de jouer. Je sais pas si vous avez des disparités dans vos taf mais moi je comprends celui qui gagne 3 fois moins que lui et qui se dit qu il n est pas exemplaire sur le terrain et qu'en plus il le voit en demander encore.
    Mandanda, c est quasi sur qu il a fait une deprime post cdm, sa prise de poids n est pas anodine.
    Strootman je lui en veut pas, t arrive dans un merdier ou 2 de tes cadres sont des cons, le 3eme deprime et le 4eme porte l equipe en s en prenant plein la gueule par les autres...
    Et comme en vrai, plutot que faire bosser ceux qui foutent rien, on va charger les autres ou se debarasser d eux.

phenix26 aime votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bien sûr, j'ai pas dit le contraire. Je fais pour ma part confiance à AVB, je dis juste que ce sont pas les mêmes méthodes de travail ni la même façon de fonctionner ;).

shady aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Beye l'a dit on a besoin de joueurs qui soient mobiles , on a besoin de jambes. Rongier c'est un statique , comme ce que nous avons dèjà !

yannick59 aime votre message.
  10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    là est le problème car à ta question finale la réponse est NON.

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On va donc aller chercher un minot de la Masia, du Barça, d'à peine 19 ans, sur qui on ne peut avoir aucune garantie.

Et, à côté, tu as le petit Nkounkou, qui a 18 ans, et qui est très prometteur, et qui attend de signer son 1er contrat professionnel.

Si le club recrute Miranda, vous pensez qu'il fera quoi notre ami Nkounkou...?

C'est comme ça qu'on va faire confiance à nos jeunes du centre de formation...?

Jacky, tu n'es qu'un sale menteur!

Et toi, mon cher Niels, fuis, pendant qu'il est encore temps!

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui j ai regarder la 2 eme MT ce matin et en fin de match il y a 2 centres surface mais 3 metres au dessus de sa tete avec dario sur la trajectoire ...

13. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement ce problème au milieu ne peut plus venir du coach mais des joueurs selon moi. Au milieu, il faut en vouloir... là il y a rien. Ça râle énormément mais c'est tout.

Pas faux pour Gustavo... et ce ne peut plus être la faute de Garcia. Moi qui l'ai beaucoup défendu il est clair que là il se fout un peu de nous.

Maintenant autre possibilité pour notre milieu: peut être qu'ils avaient les jambes lourdes à cause de la préparation (Gustavo commence toujours doucement la saison par exemple) ou qu'ils n'ont pas réussi à appliquer les consignes... Mais bordel tacler de temps en temps et se battre pour le contrôle du milieu c'est de l'envie !

14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    ‐-------mandanda-----------

Sarr-----kamara--gonzales--amavi

‐----------stroot------gustavo--------

Thauvin----payet------------ribery

------‐--------benedetto---------------

15. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas du tout.

16. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli est encore libre et il se dit qu'il serait disposé a baisser son salaire .

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Euh là je suis pas d'accord shady. L'autre c'est un gros potentiel , la juve le veut! Non lui c'est bien au dessus de Nkounkou !

lilblo aime votre message.
  18. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    En plus c’est un prêt....

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Vu le nombre d'abonnés ça semble. Encore du bon boulot mon pote !

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça ou c'est Amavi tout seul!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page