[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic est droitier

shady aime votre message.
  2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faudrait rajouter 15 millions ...

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    thauvin est gaucher......c'est pas son coté , il joue jamais à droite comme thauvin jamais à gauche .

LouisCypher aime votre message.
  4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    J avais lu qu il voulait bien un transfert sec mais avec option de rachat...
    Un truc encore pire que le pret sans OA.

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a sûrement moyen de mettre une OA, le Barça a déjà le successeur de Jordi Alba avec Junior Firpo qui est le gros espoir espagnol à ce poste.

LouisCypher et yannick59 aiment cela.
  6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Le soucis c'est qu'un match de préparation c'est tout sauf un match officiel , il n'y a pas d 'enjeu moins d'intensité pas le même nombre de remplacements etc ... Hier Reims sans être flamboyant (loin de là) était largement supérieur à toutes nos oppositions en match de préparation.

J'ai même vu l'OM briller de mille feux en match de préparation pour se retrouver 19ème au bout de quelques journées , mais ça peut rester un motif d'espoir d'autant qu'on peut imaginer que Villa Boas soit moins borné que Garcia ...

vada31, Nico974 et Omdubaii71 aiment votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source et c'est qui ?

8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Sa place c'est sur le banc et rentrer en fin de match s'il y a des espaces...

yannick59 aime votre message.
  9. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je trouve le travail d’AVB sur la préparation intéressante avec un match face au Napoli intéressant pour clôturer !

Je lui reproche une chose de ne pas avoir remis la même composition face à Reims !

Radonjic à droite il ne l’avait jamais testé et clairement il est pas efficace à ce poste alors que Sarr avait été dans les consignes à ce poste sur la préparation et s’entendait bien avec Sakai techniquement et tactiquement !

Et ensuite c’est le choix de Chabrolle, certes il faut pas le griller mais Sanson n’a pas été bon en préparation au contraire de Chabrolle !

Chabrolle permet à Strootman de jouer dans son meilleur rôle parce qu’il se projette et harcele le
    Porteur dans ce rôle de box to box il est explosif mobile et ça permet à Strootman de servir de premier relais et d’enclencher le pressing à la perte de balle parce qu’il n’a trop de distance à couvrir !

Si on recrute d’ici à mercredi un ARG j’ai confiance en sa capacité à modifier sa compo pour aligner une équipe comme ça:

......................Mandanda.........................
    Sakaï......Kamara.........Caleta.......Recrue
    .........................Gustavo...........................
    .....Lopez/Chabrolle......Strootman.........
    Sarr..................................................Payet
    ........................Benedetto.........................

Je suis persuadé que ça sera déjà bien mieux !!

10. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord que pour l’instant il doit servir de super sub une fois que l’adversaire est fatigué il est pas assez appliqué tactiquement pour être titulaire pour l’instant !

11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    [QUOTE="yannick59, post: 8138529, member: 99538" avec un match face au Napoli intéressant pour clôturer !

[/QUOTE]

C'est surtout en voyant l'OM contre Napoli que j'ai commencé à m'inquiéter pour la venue de Reims ...

shady, tire-fesse, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Rakitic 18M€
    Terrain Stegen 3M€
    C'est déjà pas si mal

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je veux bien , mais pour l'instant y'a dégun sinon à gauche , payet ,je veux plus le voir à gauche perso , sa place est en 10

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que le match d hier avait le niveau d un match moyen tableau voir bas tableau du championnat argentin

Baka99 aime votre message.
  15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout en voyant l'OM contre Napoli que j'ai commencé à m'inquiéter pour la venue de Reims ...[/QUOTE]

Autant d'un point de vue défensif c'était cohérent sur la 1ère période (jusqu'à la pause fraîcheur du moins) avec un bon pressing et des replacements intéressants autant dans l'animation offensive c'était le néant avec personne incapable d'occuper l'espace libre laissé par les décrochages de Payet avec notamment l'ailier opposé qui ne se proposait pas dans la surface.

La deuxième mi temps avec l'entrée de Germain et Sertic c'était totalement merdique.

Hier c'était le néant défensivement comme offensivement

yannick59 et LouisCypher aiment cela.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout en voyant l'OM contre Napoli que j'ai commencé à m'inquiéter pour la venue de Reims ...[/QUOTE]
    La même! Quand j'ai vu cette inefficacité offensive, et un ramassis de mouligasse au milieu , j'ai eu peur!

17. Blaaast

Blaaast Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Outre un concurrent à Amavi, il nous faut surtout 1 ou 2 ailiers, ça va être dur... On a perdu Njie, Ocampos, peut être Thauvin. Et derrière on a Sarr et Radonjic. Des sprinteurs pas des joueurs de foot. Autant pour Sarr, sans génie il peut tenir son aile, autant l'autre j'ai aucun espoir. Quelle arnaque le Serbe...

yannickdu64 aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo et Stroot , c'est mou et ça joue dans la même zone! Faut du puissant au milieu, un mec capable de faire des remontées balle au pied, des percées ,un running back !

yannick59 et LouisCypher aiment cela.
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon ça y est le latéral Gauche arrive: Miranda POA 12M€ avec clause de rachat à 22M€
    Ma fois... formé au Barça ca peut pas être trop dégueulasse

Edit: surtout qu'ils comptent le récupérer d'ici 2ans

20. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous surcotez le niveau du championnat argentin, c est un truc de fou

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page