[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait pourquoi Rodrigo le mec de Valence avec des stats de m*rde tout au long de sa carrière, 28ans, il vaut 60M ? Je connais pas jm'en balek de ce club pété.

om-foot13 aime votre message.
  2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sources?

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vite faut tous aller brûler un cierge , je vous attends devant , sortez les pièces de 2 euros , c'est le moment !

4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bah déjà Benedetto a montré en 17min qu'il était bien plusbutile que Germain

yannick59 aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou sait que tu as lu que c'était un prêt avec OA ?

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On attaque n'importe comment du coup on défend mal derrière. Bcq tape sur la charnière ou pense que c'est un manque de muscle au milieu mais c'est surtout que selon comment tu attaque, c'est ce qui conditionne ta manière de défendre derrière. Les 2 vont de paire. Et quand t'attaque mal, t'est condanné à faire des passes stériles qui te mette en danger.
    Si t'attaque bien et que t'arrive à repousser l'adversaire dans leur camp, ca sera forcément + facile de défendre ensuite sur les contre attaque. Tout est trjs question d'organisation et bloc équipe concernant le fait qu'on prend l'eau..

Ensuite on a pas mal de joueurs médiocre ou qui ne sont pas adapté avec les idées de jeu de l'entraîneur du coup on galère comme pas possible. On a pas mal de profils manquants, on doit composer avec ce qu'il reste par défaut, on raisonne uniquement par le nombre. Tu parle du peu de solution que les milieu offre bah quand tu titularise Sanson, est ce surprenant ? Quand on fait une recette, si on met pas les bon ingrédients, faut pas s'etonner que ca ne prennent pas, ben là c'est un peu la même chose.

FMR, Kilezio, om-foot13 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Marca

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux balancer le tweet ?

9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Marca

10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Marca c'est un journal de foot espagnol... pas un twittos mdr

11. Blaaast

Blaaast Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je nous ai senti court physiquement aussi, comme contre Naples on a tenté un pressing haut, mais rapidement on a baissé le pied. On s'est fait ruiné à droite, le couloir gauche de Reims allait très vite, Radonjic à mal défendu et Sakai est passé au travers. Le bon choix hier c'était Sarr. Une erreur de AVB pour le coup...

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors le lien de l'article! Marca comme d'autre journaux ont aussi un compte twitter mon pote.;)

maxou-tennis aime votre message.
  13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C’est une légende le garcia borné!
    Il a changé 15 fois de compos de départ !Il a écarté luiz gustavo, rami ,payet ,strootman de son 11 de départ .
    Vous allez vite vous rendre compte que le problème justement c’est pas garcia mais le niveau des joueurs

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ter Stegen, c'était 12 M€, 16 M€ avec les bonus.

Ces 2 joueurs étaient scrutés par l'Europe entière.

Ça confirme un peu plus ce que je disais, Zubi, il lui faut un carnet de chèques illimité pour agir, sinon, c'est une quiche.

Il nous fallait Campos, mais le binoclard a préféré choisir Garcia plutôt que lui.

Bien lui en a pris...

cedouu13 aime votre message.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fléau du football d'aujourd'hui résumé en 2 phrases.

Baka99 aime votre message.
  16. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout en voyant l'OM contre Napoli que j'ai commencé à m'inquiéter pour la venue de Reims ...[/QUOTE]

Tu m'étonnes...
    Un tir cadré de 25m en 90' contre Naples en claquette.g

17. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    [
    Shady j'entends bien ce que tu dis mais regarde un truc et dis moi ce que tu en penses. AVB il a intégrer de manière concrète Chabrolle dans le groupe et Lihadji dans une moindre mesure et il a préféré Rocchia qui perso me laisse indifférent à la place Nkoukou. En voyant ça je me dis que le potentiel de Nkoukou n'est pas si important que ça ou alors son état de développement n'est pas assez avance et il faut encore qu'il s aguerisse. Dans ce cas la un prêt en L2 serait mieux. Du coup la piste miranda pour moi fais du sens et si la Juve le veut (eux ils ont VRAIMENT le nez creux en plus) ça me rassure...

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c'était des tongs

battler 13 aime votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BasileBowie‏ @BasileBowie 4 hil y a 4 heures
    BasileBowie a retweeté LOSC

De son côté, le DG de Lille décrivait Osimhen ainsi, quand il a signé : « un attaquant rapide au jeu très vertical, doté de grandes capacités physiques et d’une vraie intuition devant le but ». Le gamin a mis en images ces quelques mots simples avec son doublé. Tout y est.

battler 13 et tire-fesse aiment cela.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais plus qu'une question de muscle je dirai un manque de compensation et donc de compréhension tactique au milieu , Gustavo ce retrouve très souvent abandonné par les 2 autres milieux

21. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Favard lol:D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page