[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas voir que le tout proche miranda , sa va durée 2 semaines ,

LouisCypher et Kilezio aiment cela.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans remettre en cause le niveau de Miranda, si ça se fait, ça ne démontre que l’incompétence des dirigeants.

Quand on a N’Kounkou et Rocchia, la 1ère chose à faire était d’abord de virer Amonvié. Quel message tu envois aux minots ?

La seconde, étant donné qu’on a AUCUN joueur niveau chapeau 4 de LDC ou pouvant espérer être titulaire au FC Quenelles, hormis Thauvin, il y a tellement de postes à renforcer que tripler le poste de latéral gauche ne semble pas opportun.

On est le seul club en France à avoir un AC remplaçant (Germain) à 300k mensuel, un 5eme DC (Sertic) à 180k, un 6eme DC (Rami) à 300k, un 4eme relayeur (Sanson) à 280k, un latéral droit remplaçant (Sarr) à 180k, et on rajouterait un latéral gauche remplaçant (Amonvié) à 200k ?

Putain on a déjà un onze type de chèvres surpayées et on rajoute le banc le mieux payé d’Europe dans la catégorie « club moyen qui vit sur son passé» et pour un effectif incapable de se qualifier pour une coupe d’Europe dans un championnat merdique ?

Olympique looser project....

Baka99 aime votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Miranda ce n'est pas possible en POA l'idéal ce serai de ce le faire prêter 2 ans ce qui est jouable puisque le Barca ont Alba et Firpo .

Ca permettrait d'avoir un arrière gauche autre que Amavi des cette saison et aussi de pouvoir vendre Amavi la saison prochaine et recruter autre arrière gauche ce qui ferai Miranda et l'autre arrière gauche

LouisCypher aime votre message.
  4. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle viennent d'où les infos ?

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut dire qu'on a pas eu la meilleure idée de partir à l'échauffement 40 minutes avant le début de la rencontre sous 30 degrés un samedi à 17h. Reims est parti à l'échauffement à 20 minutes du début du match. Et ils étaient plus frais sur les 20 premières minutes où on souffre.

Ca n'excuse pas du tout le match mais ça peut expliquer qu'on ai été un peu court physiquement.

yannick59 aime votre message.
  6. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis fais la réflexion en début de match, au retour des vestiaires avant le début de la rencontre les joueurs avaient l'air déjà bien entamés..

7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est logique en même temps , c'était certainement pour permettre à nos nombreuses recruent de s'acclimater à l'ambiance du Velodrome :D

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'a frappé quand j'ai vu que les supporters ont commencé à siffler l'équipe adverse qui partait à l'échauffement alors que le match allait commencer dans 20 minutes

9. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Triste mais vrai

Pièces jointes:

LouisCypher, volpe94, Gold Champions et 3 d'autres aiment votre message.
  10. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon du côté de l’AC Milan on peut pas faire un POA à gauche avec Rodriguez, Strinic et Laxalt ?

11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, ils ont absolument tout faux depuis qu'ils sont là mickey et Donald.
    Zubi c est le néant, Garcia ça a été le néant (arrêtons avec cette finale svp..) les joueurs c'est le néant aussi, c'est chaud d'être aussi mauvais en fait, de même pas avoir un truc positif même sur un mal entendu...

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    François David

@bcnFD

Outre Miranda, l'OM a un autre nom en vue. Latéral gauche ínternational, pour un pret. J'en parlerai si cela avance. #Mercato

LouisCypher, lilblo et yannick59 aiment votre message.
  13. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

pas un bon recrutement c est assez exceptionnel je dois l avouer....

14. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    C’est pour ça que j’ai cherché !

Strinic correspond, international grand et rapide (c’est les critères qu’il donne en dessous du tweet et court vite aussi)

Il a de l'expérience et 2 ans de contrat !
    Milan le lâchera en POA pour pas grand chose il est arrivé libre.
    Il a fait le Napoli un joueur plutôt correct ça te permet de dégager Amavi et d’installer Nkounkou en doublure !

Strinic c’est un Sakai !

J’y avais pas pensé avant qu’il poste ce tweet j’avais regardé Rodriguez !

om-foot13, LouisCypher, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  15. exile13

Commentaires de blog:
    0

32 ans on est dans les quotas

F_RiB3ry_13, LouisCypher et Kilezio aiment votre message.
  16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si personne part , il dégage lui du coup ?

17. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce poste on a besoin d’un mec efficace !! La jeune recrue a potentiel va peut simplement être Nkounkou !
    Il te coûtera moins cher que n’importe quel espoir et tu peux dégager Amavi parce que tu as un vrai pro qui va accompagner Nkounkou dans son développement !

18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Rodriguez j'aimerai bien mais sûrement impossible , laxalt pas vraiment un arrière gauche et Strinic il soit sa carrière a une bonne coupe du monde de la Croatie mais ça s'arrête là

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai discuté avec quelqu'un cet aprem qui m'a dit que c'etait pas le problème donc qui croire ?

Ouai. Avant qu'on ait sorti le ballon, ils se projettent, tout le monde attend le ballon en haut :D

donjjohne et volpe94 aiment cela.
  20. exile13

Commentaires de blog:
    0
    serieux si on pouvait trouver un mec solide qui ne depasse pas la trentaine
    il a pas eu un souci au coeur strinic?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page